M
Membre supprimé 342939
Guest
Ready player one.
Boarf
J'ai trouvé ça très vide, toutes les références à la culture pop suivi parfois par la petite explication pour le Kévin du fond qui n'a pas compris lol ptdr sont très fatigantes car ça n'apporte absolument rien.
L'histoire est très simpliste voire pas cohérente, les personnages n'ont aucun charisme et on s'y attache pas du tout...
Bref visuellement c'est joli, c'est bien fait, mais alors pour tout le reste c'est zéro.
Boarf
J'ai trouvé ça très vide, toutes les références à la culture pop suivi parfois par la petite explication pour le Kévin du fond qui n'a pas compris lol ptdr sont très fatigantes car ça n'apporte absolument rien.L'histoire est très simpliste voire pas cohérente, les personnages n'ont aucun charisme et on s'y attache pas du tout...
Bref visuellement c'est joli, c'est bien fait, mais alors pour tout le reste c'est zéro.
gné
(Philippe Katerine en chat, c'est priceless)
Je crois que je reste un peu sur ma faim, malgré quelques moments forts j'ai eu l'impression que le potentiel de chaque histoire n'était pas tout à fait exploité. Mais c'est malgré tout un bon film avec un casting de qualitay.