Le dernier film que vous avez vu à la maison

K

kushina

Guest
Pirates des Carraïbes : La Fontaine de Jouvence ;P

Johnny Depp est excellent dans le rôle de Jack Sparrow ! Je ne m'en lasse pas ;p
 
E

Emel-

Guest
Tueurs nés.

C'était complètement barré, je me suis demandée un instant pourquoi je regardais ce film puis en fait, j'ai kiffé !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
127 heures de Danny Boyle : La mise en scène est terrible, même si le film ne m'a pas collée au plafond. La BO est à tomber.

Zatoichi de Takeshi Kitano : J'ai vraiment envie de voir plein de films de T. Kitano. En tous cas j'ai bien gloussé, c'est tellement absurde et la musique m'a beaucoup plu. J'aime la lenteur au cinéma mais là le film tire malheureusement pas mal en longueur.

Danny Balint d'Henry Bean : Ryan Gosling fringué en skin, mon rêve est réalisé. Bon certes, un skin néo-nazi ... (mais putain qu'est-ce qu'il est sexy avec ses bretelles). C'est intéressant de voir le combat intérieur de ce jeune juif antisémite.
 
A

Ancien membre

Guest
Il y avait Mad Max 2 hier soir à la télé : je n'ai jamais vu le 1, mais mon copain m'a dit que ça me plairait. Et en effet, même si c'est kitsch (années 80, quoi) et malgré les incohérences (les mecs vivent dans un désert et ils n'ont aucun problème pour chopper de la flotte et de la bouffe ? ), c'est vraiment un film de badass. Il faut dire que j'adore les univers dystopiques/post-apocalyptiques sans foi ni lois, avec plein de baston et des méchants vêtus de cuir (Graou graou).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi... Mel Gibson jeune est juste beau gosse, je n'en revenais pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'ai vu French Cancan de Renoir.
J'ai bien aimé, mais je trouve que ce film a un peu mal vieilli. En fait les enjeux semblent flous j'ai l'impression. Mais la fin est différente de tout ce qu'on a pu voir après dans le cinéma du genre : le vieux pygmalion qui fini avec la jeune (je pense notamment à Funny Face ou My fair lady)

Édit :

J'ai vu La nuit des morts vivants, la version de 1968.
J'ai décidé de me mettre aux films auxquels je ne m'intéresse pas d'habitude (c'est à dire western, horreur et sf, donc j'ai du boulot)
J'ai bien aimé, ça a un côté attendrissant. L'image était un peu pourrie parce que j'ai regardé ça sur Free movies online. Mais j'aime bien, et ça fait un peu peur si on est vraiment dedans.
 
H

_hazel_

Guest
M/other de Nobuhiro Suwa

un-cineaste-au-fond-des-yeux-25-pedro-costa,M32504.jpg


La vie d’un couple moderne (Tetsuro et Aki) chamboulée par l’arrivée dans leur foyer de “petit Shun”, fils de Tetsuro (et de sa première femme).
Très bon jeu d’acteur, surtout celui de Makiko Watanabe (Aki) qui nous tient rivés sur l’écran durant ce long film.

(je ne le conseille pas aux amateurs de films d’action , car il y a pas mal de plans-séquence)

********************************************************

Mammuth, de Gustave Kervern, Benoît Delépine

389557-le-film-mammuth-156x133-2.jpg


J’avais besoin de me fendre la margoulette, et c’est clairement ce qu’il s’est passé pendant les premières minutes de ce film quand j’ai découvert Serge Pélardos, sa femme Catherine (Yolande Moreau :jv:), et tous les personnages qui peuplent ce film .. Un peu longuet vers le milieu, passé l’effet de surprise, mais Depardieu et sa tignasse me laisseront un bon souvenir.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
(J'ai fait une nuit blanche)

L'aventure c'est l'aventure de Claude Lelouch
haha génial, j'ai beaucoup aimé, même si le rythme est un peu spécial.

Les adoptés de Mélanie Laurent
Bien surprise par ce joli petit film. L'histoire m'a touchée. J'ai trouvé qu'elle apportait un air frais. Même si il y a quelques grosses ficelles : je te racontes -pour raconter au public- *pompette* que ma mère a touché un héritage, et c'est comme ça qu'on a des super appartements et que Marine a une librairie ... ça fait un peu justification d'histoire alors qu'on s'en serait bien passé.
J'aimerai bien voir un jour Mélanie Laurent dans un rôle de composition pour voir de quoi elle est capable.
Sinon trop de gros plans et de travail sur la distance focale (on dirait un exercice), j'aurais aimé plus voir les personnages dans leur ensemble. Même si des fois ça arrive, mais ça reste lisse, trop beau, un peu photo de blog de mode, voire publicité. Je pense notamment au plan de l'enfant dans le bain... Mein gott on dirait une photo de weheartit.
Les acteurs sont superbes je trouve.

César et Rosalie, de Claude Sautet
Oh lala. Je n'avais jamais vu ce film. Je l'ai acheté dans une promo de films à la fnac (toujours le bon plan pour acheter des classiques). Et pourtant je connaissais des passages par c&#339;ur ("il est sympa. Il est sympa mais je lui mettrai bien un marron. -toi t'es un type, t'es un sale type" <3 )
C'est le film préféré de ma mère (qui était dingue de Yves Montand)
C'est marrant, je trouve que Deneuve et Schneider ont toutes les deux cette façon très vivante de jouer, j'adore.
C'est un film superbe. Je trouve Sautet tellement juste sur les relations, sur les sentiments, sur les personnages.
Sinon j'ai trouvé le maquillage de Sami Frey absolument raté. On dirait qu'il va passer sur le tournage de nosferatu juste après.
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Esprits Rebelles, dont on m'avait beaucoup parlé. Je m'attendais à un film plus dramatique mais j'ai tout de même été satisfaite. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai grave kiffé Michelle Pfeiffer aussi. Et puis, Gangsta's Paradise de Coolio. :jv:

La Piel que Habito, j'ai raté un morceau du film, du coup, il faudrait que je le revois en entier, mais j'ai beaucoup apprécié aussi.
 
S

shoshanna

Guest
Cry baby :non::non:
C'est trop bien, et oui la voix en français est atroce, haha, j'ai trop trop rigolé, c'est génial ce film.

Moi aussi j'ai vu Thelma & Louise sur Arte, c'était trop biiiiien :cupidon:
Et pareil qu'une autre Madz, je me suis fait tout les batman de Nolan, et moi par contre j'ai préferé batman begins à the dark knight rises, que j'ai trouvé trop chiant, trop long, et pas assez " super héros " pour moi :erf:

J'ai vu aussi Darjeeling limited, les couleurs sont magnifique, mais je crois que Wes Anderson, ce n'est vraiment pas pour moi !
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
35
J'ai Tué Ma Mère de Xavier Dolan.
Je n'ai pas encore vu Les Amours Imaginaires, mais ça ne saurait tarder. J'ai préféré commencer son premier. Et que dire ? Esthétique, poétique, envoutant et... Prétentieux. J'ai beaucoup aimé son univers, sa photographie, et ses personnages (Antonin :winky:), et je reconnais le talent de Xavier Dolan, mais, ce film déborde de prétention, d'un étalage de culture narcissique. C'est ce qu'est Xavier Dolan, et paradoxalement, j&#8217;apprécie la personne. C'est un film que je recommande même si je comprends ses détracteurs. Malgré cela Xavier Dolan est prometteur, je compte bien voir Les Amours Imaginaires et Laurence Anyways. J'ai Tué Ma Mère à quelques petits ratés, mais il sait aussi se rattraper. Il me rappelle Tarnation de Jonathan Caouette.

Alors oui, Hubert est très agaçant parfois. La réalisation globale également, mais, passons outre, et savourons le lyrisme d'un être qui "nage en eaux troubles avec la rage de l'ère moderne, mais avec la poésie fragile d'un autre temps."
 
14 Mai 2012
2
0
352
Projet X : juste énorme même si ça ressemble un peu trop à Very Bad Trip

Les infidèles : magnifique et enfin un film à sketch dans le cinéma français

Sex list : vraiment banal une comédie dramatique à l'américaine en Happy End
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes