American Psycho: Depuis le temps que je voulais voir ce film ! La prestation de Christian Bale est tout simplement exceptionnelle ! En fait je suis encore sous le choc face à ce film, dans ma tête je suis comme ça:
Mes meilleures amies: J'attendais pas grand chose de ce film et puis finalement j'ai passé un bon moment. C'est une petite comédie sans prétention, j'ai pas mal ri par moment et j'ai trouvé le casting plutôt bon. Néanmoins, certaines scènes étaient un peu "lourdes" à mon goût et puis 2h00 pour un film de ce genre c'est pas un peu trop long ?
Enfin je fini par mon coup de c?ur:
Blue Valentine, j'ai a-d-o-r-é ! Ce film m'a touché, il est vraiment poignant. Tout d'abord Ryan Gosling ... mais Ryan Gosling quoi ! Il est parfait, sincèrement il m'a bluffé ! Michelle Williams était aussi très bien et le duo fonctionnait à merveilles ! Et puis j'ai beaucoup aimé la façon dont le film est construit avec les différents flash-back. J'ai même du mal à exprimer mon avis, j'ai tellement d'affection pour ce film. C'est un film qui oscille entre rire et tristesse, un film à la fois romantique et dur, un film sublime que je vais surement voir et revoir au fil des années. Bref, vous l'aurez compris, j'aime ce film

.