Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Minority report : le film a beau durer grosso modo 2h, j'ai trouvé qu'il réussissait à être rythmé tout du long, sans longueur. C'est un bon film d'action pour le coup.

Joy : bon, pour le coup je triche un peu car je ne l'ai pas terminé ... (c'est moi ou ce film ne démarre jamais ? Je ne suis jamais entrée dans l'histoire d'où mon interruption o_o). Après, j'essayerai peut-être de le revoir un autre jour, en entier, pour me faire un avis définitif.

Dernière édition :
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai vu La Belle Saison.
Dans l'ensemble plutôt cool, mais je pensais vraiment que ça parlait des femmes et du mouvement féministe des années 70, alors qu'au final c'est seulement un détail du film.

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Angel heart: Je ne sais pas vraiment quoi en penser! L'histoire et bien et le coté policier aussi mais je trouvais qu'il y avait quelques longueurs a certain moment et j'avoue qu'il y a certaine choses que je n'ai pas vraiment compris. Sinon le film est bien, et j'ai bien aimé le dénouement et le nom d'un des perso: Louis Cypher

10 Cloverfield Lane: ça va pour passer le temps. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas non plus tant une bouse que ça! La fin est un peu wtf mais perso moi j'aurais bien aimé en voir plus haha

• Big up !
Réactions : Daredevil.
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens de terminer mon visionnage de Loin de la foule déchainée (la version de 2015), et j'ai beaucoup aimé ce film. Visuellement il est magnifique et l'histoire est belle.

Et Matthias Schoenearts quoi. :puppyeyes:

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Les Misérables (2012) :lunette: pour la cinquième fois en trois semaines :lunette: (la demi mesure ? Qu'est ce que c'est ? :lunette:)
b_1_q_0_p_2.jpg
Il faut savoir que j'ai une passion pour les comédies musicales et pour la littérature, alors paf ça fait des chocapics. Je l'avais vu à sa sortie (quand j'étais en 3ème), et j'avais pas trop mal apprécié, et puis j'ai relu le bouquin il y a deux mois. Et j'ai eu un flash back de cette scène :yawn: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ducoup, j'ai regardé le film entier.
Bonus point : les costumes :dowant:

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai regardé Réalité de Quentin Dupieux.
C'était WTFquesque, comme il fallait s'y attendre :cretin: Ceci dit, j'ai bien aimé. J'avais pas trop aimé Wrong parce que justement c'était trop du n'importe quoi pour moi, mais la, j'ai apprécié, je ne me suis pas ennuyée. Et j'ai bien aimé de voir Chabat dans un autre rôle que le comique qu'il a d'habitude, il se renouvelle et c'est un bon acteur ! :)

• Big up !
Réactions : Daredevil. et CaroHep
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
Lullaby avec Rupert Friend (graouu) et Clémence Poesy. Film très sympa, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dégagée, les chansons sont justes magnifiques, l'histoire assez "joyeuse" au final, ça donne envie d'aimer et de le crier a la terre entière :jv:
Les personnages sont assez intéressants, un artiste torturé qui attend désespérément que sa femme décédée l'appelle et une jeune fille un peu perdue qui devient petit à petit femme et qui s'ouvre au monde.

Mon histoire d'amour préférée!!! *-*

• Big up !
Réactions : Saucisson. et MSDS
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
je viens de regarder "La vie devant ses yeux" avec Uma Thurman et Evan Rachel Wood.
Si quelqu'un l'a vu, ça m'intéresserait d'en discuter avec cette personne, car la fin est assez bouleversante et pleine de questions. Très philosophique le film. Idem qu'hier, j'en avais strictement jamais entendu parler.

je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu le livre que j'ai adoré! il faudrait que je vois l'adaptation du coup!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes