Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Romeo + Juliette. J'aime la retranscription dans les annees 90, mais, je sais que c'est dans l'histoire originelle, les decisions de ces deux la me fait souvent crier "mais quel couillooons !!! :mur:" et me fais me facepalmer.
Je met pas de spoiler, car je pense que tout le monde connait l'histoire mais :
pourquoi tout ce bordel de pretendre s'etre suicidee au lieu de descendre par la fenetre et se barrer tout simplement ??
pourquoi le pretre n'est il pas allee directement a l'eglise au lieu de passer par Fedex ??
AAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh :scream::scream::non:

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
@Ymotana merci de la réponse ! J'ai vu le premier que j'ai pas aimé du tout aussi, mais Logan me fait trop envie ! Mais sinon j'ai vu tous les X Men donc je serais pas trop perdue du coup

• Big up !
Réactions : Ymotana
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Les Ogres de Léa Fehner . J'étais fachée avec le cinéma Français depuis quelques temps et cette merveille m'a réconciliée avec.<3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
Des gens qui s'embrassent pas mal même si clichés à la pelle, j'ai apprécié regarder
Demain tout commence bouaif, c'est mignon mais j'ai pas trop aimé la fin. J'ai bien aimé l'actrice qui jouait la maman, je la trouve très simple et très belle
Expendable 3 et j'ai tenté et j'ai abandonné en cours de route

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Expendable 3 qui passait dimanche soir à la TV. Bah j'ai bien dormi :cretin: Mais d'après le petit frère j'ai commencé à roupiller pile au moment où ça devenait intéressant :yawn: Non franchement de ce que j'en ai vu (1h à peu près) j'ai pas du tout aimé... Le 2 était pas mal par contre. Le 1, je ne l'ai pas vu.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Corniche Kennedy: l'histoire d'une bande d'ados marseillais, des loulous qui défient l'adrénaline et une jeune des quartiers aisés. Un rencontre entre différents mondes. J'ai beaucoup aimé, l'image est très belle, la musique aussi. On a envie de sauter dans l'eau avec eux.

• Big up !
Réactions : rock-poppy et poune81
26 Avril 2017
23
53
74
37
Dernier train pour Busan, un film d'horreur coréen de Yeon Sang-Ho.
Un père emmène voir sa mère à Busan en prenant le train. Cependant très rapidement, les passagers seront contaminés un par un par un virus qui les rends agressifs.
Pour la faire court, c'est un film de zombie. Je ne suis pas fan du genre, mais là j'ai adoré. On a un excellent build des personnages, et les aime ou les hais pour des raisons aisé à définir. Le sentiment vers l'un d'eux évolue même. La masse informe formée par les zombies parfois assez impressionante. La tension est excellente, justement grâce à la bonne écriture des personnages, mais aussi grâce à ce que montre la mise en scène, ou ne montre pas. Le suspense fonctionne : on attend, on craint même à la fin du film qu'une chose se passe jusqu'au dernier plan (je ne dirai pas pourquoi, ni quoi, ni comment cela se résout). Bref, pour quelques bons frissons, regardez "Dernier train pour Busan"

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Beryll
J'ai aussi vu The Neon Demon et étant de la team des gens qui apprécient beaucoup les scènes (photo?)graphiques, j'ai été totalement transportée par ce film <3 :loveeyes:. Devant mon pc j'étais un peu en mode ":halp: holalala JPP :halp:, c'est trop bien haaaa !" :yawn:

Ce que j'aime dans ce film c'est ce qu'il nous fait vivre et ce qu'il nous dit simplement avec ce qu'il nous montre, fait entendre. Il y a tellement de sens, de symboliques avec chaque plan :halp:. Perso je prenais mon pied à voir toutes les symboliques derrière chaque plan. Car ça se voit que tout est travaillé, que rien n'est laissé au hasard. Chaque plan est une photographie.
Et les scènes du genre celle de la boîte de nuit, j'ai trouvé ça tellement ouf. Tout ce qu'il se dit dans le regard des actrices sublimé par la musique, la scène qu'elles regardent. D'ailleurs, les acteurs (filles et garçons) sont tellement bons dans ce qu'ils dégagent.
Rha bon sang, c'est tellement frustrant. J'arrive pas à trouver les bons mots pour dire à quel point je trouve tout ce film tellement bon. Vivre ce film c'est un peu comme entrer en transe. Ce film est tellement psychédélique. Dans ce qu'il montre, ce qu'il dit (les désirs humains, la question de l'identité...), ce qu'il fait vivre (l'immersion totale avec la musique, les images).
Bref. J'ai aimé :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes