Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
@Sylvestrum, je l'ai regardé aussi. Je ne l'avais pas revu depuis ma période post-Titanic où je regardais tous les films de Leo qu'il avait fait avant. J'étais à l'époque également une grande fan de Dr Quinn et en fait, j'avais jamais fait le rapprochement avec la voix de Matthew.

J'ai vu Bastille Day, scénario tiré par les cheveux et à la fin les gentils agents Américains qui viennent régler les problèmes des pas gentils Français... enfin bon, j'ai finalement pas grand chose à en dire.
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ready player one.

Boarf :lunette: J'ai trouvé ça très vide, toutes les références à la culture pop suivi parfois par la petite explication pour le Kévin du fond qui n'a pas compris lol ptdr sont très fatigantes car ça n'apporte absolument rien.
L'histoire est très simpliste voire pas cohérente, les personnages n'ont aucun charisme et on s'y attache pas du tout...

Bref visuellement c'est joli, c'est bien fait, mais alors pour tout le reste c'est zéro.
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
j'ai vu Thor Ragnarok et c'était pas terrible. tout était très prévisible. et pas vraiment drôle
et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est largement sous-employé, je sais pas je trouve qu'il a l'air nul.

et les méchants étaient méchants et voulaient soumettre tout le monde pour avoir le POUVOUAAAAAR :stare: gné
 
  • Big up !
Réactions : Bidulette.
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
"Violette" de Martin Provost, sur la vie de Violette Leduc! J'ai vraiment bien aimé même si j'ai trouvé le premier quart d'heure pas fou...
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
j'ai vu Fury avec Brad Pitt. Alors c'était pas mauvais, j'ai bcp aimé le personnage du petit jeune, et Brad Pitt était pas mal, même si son perso est un peu too much. La fin gâche vachement le film, la scène de bataille finale est vraiment pas crédible du tout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a également un large abus de balles traçantes, on se croirait dans Star Wars. Enfin, je sais pas comment c'était en vrai, ça se voit peut-être autant que ça, je sais pas
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
J'ai vu Edge of tomorrow avec Tom Cruise, qui se laisse regarder même si trouvé le début un peu lent à se mettre en place.

J'ai essayé de regarder Blade runner 2049, le casting était alléchant, mais finalement j'ai lâché l'affaire, j'ai jamais réussi à rentrer dans l'intrigue, et je n'ai pas compris grand chose.
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai vu "Booksmart", ce n'est pas trop mon genre de films mais il est plus original que les comédies pour ados que j'ai vues jusque là et sympa.

"Les diaboliques" de Clouzot: il faut se replonger dans le style années 50, un peu lent parfois mais il vaut vraiment le coup !

Edit: "Avril et le monde truqué" : film d'animation original, steampunk , j'ai bien aimé :happy: (Philippe Katerine en chat, c'est priceless)
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Les Diables de Ken Russell
Découvert grâce à Dolly Wood, ça fait un petit moment que ce réalisateur m'intriguait puisqu'elle le cite régulièrement, j'ai fini par sauter le pas après avoir écouté ce podcast auquel elle participe. Quelle claque ! :loveeyes:

Brain On Fire
On va dire que c'était une semaine thématique puisque j'ai aussi binge-watché la série documentaire Diagnosis sur Netflix, qui traite de pathologies rares et d'errance diagnostique (très intéressante !). C'était sympa, le genre de film qui prend pas la tête, idéal quand je me sens pas assez concentrée pour un film un peu plus stimulant.

If These Walls Could Talk
Un film qui traite d'avortement et que j'ai pu regarder sur un site qui propose pleeeeein de films sur le sujet en streaming (je pense que je vais en regarder pas mal !). Le film se divise en 3 parties et 3 époques, chacune centrée sur l'histoire d'une femme qui souhait avorter, et toujours dans la même maison.
Je dois être naïve parce que je m'attendais à une fin plus joyeuse. :sweatdrop: Je crois que je reste un peu sur ma faim, malgré quelques moments forts j'ai eu l'impression que le potentiel de chaque histoire n'était pas tout à fait exploité. Mais c'est malgré tout un bon film avec un casting de qualitay.
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Les figures de l'ombre, hier soir sur Fr2, tiré de faits réels : 3 parcours de femmes noires faisant partie de la NASA. Elles étaient "calculatrices de couleur". Hyper intéressant et film très bien fait, je ne me suis pas ennuyée une seconde. On a mis ça se disant qu'un film réunissant notre passion à chacun (lutte pour l'égalité de mon côté et la nasa pour M. dodo).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes