Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
James;1448077 a dit :
Ou les pastèques :d
Ah, tu as édité héhé. Je crois que la réplique est "Mais... J'ai apporté les pastèques", d'un ton un poil désespéré.

Oui, j'avais carrément éteint l'ordinateur et j'ai eu un flash en me brossant les dents, "mais c'est pas un pamplemousse, c'est une pastèque !" du coup j'ai rallumé l'ordi exprès pour venir éditer haha, ça m'aurait trop perturbée sinon... J'ai dû confondre avec "Foux de fafa" de Flight of the Conchords.
Après recherche la réplique exacte est "Ben quoi j'ai porté les pastèques ! C'est pas un crime de porter des pastèques", ce qui est encore mieux !

(et là je réalise : tout ça pour une citation, j'suis un peu frapadingue hahaha)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je viens de regarder Fired Up (Sea, Sex and Fun en vf) (je ne sais même pas d'où j'ai sorti ce film XD... apparement, il est sorti il y a quelques mois... mais ça n'a pas dû être le cas en France ^^)
une sorte de "Bring it On", mais version avec 2 ga' qui veulent juste sortir avec le plus de filles possible...

Mouaip, c'est le genre de film qui sort tout de suite en dvd (voire limite directement sur une chaine de la TNT un mercredi après midi)...
Ca se laisse regarder, même si ça ne laisse pas un souvenir impérissable.

(je suis "o_O" par l'âge des acteurs XD... ils jouent des lycéens voire étudiants... mais quand on regarde leur âge: ils sont tous nés en 1976 et 1986... euhhhh)

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
(500) Days of Summer : Je l'ai regardé parce qu'il avait de bonnes critiques et qu'on me l'avait conseillé mais je n'ai vraiment pas aimé!
Bon c'est joli, la bande son est sympa mais je me suis terriblement ennuyée...
J'ai essayé de le regarder jusqu'au bout mais je n'ai vraiment pas pu!

Pour compenser j'ai revu American History X et j'aime toujours autant et surtout Edward Norton est juste génial (je l'aime alors je ne suis pas objective).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Fanboys : c'est pas extraordinaire mais j'ai passé un bon moment. J'ai ri de temps en temps, beaucoup souri, et j'ai même trouvé le moyen de pleurer...

A

AnonymousUser

Guest
"Trouble" : je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu du mal à le regarder en entier, pas parce que je m'ennuyais, mais parce que j'étais troublée, dérangée, comme dans un mauvais rêve.

A

AnonymousUser

Guest
De battre mon coeur s'est arrêté. Je suis toujours bouleversée, dégoûtée, passionnée par ce film et le personnage de Tom, à la fois tout noir et tout blanc. Depuis le premier visionnage j'ai été prise au ventre, bien que ce ne soit pas le genre de film qui me plaise habituellement. Le goût est tout d'abord sale en bouche, puis amer, pour terminer dans une sorte de douceur un peu ternie... Il me parle -je pense- par son plein d'émotions disparates, cette envie de suivre ce petit personnage véreux et globalement repoussant sur la pente de la beauté, de la passion.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La prisonnière du désert de Ford. Je ne l'ai pas aimé et je suis un peu décue parce que c'est mon premier Ford et que d'après ce que j'avais lu sur ses films, j'en attendais beaucoup. Bon, après, je ne saurais pas dire pourquoi je ne l'ai pas aimé, il avait certains aspects très plaisants, c'est assez riche comme récit, mais il ne m'a pas plu. Tant pis, ça arrive! Je n'y connais rien en western en plus donc je ne suis pas sûre de pouvoir bien juger de sa valeur

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ambre;1450336 a dit :
La prisonnière du désert de Ford. Je ne l'ai pas aimé et je suis un peu décue parce que c'est mon premier Ford et que d'après ce que j'avais lu sur ses films, j'en attendais beaucoup. Bon, après, je ne saurais pas dire pourquoi je ne l'ai pas aimé, il avait certains aspects très plaisants, c'est assez riche comme récit, mais il ne m'a pas plu. Tant pis, ça arrive! Je n'y connais rien en western en plus donc je ne suis pas sûre de pouvoir bien juger de sa valeur

Le meilleur Ford pour commencer c'est L'homme qui tua Liberty Valance je pense...

Hier soir j'ai regardé Les enfants du paradis que j'avais déjà vu, mais il y a tellement longtemps que je me souvenais juste de la scène de fin (génial --'). Et c'est vraiment beau, émouvant, drôle... Les pantomimes sont magnifiques, Jean-Louis Barrault hallucinant (je suis tombée amoureuse de lui dès sa première apparition, assis sur le tonneau avec son maquillage blanc, ses yeux tristes et son grand nez, et puis son sourire de gosse...)

Avant-hier, j'ai regardé Dodes'Kaden de Kurosawa. Ca faisait plusieurs fois que mon père me disait que c'était un chef d'oeuvre mais j'avais un peu peur que ce soit chiant, trop contemplatif.
En fait, c'est le beau film du monde. Sérieusement, c'est le meilleur film que j'aie jamais vu. Incroyablement puissant. C'est un film qui te fait te sentir minuscule tellement tout, absolument tout y est parfait. Jamais un film ne m'avait transpercée à ce point, au point que les larmes coulent toutes seules pendant trois heures après.
C'est un film en couleurs, et ça a vraiment un sens de le dire, enfin, je sais pas comment exprimer ça mais les couleurs sont véritablement présentes en tant que telles, et pas seulement parce que le noir et blanc c'est fini.
Je n'arrive même pas à parler des personnages tant j'ai l'impression qu'ils font partie de moi maintenant.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mystic River, Clint Eastwood. Beau mais il ne m'a pas touché. (Par contre, Sean Penn est éblouissant)

6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
J'ai essayé de regarder My summer of Love (2004) hier soir. Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé sa long. Je me suis forcée à regarder les 40 premières minutes, puis j'ai avancé un peu plus loin dans le film mais aucun moyen de me mettre dans le film.

Ducoup, j'ai regardé Regarde moi (2007), film de Audrey Estrougo. J'ai beaucoup aimé. L'histoire est pas mal, et la construction du film est bien trouvée (le fait de voir la même journée, mais avec deux personnes différentes). Et puis, je trouve que sa montre un peu la réalité, et qu'il y a du racisme (ou plutot de la jalousie ici je dirais) aussi bien venant des blancs "contre" les noirs, mais que sa marche aussi dans l'autre sens. Bref, je n'en dis pas plus sur le film.http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=101543.html

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le Petit Nicolas. C'était très drôle, attachant, les gamins jouent incroyablement bien et ont tous une bouille à croquer. Je connais peu les livres du petit Nicolas, mais mon père qui est un connaisseur a confirmé que c'était plutôt bien retranscrit, y compris "le bouillon", le surveillant. Un bon moment en famille :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes