Le dernier film que vous avez vu à la maison

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens de terminer mon visionnage de Loin de la foule déchainée (la version de 2015), et j'ai beaucoup aimé ce film. Visuellement il est magnifique et l'histoire est belle.

Et Matthias Schoenearts quoi. :puppyeyes:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Les Misérables (2012) :lunette: pour la cinquième fois en trois semaines :lunette: (la demi mesure ? Qu'est ce que c'est ? :lunette:)
b_1_q_0_p_2.jpg
Il faut savoir que j'ai une passion pour les comédies musicales et pour la littérature, alors paf ça fait des chocapics. Je l'avais vu à sa sortie (quand j'étais en 3ème), et j'avais pas trop mal apprécié, et puis j'ai relu le bouquin il y a deux mois. Et j'ai eu un flash back de cette scène :yawn: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ducoup, j'ai regardé le film entier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonus point : les costumes :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai regardé Réalité de Quentin Dupieux.
C'était WTFquesque, comme il fallait s'y attendre :cretin: Ceci dit, j'ai bien aimé. J'avais pas trop aimé Wrong parce que justement c'était trop du n'importe quoi pour moi, mais la, j'ai apprécié, je ne me suis pas ennuyée. Et j'ai bien aimé de voir Chabat dans un autre rôle que le comique qu'il a d'habitude, il se renouvelle et c'est un bon acteur ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et CaroHep
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
Lullaby avec Rupert Friend (graouu) et Clémence Poesy. Film très sympa, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dégagée, les chansons sont justes magnifiques, l'histoire assez "joyeuse" au final, ça donne envie d'aimer et de le crier a la terre entière :jv:
Les personnages sont assez intéressants, un artiste torturé qui attend désespérément que sa femme décédée l'appelle et une jeune fille un peu perdue qui devient petit à petit femme et qui s'ouvre au monde.

Mon histoire d'amour préférée!!! *-*
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et MSDS
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
je viens de regarder "La vie devant ses yeux" avec Uma Thurman et Evan Rachel Wood.
Si quelqu'un l'a vu, ça m'intéresserait d'en discuter avec cette personne, car la fin est assez bouleversante et pleine de questions. Très philosophique le film. Idem qu'hier, j'en avais strictement jamais entendu parler.

je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu le livre que j'ai adoré! il faudrait que je vois l'adaptation du coup!
 
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
Mange prie aime

Splendide. J'aime bien ces films qui nous entraînent alors qu'ils ne se passent rien, qui nous file un sourire niais et qui nous laisse écouter la musique, admirer les images, et réfléchir éventuellement. Ce genre de films m'apaise, quand ils sont réussis, et c'est le cas de celui-ci.

Autant j'ai adoré le livre, qui m'a sauvé d'une rupture, et est annoté de partout, autant j'ai detesté le film au point de ne pas arriver à le finir...
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je viens de regarder Star Wars : le Réveil de la Force.
Il faut savoir que je suis pas une grande fan de la saga, j'ai vu le quatre et je m'ennuyait à mort, puis le un, puis le trois (y a aucune logique là-dedans, cherchez pas :nerd:).
Bref, j'ai bien aimé mais sans plus et j'ai trouvé que y avait beaucoup, beaucoup, de fan service. :stare: Et certaines scènes sont quasiment copiée-collée des autres films. :oo: (genre la bataille spatial sur le Star Killer, la scène sur le pont... )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pis bon, j'en ai un peu marre que les trois trilogies soient se base sur le modèle Renversement de pouvoir/Résistance. :erf:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Le Rocky Horror Picture Show, pour la millième fois (au moins) :cretin:
J'aime toujours autant ce film <3
upload_2016-7-1_11-48-32.png
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"I see you shiver with antici... pation"
Bonus point : Tim Curry dans un corset à paillettes à caractère très sexouel :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Septembre 2012
1 966
11 100
5 674
Kick ass 2, jutement j'ai fini les livres. Avant, je trouvais Hit girl trop cool, maintenant, je trouve ce personnage assez triste, surtout si on associe les 2 versions. Elle ne vit que pour la violence, par la violence, elle a été brainwashee uniquement pour cela, avec une propagande hyper republicaine. Elle n'a pas d'autre passion, personne a qui s'identifier, sans violence, elle est vide. C'est pour ca que je ne comprends pas les critiques qui disent que c'est son film au lieu de celui de Kick ass, lui a une evolution.
 
21 Janvier 2013
22
80
1 589
Etampes
Hier soir j'ai maté Comment c'est loin, le film des Casseurs Flowteurs (Orelsan et Gringe pour les intimes) et c'était cool ! J'ai trouvé ce film mieux que la plupart des autres films français qui sortent toutes les semaines et qui racontent rien de bien vrai sur notre génération sans tomber de toute façon dans le caricatural (Coucou Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu et tous ces trucs). Là c'était plutôt vrai, ça dit un truc des "jeunes" d'aujourd'hui et on peut tous plus ou moins se retrouver dans les personnages d'Orel et Gringe à un moment de notre vie. La musique est vraiment cool, certains moments sont super touchants (le moment avec la mamie surtout). En bref c'est un petit film qui fait plaisir, qui a des petits défauts mais bon, c'était sympa.
Et un peu avant ça j'ai regardé Voyage au bout de l'enfer, parce que j'ai un crush ultime sur De Niro (40 ans après tout le monde en fait) et c'était une énorme claque. Le film dure trois heures et parle de la guerre du Viet-Nâm (côté Américain, obviously) mais n'y consacre que 40 minutes environ. Le reste c'est sur la vie des gens d'un petit village avant et après la guerre. Ça montre les traumatismes que peut causer une guerre sur toute une communauté même si la majorité n'y a pas pris part, c'était beau, parfaitement joué, j'ai adoré. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes