Le dernier film que vous avez vu à la maison

24 Avril 2016
52
97
39
Nantes
www.small-small-world.com
J'ai regardé "Le voyage d'Arlo" hier soir. Quelqu'un d'autre l'a vu et peut me donner son avis ? Car j'ai été plutôt déçue, je trouve que certaines scènes sont assez violentes pour des enfants, et que les personnages sont peu approfondis. En revanche, j'ai apprécié le thème du dépassement de soi présent dans le film. Voilà pour moi :)

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Derdre Je l'ai vu aussi et j'ai été super déçue! J'adore les dinosaures et clairement il est pas à la hauteur du Dinosaures de Disney! D'abord je l'ai trouvé très simpliste. On peut faire quelque chose de simple ET bien mais là... il manquait quelque chose quoi. Et oui j'ai trouvé le caractère des personnages peu approfondis, j'avais aucune empathie pour eux (alors que j'ai la larme facile). Une amie m'a dit que rien qu'à la BA, elle l'avait trouvé "vide" et en effet, c'est bien le sentiment que j'ai eu après l'avoir vu. Voilà voilà :3

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Dheepan de Jacques Audiard. Je l'ai lance sur un coup de tete a genre minuit et j'ai accroche direct! Ca faisait longtemps que je n'avait pas vu de film ou au final je me dis que je n'ai vraiment pas perdu mon temps. Je recommande fortement!

Bon du coup je n'ai pas dormi de la nuit sachant j'ai une dissert qui m'attend :gonk: mais je n'ai vraiment pas perdu mon temps! :cretin:

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Deadpool pour cause de partiels imminents il me fallait un peu de détente hier soir. Bon je me suis trompée et j'ai regardé la VQ (je trouvais un peu bizarre l'accent que prenait les personnages quand ils citaient qqchose d'anglais :yawn: ).
Bah... ouais il est pas mal mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. J'aime bien la trachitude du film, mais j'étais un peu déçue qu'il ne suive pas mais vraiment pas beaucoup l'histoire originelle. Par contre certains trucs m'ont dérangé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Afar Je viens de regarder la bande annonce, ça a l'air bien !

Sinon, moi j'ai regardé Perfect Blue. Après avoir énormément aimé Tokyo Godfathers, je me suis dis que le réalisateur ne faisait pas que des films chelous (genre Paprika :lol: ). Je me suis lancée sans même vraiment regarder de quoi il s'agissait. J'aime bien découvrir entièrement un film :lunette:. Eeeeh bien, là j'aurais ptet du regarder avant :yawn:. Holalaaaa, qu'est-ce que j'ai été mal ! En gros, ça raconte l'histoire d'une star de la musique pop qui veut se reconvertir en actrice. Et à partir de là, commencent les trucs pas cool, du genre harcèlement. Toute la première moitié tourne autours de ce harcèlement, et franchement, ça fout grave un malaise. Ensuite, la deuxième moitié, c'est du WTF total, je comprenais plus riiiieeeen :halp:. Bon, et c'était toujours aussi glauque, malsain, avec des scènes bien violentes comme il faut :goth:. A la fin du film j'étais dans un état assez chelou. Bref. Hum, pour les âmes un peu sensibles, je ne recommande pas vraiment :lol: (sans déc ?!).

• Big up !
Réactions : Astrobulle
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
J'ai vu "La vague" et je recommande chaudement ;)
C'est dans un lycée allemand, les élèves choisissent un thème parmi ceux proposés pendant une semaine. Le prof qui fait le sujet "autocratie" va pousser trop loin les choses...

19047152.jpg

Je suis d'accord il fait partie des films à voir ABSOLUMENT! J'ai lu le livre ensuite et je trouve que les 2 se complétaient bien^^

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
J'ai regardé Phoenix : l'éternelle histoire, un garçon rencontre une fille, le garçon demande à la fille de se faire passer pour sa femme morte dans les camps, la fille EST sa femme morte dans les camps, hilarity ensues (non). Plus sérieusement, l'ambiance du film est absolument fascinante, dérangeante, et prend aux tripes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes