Le dernier film que vous avez vu à la maison

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@waukesha C'est drôle, moi c'était l'inverse :XD: J'ai eu que de très bons retours sur ce film, quand je suis allée le voir j'ai été très déçue du coup, peut-être qu'on me l'avait survendu...
J'ai enfin vu Looper, ce film était maudit, j'avais prévu quatre sorties au ciné pour le voir, elles sont toutes tombées à l'eau, ensuite il était plus à l'affiche :facepalm: Donc je l'ai enfin vuuu ! Et j'ai adoré, on m'avait dit que c'était très difficile à suivre et à comprendre, mais j'étais très plongée dedans et j'ai pas eu de difficulté à suivre, du coup. Le maquillage de Joseph est super bluffant, son jeu d'acteur aussi. Il ressemble vraiment à Bruce Willis, autant dans ses mimiques que facialement parlant... Et puis l'intrigue, géniale. Un petit regret quant aux personnages secondaires peut-être pas assez exploités, y'aurait eu une heure de film de plus que ça ne m'aurait pas dérangée.

16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
mary-damned;3847383 a dit :
Hier passait donc pour mon retour de vacances un sympathique Hot Fuzz d'Edgar Wright, mieux connu pour le truculent Shaun Of The Dead, mais aussi le vivace Scott Pilgrim, qui sous des couverts moins sanglant n'en reste pas moins très très bon.
Donc Hot Fuzz, très bien, je l'avais jamais vu, des répliques qui tuent tout, un Sean Pegg méga-classe comme d'hab, un duo tonitruant, du sang et des glaces cornetto vanille-chocolat. Un must-see. :)
tumblr_mb2nnoNS1O1qc0nfh.gif
T'as le fils de Timothy Spall dedans aussiii : Rafe Spall (il a été mon gros crush de l'été dernier)
Bref je plussoie, les trois films cités sont à voir ! Hâte de regarder le dernier film de la trilogie : The World's End qui sortira en fin d'année je crois...
Sinoon hier on a loué Saya Zamuraï que j'avais vu hier. Un bijou, vraiment. Je suis pas fan de l'humour absurde japonais mais là le contexte s'y prête vraiment, les images sont superbes et l'histoires incroyablement touchante avec des personnages complètement décalés et hauts en couleur :

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai vu deux films de la Jude Appatow team, dont je suis devenue fan à cause de mon copain :

19764021.jpg

Mes meilleures amies (Bridesmaids) de Paul Feig : je me rappelle très bien que que quand il est sorti au cinéma je ne suis pas allée le voir à cause d'une scène en particulier de la bande-annonce qui m'avait donné l'impression d'un film débile. Bon, il se trouve que non seulement j'ai adoré le film, mais en plus je me suis tapé un fou-rire de 10 minutes avec la scène en question (je suis même allée jusqu'à en repasser une partie..).

Comme d'habitude avec les films de ce style, on rit beaucoup mais on assiste aussi à de vraies scènes d'émotion, des moments assez dramatiques qui arrivent toujours au bon moment et permettent aux actrices, toutes excellentes, de montrer une autre facette de leur jeu.

superbad2_large.jpg

Supergrave (Superbad) de Greg Mottola : j'adore Jonah Hill, décidément ce type est génial. J'ai beaucoup aimé ce film, qui reprend la même recette que les autres : dialogues délirants, humour décalé, scènes d'émotion, langage fleuri et acteurs formidables. Et puis Emma Stone, déjà adorable, avant même qu'elle ne soit une it-girl dont on ne peut plus se passer.

Le vrai problème, c'est la promo de ces films ici en France. Ils sont vendus comme des répliques d'American Pie, alors que ça n'a vraiment rien à voir. Je n'aurais jamais pensé apprécier ces films (je déteste American Pie, ça ne m'arrache même pas un sourire), et je les ai pourtant presque tous vus cette année. J'ai eu le fou rire cinématographique de ma vie devant 21 Jump Street, et je pense sincèrement que les films de cette équipe mériteraient une bien meilleure promo, et surtout plus adaptée.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Paris-Manhattan.
Un film gentillet mais sans plus car un film banal, léger comme il y en existe tant d'autres. Dès demain, je pense d'ailleurs que je l'aurais déjà oublié.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Soul Kitchen, de Fatih Akin. Une petite comédie bien dosée et de bon esprit, avec un héros poisseux bien comme il faut. J'ai bien aimé, et ça m'a donné envie de voir plus de films allemands.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
hawley;3848557 a dit :
waukesha;3848248 a dit :
@hawley:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est cool parce que tu as exprimé exactement ce que je pensais de ce film mais sans savoir le formuler. Parce que pareil, les films "silencieux" et contemplatifs j'aime bien en général, quand le message passe c'est d'autant plus fort qu'avec des mots... Mais Drive je l'ai trouvé mou et je comprennais pas cet engouement.
Je ferai donc un copié collé quand on me demandera pourquoi j'ai pas aimé ;)

J'ai regardé Jane Eyre cet aprem, avec le beau Michael Fassbender :winky: mais comme j'avais vu la mini série de 2006 qui est passée y a pas si longtemps sur Arte, je savais tout de l'histoire alors ça m'a gaché un peu le truc je crois.
J'ai bien aimé mais sans avoir les guilis dans le ventre.

L

LyraNightingale

Guest
J'ai regardé il y a quelques jours une comédie qui doit être probablement inconnue en France, mais qui est vraiment géniale: Uncle Buck de John Hugues. Pour résumer, c'est l'histoire d'une famille avec 3 enfants, le grand-père a eu une crise cardiaque à l'autre bout des States donc les parents doivent s'absenter. Le fameux oncle Buck, complètement immature et irresponsable, est alors chargé de s'occuper des enfants... Grand moment en perspective!
Cette comédie date des années 80 et j'ai ri pendant les 3/4 du film donc je ne peux que vous le conseiller! Il y a notamment Macaulay Culkin qui était vraiment trognon à cette époque (maintenant, un peu moins dirons-nous...). Et l'acteur principal, John Candy, est vraiment excellent et attachant!

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
La famille Jones J'ai stoppé le soir après quelques minutes,trop américain,la musique,les brushings ... Puis le lendemain je l'ai remis et j'ai attendu que ça démarre.L'idée est vraiment originale et c'est pas mal joué,tout part en vrille et finalement ce film soulève des questions même si elles ne sont pas vraiment creusées.Bon film dans l'ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes