Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Avril 2015
718
3 228
3 074
28
Pour m'aider à imaginer un personnage pour mon club de théâtre , j'ai regardé Le Bossu , réalisé par Philippe de Broca, avec Daniel Auteuil, Vincent Perez et Fabrice Lucini, adapté du roman éponyme de Paul Féval
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aimé le film car c'est un bon film de capes et d'épées avec des acteurs que j'aime bien (Vincent Perez :jv:)
Bémol : peu de personnages féminins :erf:
 
26 Août 2015
187
948
164
25
Je viens de finir How to be single (Je sais plus le titre en français je crois que c'est Célibataire mode d'emploi) avec Dakota (?) la fille qui jouait dans 50 nuances. C'était vraiment pour penser à autre chose plutôt qu'au bac quoi ! C'est un film faussement féministe d'une fille qui se retrouve célib et du coup qui profite blablabla et y'a des p'tites histoires en parallèle. Ca a comblé mon p'tit coeur de romantique parce que c'est chou et y'a des bonnes musiques, c'est bien rythmé ^-^
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
A l'instant, je viens de retomber en enfance en regardant L'Incoyable Voyage. C'est un film Disney de 1993, avec des chiens et un chat, je l'adorais quand j'étais petite et j'avais besoin d'un truc feel good ce soir alors je me suis dit "Pourquoi pas celui-là ?" Bah j'ai pleuré mais effectivement, c'est super feel good !
L'histoire (en rapide), c'est celle de Shadow, Chance et Sassy, deux chiens et un chat dont les propriétaires partent à San Francisco pour quelques semaines, après que le père de famille ai trouvé un travail temporaire là-bas. Ils laissent donc les animaux à une amie de la famille, qui habite dans une ferme. Sauf que les animaux sont persuadés qu'ils ont été abandonnés et ils décident donc de rentrer chez eux pour retrouver leurs maîtres.
Et c'est beau, les paysages de montagnes arides américaines sont magnifiques, les animaux sont tout mignons, ça se fini bien (on est chez Disney) et ça remonte le moral :)
C'est dommage, il est pas trop connu ce film alors qu'il est vraiment chouette ! (ou alors c'est parce que c'est un de mes films d'enfance que j'ai, genre, aucune objectivité XD)
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Minority report : le film a beau durer grosso modo 2h, j'ai trouvé qu'il réussissait à être rythmé tout du long, sans longueur. C'est un bon film d'action pour le coup.

Joy : bon, pour le coup je triche un peu car je ne l'ai pas terminé ... (c'est moi ou ce film ne démarre jamais ? Je ne suis jamais entrée dans l'histoire d'où mon interruption o_o). Après, j'essayerai peut-être de le revoir un autre jour, en entier, pour me faire un avis définitif.
 
Dernière édition :
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai vu La Belle Saison.
Dans l'ensemble plutôt cool, mais je pensais vraiment que ça parlait des femmes et du mouvement féministe des années 70, alors qu'au final c'est seulement un détail du film.
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Angel heart: Je ne sais pas vraiment quoi en penser! L'histoire et bien et le coté policier aussi mais je trouvais qu'il y avait quelques longueurs a certain moment et j'avoue qu'il y a certaine choses que je n'ai pas vraiment compris. Sinon le film est bien, et j'ai bien aimé le dénouement et le nom d'un des perso: Louis Cypher

10 Cloverfield Lane: ça va pour passer le temps. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas non plus tant une bouse que ça! La fin est un peu wtf mais perso moi j'aurais bien aimé en voir plus haha
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes