Le dernier film que vous avez vu à la maison

31 Mai 2012
906
789
644
Matilda : Moi je l'aime ce film. L'histoire (inspirée du livre) est marrante, originale. Les acteurs sont cool (surtout l'actrice qui joue Matilda elle est trop choupi, ah et puis il y a Danny DeVito aussi!). Et puis c'est le genre de film qui te remonte le moral vite fait bien fait :cretin:

Bref il est trop cool! <3

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
dreammoon;3844690 a dit :
Matilda : Moi je l'aime ce film. L'histoire (inspirée du livre) est marrante, originale. Les acteurs sont cool (surtout l'actrice qui joue Matilda elle est trop choupi, ah et puis il y a Danny DeVito aussi!). Et puis c'est le genre de film qui te remonte le moral vite fait bien fait :cretin:

Bref il est trop cool! <3
J'adore ce film ! Mon film préféré quand j'étais petite <3<3 Tu m'a donné envie de le revoir. Je viens de regarder Stand by me et là je suis en train de regarder Chérie, nous avons été rétrécis en fond :)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
suky-tawdry;3845511 a dit :
La Cité de Dieu: Très très bon.
Mysterious Skin: J'étais assez circonspecte après le gros WTF que fut Kaboom, mais là, c'était du bon. Même si j'ai en général un peu de mal avec le topos des adolescents torturés qui font n'importe quoi.
Mean Girls (Lolita malgré moi): J'avais envie d'un film un peu léger de jeune fille en fleur, et malgré moult facepalms dus à la niaiserie effarante de certains passages, ça se regardait bien.
Heathers: Plutôt bon, de l'humour noir, j'ai bien aimé.
Je venais justement pour dire que je l'ai regardé hier :happy: Tout comme toi j'ai bien aimé.
Et sinon pour la première fois de ma vie j'ai regardé Taxi Driver, il y a genre 2 semaines :shifty:.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
The Covenant (Les liens du sang) :
Quatre teenage bogoss descendent d'une lignée de sorciers et font de la magie entre deux teufs. Le héros rencontre une blonde, il y a un méchant, tu sais pas pourquoi il est méchant. Il y a aussi Chace Crawford, aka Gossip Girl's Nate Archibald, qui débarque de temps en temps et dit "bien joué, Truc !" "oh non !" et autres "ce serait dangereux". Consternant, probablement l'un des pires films que j'ai pu voir. Mais bon, au moins j'ai bien rigolé.

Good Luck Chuck (Charlie, les filles lui disent merci) :
A cause d'un sort qu'une préado gothique lui a jeté, toutes les petites copines de Charlie épousent le prochain mec avec qui elles sortent. C'est très très léger, mais c'est bien fichu pour une comédie romantique. Pour une fois, je n'ai pas vu venir une bonne partie des gags, et les personnages sont attachants et pas (trop) cliché. A regarder un soir où on veut pas se prendre le chou !

Magic Mike :
Je sais pas si j'ai besoin de résumer le film, on a toutes dû voir l'affiche avec des mecs tounus :cretin: J'aime pas du tout le strip-tease masculin, donc j'étais moins que motivée pour le regarder, mais bon, Soderbergh... Et finalement, très bonne surprise, film pas creux du tout, intéressant même. S'il y a des Madz qui comme moi étaient bloquées par l'aspect "film sans cervelle", détrompez-vous, il vaut le visionnage !

Dernière édition :
Bon. J'ai enfin regardé le Millenium de David Fincher. Si quelqu'un ne le savait pas encore, je suis une fan incontestée de la trilogie de Daniel Alfredsson. Et je suis, je l'avoue, une complète fangirl de Noomi Rapace. Ce qui m'a d'ailleurs empêché par principe de loyauté (oui ça m'arrive d'être loyale, on est pas infaillible) de regarder cette nouvelle américanisation d’œuvre suédoise. J'ai pas fini de lire le livre d'origine, alors je ne donnerai pas dans le "c'était mieux dans le livre" ou autre chose de ce genre. Je m’apprête juste à critiquer l'adaptation de Fincher en sous entendant mon amour immuable pour celle de Afldredsson. Et JE VAIS SPOILER, donc passez votre chemin si vous voulez vous faire votre propre avis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne vous le recommande pas, j'ai failli arrêter le film avant la fin, et pourtant j'aime Fincher et j'aime l'univers de Millenium, mais les deux réunis, non.

Dernière édition :
6 Décembre 2012
82
90
414
Hier passait donc pour mon retour de vacances un sympathique Hot Fuzz d'Edgar Wright, mieux connu pour le truculent Shaun Of The Dead, mais aussi le vivace Scott Pilgrim, qui sous des couverts moins sanglant n'en reste pas moins très très bon.
Donc Hot Fuzz, très bien, je l'avais jamais vu, des répliques qui tuent tout, un Sean Pegg méga-classe comme d'hab, un duo tonitruant, du sang et des glaces cornetto vanille-chocolat. Un must-see. :)
tumblr_mb2nnoNS1O1qc0nfh.gif

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Sans laisser de traces.
Bon film, très bien interprété, haletant, un François-Xavier Demaison vraiment inattendu dans ce rôle.
Par contre, la morale de l'histoire n'a cessé de me dérangé: le riche est le chanceux, même s'il n'est pas fondamentalement méchant, tout se règle par l'argent, et c'est celui qui s'en sort.
L'autre, le pauvre, est un looser, a toujours été un looser et bah... pas de chance, c’est celui qui meurt.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Lullaby: adorable comme tout. Clémence Poésy, dont le jeu ne me satisfait pas toujours du tout, s'en tire pas trop mal (peut-être parce qu'elle n'a pas tant de répliques que ça?).
En tout cas peu importe, je l'ai trouvé très agréable à regarder, et Clémence Poésy avec ses chaussettes multicolores, ces looks piochés dans diverses époques, ses chapeaux et la peinture sur ses mains... est d'une fraicheur exceptionnelle.
Et l'apparition de Charlie Winston et sa chanson finale <3.
Bref, petit film sans prétention aucune, qui fait du bien à voir.

Drive: enfin vu!! Comme chaque film complimenté et recomplimenté et rerererecomplimenté par la critique et les spectateurs, j'étais méfiante... Et finalement il est bien, j'ai passé un bon moment, même si je ne l'ai pas trouvé aussi exceptionnel que je ne pensais.
Jolie BO, bons acteurs, jolies images, et thanks god, pas une fin bisounours. Du coup c'est triste, mais c'est mieux ainsi, sinon j'aurai trouvé ça improbable.

Dans ses yeux: enfin vu également, et je l'ai trouvé très bien. J'ai surtout aimé le personnage de Pablo, ivrogne jusqu'à la moelle et qu'il serait facile de décrédibiliser, qui fait les plus grandes et les plus jolies constatations sur l'âme humaine: chaque homme a une passion, la seule sur laquelle on exerce pas de contrôle.
L'air de rien ce constat devient le fil conducteur du film en filigrane: ce n'est qu'à la fin que l'on réalise sa présence omniprésente.
Mention spéciale pour la fin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voilà, bon film.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes