Le dernier film que vous avez vu à la maison

22 Avril 2015
247
624
2 264
Ruby Sparks, une comédie romantique sympa des réalisateurs de Little Miss Sunshine. Pour résumer, cela parle d'un jeune écrivain, Calvin, un génie du genre, qui est introverti. Confronté au syndrome de la page blanche et à une traversée du désert dans sa vie personnelle, il suit une thérapie. Rien ne semble avancer, jusqu'au jour où il rêve d'une fille. Encouragé par son psy, il décide d'écrire à son sujet, et c'est là que tout change : Ruby est littéralement réelle, comme il l'avait pensée.
Je n'ai pas énormément ri (je ne savais pas vraiment quand rire), mais j'ai beaucoup aimé le côté décalé du film, l'histoire n'a pas cet effet de "déjà-vu". J'ai particulièrement apprécié la fin, très poétique et porteuse d'un message intéressant. :)
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai vu How to be single. Sincèrement, je ne m'attendais pas à grand chose, c'est le genre de film que je me regarde quand j'ai besoin de réconfort et que j'ai un peu trop bu la vieille, (sous les petits rires moqueur de mon copain).
Vous savez ces films type Bridget Jones qui nous rassure sur le fait qu'on est pas "parfaite", mais que je trouve parfois un peu sexiste quand même.
Et bien, là, j'ai été agréablement surprise. Il n'y a pas de leçon de moral amoureuse, avec des histoires de princesse qui attend le prince charmant. C'est plutot sur le fait d'apprendre à aimer être seul et être bien avec soi. Je l'ai vu comme ça, et j'ai adoré.
 

Greenrainbow

- Skye - sur Rockie
14 Février 2013
430
1 729
4 814
Hier, j'ai regardé "The Intern", ,un film feel good avec De Niro et Anne Hathaway. C'est l'histoire d'un veuf retraité qui décide de devenir stagiaire "senior" dans une start up de vente en ligne parce qu'il s'ennuie...
Le film ne paye pas de mine, mais est en fait super sympa ! :) De Niro est super touchant! Et Anne Hathaway bien chouette.
 
26 Août 2015
187
948
164
25
Hier et aujourd'hui j'ai vu 2 films !
- Les Suffragettes, ohlala cette claque.:free: Il raconte le combat des femmes dans les années 20 en Angleterre pour avoir le droit de vote et merde mais.. wouaw quoi. En gros on suit le cheminement d'une femme qui petit à petit a se dit que "Ouais ce que je vis au quotidien c'est pas normal !" et qui du coup se joint au mouvement de Suffragettes. J'avais envie de chialer toutes les 2 minutes soit parce que les femmes étaient fortes et n'abandonnaient pas, soit parce que le sexisme existe encore et que le combat n'est pas encore terminé.. :tears:

Et là je viens de finir Man Up, une comédie romantique. OMG j'ai rigolé et j'ai pleuré, je crois que c'est l'une des meilleures comédie culcul que j'ai vu. :caprice:Tout est prévisible et on sait que ça va bien se finir mais c'est quand même ultra mignon. En fait c'est une jeune femme de 34 ans, Nancy, qui est un peu (beaucoup) desespérée par l'amour, elle est célib depuis plusieurs années et très cynique ect... et dans le train y'a une nana Jessica, qui lui offre un bouquin en lui disant qu'il l'aidera a allez mieux et à moins avoir d'idées noires. Et elle rajoute que ce livre est un signe reconnaissable parce qu'elle a un RDV avec un garçon et qu'elle ira en racheter un autre. Sauf que, je vous le donne dans le mille, en sortant du train le livre sous le bras, elle se fait choper par le fameux RDV qui la prend pour Jessica ! Et du coup elle lui dit pas ! (Je suis une très bonne teaseuse :nerd:)
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
La fiancee de papa (ou The parents trap), la vieille version de 1961, je sais que c'était y a longtemps, mais non, la morale est pourrie.
2 filles se rencontrent en camp de vacances, et découvrent qu'elles sont jumelles, et ont été separees a 1an, quand leur parents ont divorce. Elles décident d'echanger de place quand elles doivent rentrer, pour que l'une rencontre son père, l'autre sa mere. Elles se mettent en tete de remettre leur parents ensemble, mais probleme, le père va se remarier avec une femme plus jeune . Alors les jumelles se comportent comme des pestes envers la fiancee pour la faire fuir.

Le probleme, c'est que les parents sont horribles l'un pour l'autre ! Les raisons pour laquelle ils ont divorces, c'est parce que lui donnait des ordres a sa femme, ce qu'elle n'aimait pas, et elle le frappait et qu'il en a eu marre (d'ailleurs, on la voit le frapper a l'œil pour aucune raison (enfin, parce qu'il veut se remarier). A la fin, il lui matte le popotin, et decide qu'il l'aime et se remarient a la fin.
Merci Disney, de nous apprendre que meme si votre femme vous bat, tant qu'elle a un joli ptit cul et vous fait la cuisine , vous vivrez heureux. :mur:
 
11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
J'ai regardé When Animals Dream, un film danois sur une jeune fille qui découvre qu'elle est un loup-garou. Le film aurait pu être intéressant mais je l'ai trouvé mou. J'ai quand même réussi à rester jusqu'à la fin mais c'était limite
 
8 Décembre 2014
10
11
64
Quand vient la nuit de Michael R. Roskam avec Tom Hardy dans le rôle principal ! Pas mal du tout, très bonne adaptation du bouquin de Lehane ! Une histoire d'argent sale qui transite entre différents bars ! Je vous le conseil !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes