Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Sexe intentions <3

[ Pour celles qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une version cinématographique du livre de Laclos Les liaisons dangereuses transposé dans le New-York bourgeois d'aujourd'hui. ]

Et c'est juste génial ! J'ai adoré, tout simplement :happy:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai regardé cet aprem Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.

Je ne l'avais pas vu au ciné (j'avais été très déçue à l'époque par les films précedents) et je l'ai trouvé vraiment bien. Je trouve qu'il respecte assez le livre. Et les effets speciaux sont cool.

J'ai beaucoup aimé ce qu'on voit de la relation entre Harry et Hermione. Comme un frère et une soeur... La scène où ils dansent est toute mignonne et émouvante.
Maintenant j'ai hâte de voir la 2eme partie :)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Orange mécanique : Très perturbant, mais tellement génial...

Gainsbourg, vie héroïque : FOU ! Ce film est magnifiquement bien réalisé, j'adore le fait que Gainsbourg reste quand même un être mystérieux, a la fin du film.

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
American Psycho: Depuis le temps que je voulais voir ce film ! La prestation de Christian Bale est tout simplement exceptionnelle ! En fait je suis encore sous le choc face à ce film, dans ma tête je suis comme ça: :eek:

Mes meilleures amies: J'attendais pas grand chose de ce film et puis finalement j'ai passé un bon moment. C'est une petite comédie sans prétention, j'ai pas mal ri par moment et j'ai trouvé le casting plutôt bon. Néanmoins, certaines scènes étaient un peu "lourdes" à mon goût et puis 2h00 pour un film de ce genre c'est pas un peu trop long ?

Enfin je fini par mon coup de c?ur: Blue Valentine, j'ai a-d-o-r-é ! Ce film m'a touché, il est vraiment poignant. Tout d'abord Ryan Gosling ... mais Ryan Gosling quoi ! Il est parfait, sincèrement il m'a bluffé ! Michelle Williams était aussi très bien et le duo fonctionnait à merveilles ! Et puis j'ai beaucoup aimé la façon dont le film est construit avec les différents flash-back. J'ai même du mal à exprimer mon avis, j'ai tellement d'affection pour ce film. C'est un film qui oscille entre rire et tristesse, un film à la fois romantique et dur, un film sublime que je vais surement voir et revoir au fil des années. Bref, vous l'aurez compris, j'aime ce film :cupidon:.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
An education.

La fin est débile. Je suis restée sur ma faim. Pile le genre de film que j'aime, l'époque fiftie/sixties, Edith Piaf, les bouquins français, l'Angleterre, les espoirs d'une jeune fille, et plouf ! une fin sans saveur, sans aboutissement.

Blue Valentine.
j'ai versé ma petite larmichette. C'est beau mais c'est triste, l'histoire est très commune mais la façon avec laquelle est traitée m'a ému. Enfin, Ryan Gosling :winky:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Hier soir j'ai décidé de regarder un film que je n'avais encore jamais vu, juste parce que je voulais pas.
Requiem for a dream : Finalement, j'ai apprécier. Le moment le plus génial je trouve, c'est la fin, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis la manière de filmer, en fisheyes, ou la manière de répeter plusieurs fois des petite scène d'une demi seconde, par exemple a chaque fix, quand il y'a le billet, la poudre, la pupille qui s'arrondit... j'adore. Bref, j'ai beaucoup aimé !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hypertension 2 : un film complètement barré, caricatural au possible, absurde. On se croit dans un jeu vidéo avec des boss à la fin des niveaux et surtout avec Jason (Statham). J'ai adoré ça m'a bien détendu le cerveau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes