Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Leech Après ça fait un certain temps que je l'ai vu donc je me souviens plus trop des détails. :hesite: mais globalement c'était pas la joie. :lunette:

Sinon j'ai vu Ant man que j'ai pas mal aimé. :nod: Le personnage de Scott est attachant (voire très attachant, il est trop choupi :puppyeyes:) par contre le méchant c'est un peu (beaucoup) un méchant disney. :hesite:
Mais j'ai vraiment bien aimé ce film, je le trouve très attachant (comme le héros quoi :lunette:) et j'ai adoré la scène dans la chambre d'enfant, elle est à la fois sérieuse et décalée. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nimrë et CaroHep
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Amer Béton
Visuellement y'a une vraie originalité dans le style des dessins, c'est pas trop mon kiff, mais c'est toujours appréciable l'originalité je trouve :). Ensuite, j'ai bien aimé le thème de l'équilibre entre les deux personnages (métaphore du yin et du yang). Le film est assez complexe et je pense que y'a pas mal de choses à analyser, des détails à choper (faudrait que je le revois dans le futur). J'ai eu un peu de mal à tout tout comprendre à certains moments par contre. J'ai aussi parfois trouvé le rythme un peu lent mais, dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment :happy: (y'a certaines scènes qui méritent vraiment le coup d’œil).

Deep Web
Documentaire qui parle du deep web et plus précisément de l'affaire de Silk Road (site qui permettait d'acheter des drogues) avec l'arrestation de Ross Ulbricht (un des gérants du site). On parle beaucoup de cette affaire mais en parallèle sont aussi abordées les problématiques de la guerre contre les drogues et le manque de vie privée sur Internet et autres outils technologique. J'ai trouvé le documentaire vraiment chouette et même si je connaissais déjà pas mal le sujet, j'ai quand même appris plein de choses. Je m'identifie beaucoup à Ross Ulbricht, à ses idéaux, ses valeurs, ses combats (et puis il est jeune aussi, ça aide à l'identification), je trouve ça tellement triste de le savoir derrière les barreaux :erf:. Bref, va encore falloir beaucoup lutter pendant un bon bout de temps pour avancer sur la question des drogues et libertés individuelles...

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
The big Lebowski hier. Pas mal de monde me l'avait conseillé mais je reste très mitigée. J'ai pas trop compris le film je crois :cretin:
Et la fin m'a vraiment laissé perplexe !
Je suis d'ordinaire une grande fan des films des frères Cohen mais là j'ai pas vraiment été séduite

29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Zootopia : Mon Dieu meilleur Disney de l'année, du monde, de l'UNIVEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! Tout est bon, tout tout tout tout. Du début à la fin (surtout la fin avec le concert de Gazelle <3) ce film d'animation a été une perle. Et je dis pas ça souvent, mais je veux une suite mais même si c'est du fanservice réchauffé Judy x Nick !

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Swann Smith Nan mais ça ruine l'intrigue pour celleui qui n'avait pas deviné :cretin: (J'en sais quelque chose , d'habitude je suis du côté des gens qui n'avaient rien compris et qui à la fin font "haaaaaa!!" :lunette:)

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
Alice dans les villes, Wim Wenders, qui pour moi est une sorte de Paper moon mais en moins bien (d'ailleurs les deux sont sortis la même année). Il y a des moments de complicité incroyable entre les deux acteurs où je me suis dit "oui là ça marche, la mise en scène est bien et l'alchimie opère" et à d'autres moments je trouvais que la petite fille jouait totalement à côté. Après les prises de vues sont jolies, le montage est cool et l'acteur principal est bien, mais pour moi ça ne vaut clairement pas Paper moon.

• Big up !
Réactions : MSDS
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je viens de voir Lucy de Luc Besson (oui c'est tard XD) Gosh j'ai pas aimé. Je m'attendais à voir un film sympa mais sans plus, et bien même pas. Quelle déception. Il y aurait pas eu Scarlett Johansson, je pense que je l'aurai même pas fini. 1h30, c'pas bien long, mais c'était déjà trop.
Je sais même pas pourquoi je l'ai pas aimé oO

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes