A l'instant, je viens de retomber en enfance en regardant
L'Incoyable Voyage. C'est un film Disney de 1993, avec des chiens et un chat, je l'adorais quand j'étais petite et j'avais besoin d'un truc feel good ce soir alors je me suis dit "Pourquoi pas celui-là ?" Bah j'ai pleuré mais effectivement, c'est super feel good !
L'histoire (en rapide), c'est celle de Shadow, Chance et Sassy, deux chiens et un chat dont les propriétaires partent à San Francisco pour quelques semaines, après que le père de famille ai trouvé un travail temporaire là-bas. Ils laissent donc les animaux à une amie de la famille, qui habite dans une ferme. Sauf que les animaux sont persuadés qu'ils ont été abandonnés et ils décident donc de rentrer chez eux pour retrouver leurs maîtres.
Et c'est beau, les paysages de montagnes arides américaines sont magnifiques, les animaux sont tout mignons, ça se fini bien (on est chez Disney) et ça remonte le moral
C'est dommage, il est pas trop connu ce film alors qu'il est vraiment chouette ! (ou alors c'est parce que c'est un de mes films d'enfance que j'ai, genre, aucune objectivité
)