@P'tite Ju' Je connais juste le passage
Ça m'a pas trop donné envie de voir, j'sais pas pourquoi. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourtant j'aime bien ce genre de film, mais je n'ai vraiment pas accroché au film.
.

ce n'est pas le coup de cœur mais il se laisse bien regarder.

, encore et toujours
!
! Je m'attendais pas à voir un Disney aborder le thème du chamanisme, des esprits, de "nous sommes tous un", l'amour, etc, etc ! Bon, en tout cas, c'était une très bonne surprise
. Les touches d'humour sont pas mal fichus également. Hoooo et les paysages de montagne
. Bref, j'ai passé un bon moment en regardant ce film
.
. Je m'attendais tellement pas à autant l'aimer ! Faut dire que le film déstabilise un peu des films d'animation du genre Disney. Les animaux ne "parlent" pas du tout (on entend juste à certains moments la voix off de Spirit). Mais les animaux sont tellement expressifs dans leurs regards, leurs hennissements, etc. Du coup y'a un côté réaliste très prenant et très fort je trouve. Ca a beau être "juste" des chevaux les émotions passent vraiment bien. C'est un film qui parle de liberté, de combat et surtout d'amour
. C'est hyper beau, hyper touchant (bonjour j'ai grave pleuré à la fin, haha). Je n'ai pas trop trop aimé les chansons dedans mais ça ne gâche pas du tout le film. Bref, je recommande.
! Oh-mon-Dieu quoi

. Je crois qu'on comprend bien que c'est un coup de cœur
. Je vais tenter de plus développer mon point de vue.
! Les lumières, les couleurs, l'agencement des plans, etc. Chaque plan est une vraie merveille ! Puis la musique rend supra bien, y'a une bonne gestion des silences également (ce qui est appréciable). Ensuite, le film a beau durer 2h, on ne s'ennuie pas une seconde (première fois depuis des lustres où je n'ai pas du tout eu envie d'aller zoner sur le net en même temps). Après, sur l'histoire, j'avoue que j'ai pas touuuut touut compris
. Va falloir que je le regarde plusieurs fois je sens
(hooo, trop dommage dis donc ! Haha). J'ai déjà hâte ! Et j'espère que je pourrai le voir sur vidéo-projecteur et donc comme si j'étais au ciné
(j'ai des potes qui ont ça mais ils sont loooooin
)
. Visuellement il est bien fichu, les personnages sont attendrissant et j'ai trouvé ça chouette de voir un personnage féminin (la mère) évoluer et arriver à faire plein de choses en étant seule (respect quoi). Bon, bref, c'est pas LE gros coup de cœur mais c'est un film sympathique à regarder si on veut une histoire "feel good"
.Ah ben au contraire, j'ai pleuré comme une madeleine devant ce film un nombre incalculable de fois
Je l'ai trouvé tout sauf feel-good, j'ai été beaucoup trop émue, dans le sens boule dans la gorge et tout le toutim, mais peut-être que j'étais pas dans de bonnes dispositions du coup
J'adore quand tu liste les films d'animations que tu regardes sinon! J'ai regardé Perfect Blue après avoir lu ton avis d'ailleurs![]()
. En spoiler tu pourrais m'expliquer ce qui t'a touché ?
? Pourtant j'ai pas été tendre avec ce film
. T'en as pensé quoi ??