Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un dimanche à la campagne, de Bertrand Tavernier, vu pendant le confinement. Je n'ai plus regardé de film depuis, frustrée de ne pas savoir ce qui se passe à la dernière image. La musique indique clairement un événement dramatique, mais n'ayant personne pour me décrire l'image, quid ? Alors depuis lors pour moi, plus jamais de cinéma sans audiodescription !
Kick-Ass. Bon bah oui, c'est violent, c'est vulgaire (et encore, la VOST est tellement édulcorée), c'est pas vraiment mon univers... Mais c'est marrant de voir un cast si connu et à l'époque si jeune, et puis ça reste ma foi très divertissant
Après avoir épuisé ma liste de films et d'autres suggestions d'amis, j'ai décidé de parcourir le Catalogue Carrefour- Savoir pour des suggestions. J'ai donc décidé de regarder ''Invisible Man''. C'était un bon film mais assez effrayant et légèrement dérangeant.
Alors.... Je pense que très clairement, le film a été produit pour faire un carton en Asie (Chine, Inde, etc...) et qu'il va probablement avoir un échec cuisant en occident. Ce qui tombe plutôt mal quand on voit que le film est actuellement boycotté en Asie à cause des propos de son actrice principale.
Si vous attendez un énième remake de Disney qui ne fait que du copié-collé de son dessin animé d'origine (façon la Belle et la Bête ou Aladdin), oubliez !
J'en ressors assez mitigée Disney est peut-être passé un peu vite du coq à l'âne mais je préfère quand même ce choix très osé que les pâles copies sans aucun intérêt (pour moi) qu'il nous a sorti avant.
Le crime de l'Orient express et j'ai trouvé ça pas mal, notamment grâce au personnage de Hercule Poirot. Je l'ai vu en VO sans sous-titres et entendre parler l'acteur en anglais avec un accent français extrêmement prononcé, ça m'a beaucoup perturbée, je ne comprenais rien au début
@J_Serpentine Je l'ai vu aussi et je ne m'attendais à remake "à l'identique" mais clairement, pour moi, c'est un flop total. Même le dessin animé produit directement en VHS "Mulan 2" m'a semblé plus plaisant à regarder