Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens juste de regarder Watchmen et j'ai adoré.
D'ailleurs je crois que y a plein de gens qui détestent Zack Snyder, moi j'aime bien des deux films que j'ai vu de lui (l'autre étant Sucker Punch).
Et j'ai adoré Rorschach, son masque est fascinant (ou flippant selon les points de vues )
@Daredevil. Si tu aimes bien ce réalisateur, je te conseille 300, c'est une de ses œuvres les plus connues je pense, et c'est culte
J'ai enfin vu Hunger game 3 partie 2.
Je n'ai pas été déçue, le film est dans la continuité de la saga, et plutôt fidèle au livre donc voilà. C'était pas mal Et Jennyfer Lawrence est tellement, tellement belle...
Et récemment j'ai vu The Bucket List, j'ai trouvé ça vraiment beau et super drôle, ça faisait longtemps (trèèèès longtemps...) que je n'avais pas vu une bonne comédie (je n'en regarde pas beaucoup.)
Et en plus je l'ai vu en compagnie d'un charmant garçon, ce qui ne gâche rien
Fan de Peter Pan de la première heure, j'ai regardé le dernier sorti hier soir... déception totale, dommage parce que le début et la fin du film sont pas mal ficelé, et les personnages des méchants, mais bonjour le croisement "moderne/fantasy" qui fait totalement cheap par moment...
Mais alors, Lili la Tigresse... POURQUOI, mais POURQUOI est-elle blanche bon dieu.
Sérieusement ça me dépasse
Hier soir Amour de Micheal Haneke passait à la tv (sur France 3 je crois).
Je vous met le synopsis de Wikipedia "Georges et Anne sont octogénaires. Professeurs de musique à la retraite, ce sont des gens cultivés qui apprécient écouter du classique. Leur fille Eva, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est hémiplégique. Dans le huis clos de leur appartement parisien, l’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve par la dégradation de l’état de santé d’Anne, car Georges lui a promis de ne jamais la renvoyer à l'hôpital."
J'ai pleuré je pense le 1/3 de la séance Anne me faisait tellement penser à ma grand-mère, qui a elle aussi eu un AVC qui lui a paralysé la moitié du corps (qui est arrivé pendant qu'elle était enceinte de mon père), et les moment de fin de vie, tout pareil qu'elle, j'ai franchement pleuré.
J'ai regardé (vingt ans après le reste du monde) 50 nuances de Grey.
Sachant que je n'avais pas lu les livres et que je partais moyennement convaincue... bah j'ai pas été transcendée. J'ai été très perturbée par la ressemblance avec Twilight (et j'ai lu après coup que c'était au départ une fan fiction) et j'ai trouvé que c'était looooong.
J'ai regardé hier Babysitter Wanted. Je recherchais un DVD à Easycash et j'ai vu celui là, il avait l'air pas mal.
Eh bien j'aurais mieux fait de pas l'acheter. Il est vraiment très très chelou. On s'attend pas du tout à ce que le film parle de diable et tout. Fin j'ai pas du tout accroché. Je sais pas si certaines parmi vous l'ont vu mais je vous le recommande pas !
Je viens de regarder Star Trek (de 2009) ! J'ai adoré.
Sauf... Kirk, il passe son temps à essayer de draguer (devrais-je dire "harceler") tout ce qui bouge.
Edit : et je voulais me faire la suite mais elle est pas sur Netflix.
Edit 2 : et les musiques sont sublimes !