Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Mars 2011
491
233
2 324
affiche-Lettres-a-Juliette-Letters-to-Juliet-2009-2.jpg

"LETTRES A JULIETTE"

ennuyant, faux, mais surtout décevant :erf:

15 Février 2008
81
43
4 714
le film Rent
c'est adapté d'une célèbre comédie musicale de broadway.
Et bien moi qui aime bien les comédies musicales en général, j'ai détesté ce film. Il y a des chansons toutes les 2 secondes, mais vraiment ! du coup les chansons ne sont que des dialogues. J'ai vraiment pas aimé à part peut être "la vie bohème" mais sinon c'est assez insupportable et ridicule.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Thématique mariage en ce moment:
The Five Years Engagement avec Emily Blunt et Jason Segel.
J'ai vraiment bien aimé, ça se prend pas au sérieux et parfois si, c'est rigolo et mignon. Bref c'est plutôt un chouette film.

Bachelorette avec Rebel Wilson et Kirsten Dunst:
une histoire de demoiselle d'honneur. Moi qui avait détesté Mes meilleures amies, je m'attendait un peu au pire. Et finalement j'ai été agréablement surprise, bon ça casse pas trois pâtes à un canard mais c'est plutôt distrayant, j'ai trouvé ça un peu long parfois, mais drôle et plein de rebondissement. Alors ça me suffit.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je suis passionné de cinéma depuis quelques années maintenant et j'ai décidé d'investir dans un vidéo projecteur que j'ai acheté ce week end :icon_4laugh:

du coup j'ai regardé en 1er Mélancholia de Lars Von Trier, et avec l'image et le son c'était trop beau :tears:

L

LyraNightingale

Guest
Lors de ce weekend chez mon amoureux, j'ai vu tout un tas de films (le cinéphile qu'il est me contamine je crois :cupidon:):
-le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro: un conte pour enfants et adultes que vous devez toutes connaître, mais que je n'avais pas encore vu... J'ai adoré le fait qu'il y ait plusieurs niveaux de lecture de l'histoire, l'univers développé est vraiment imaginatif et marquant (le monstre-avec-ses-deux-yeux-là-où-il-faut-pas par exemple). Et les acteurs sont excellents! C'était le premier film de del Toro que je voyais, autant dire que je compte bien voir le reste de son oeuvre bientôt.

- After Hours de Martin Scorsese. Une comédie complètement délirante où la petite soirée drague d'un bureaucrate part très vite en vrille... La galerie de personnages, tous plus bizarres les uns que les autres, est extrêmement bien pensée et j'aime beaucoup comment filme Scorsese. Encore une fois, un régal!

- Créatures Célestes de Peter Jackson, avec notamment Kate Winslet dans le rôle de Juliet. Je n'avais vu de Peter Jackson "que" le Seigneur des Anneaux, King Kong et the Hobbit, et ce film m'a confirmé que c'était un très grand cinéaste. Ici, pas d'elfes ou de créatures fantastiques, mais deux adolescentes à l'amitié de plus en plus forte et exclusive, qui doivent affronter le regard de la bonne société de Nouvelle-Zélande dans les années 50. L'histoire est basé sur un fait divers, mais le réalisateur tient vraiment à ne pas juger les personnages qu'il met en scène et c'est d'autant plus intéressant! Si quelqu'un sur le forum l'a vu, ce serait sympa de pouvoir parler de la fin, car avec mon copain nous n'avions pas du tout le même ressenti!

- From Hell, avec Johnny Depp. Etant fana de l'ambiance "gothico-Angleterre-victorienne", l'atmosphère du film (qui traite l'histoire de Jack l'Eventreur) m'a captivée, avec sa noirceur, l'hypocrisie de cette époque. Mais en tant que fan de Sleepy Hollow, je trouve que le personnage joué par Depp dans From Hell ressemble bien trop à celui du film de Burton... Sinon je le conseille à toutes!

- les Fils de l'Homme d'Alfonso Cuaron, avec Clive Owen et Julianne Moore. Vu hier soir, ce film m'a véritablement retournée. Ce monde, pas si éloigné du nôtre, où pas un seul enfant n'est né en 18 ans, paraît incroyablement réaliste. Et il y a des moments très touchants que je ne développerai pas pour ne pas spoiler et qui m'ont beaucoup fait pleurer. Un coup de coeur!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai enfin regardé The Dark knight rises et wahoo, je crois que c'est le mot qui convient (sauf Marion Cotillard et sa mort... je me demande ce que lui trouve les ricains).
Par contre il faut que je re-regarde le 1er parce que j'avais complètement oublié cette histoire de ligue des ombres...etc.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le Discours d'un roi

Bon c'était un peu nul parce que j'ai regardé ça en italien du coup on loupe un peu l'essentiel du jeu de Colin Firth. Je vais sûrement reprendre quelques bouts en anglais. Mais j'ai quand même bien aimé. J'avais peur qu'il soit long (à la base l'idée d'un film sur un roi qui begaye euuuh...) mais en fait pas du tout. Et c'était bien de voir Helena Bonham Carter en autre chose que cinglée :P

14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
Je viens de regarder The Crow sur Youtube, (en VOST et en HD si ça peut intéresser quelqu'un j'ai le lien) (dans un autre genre, j'ai trouvé Cher John en VF, si vous avez 2h à tuer et un cerveau à court circuiter), certaines répliques étaient vraiment drôles mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de scènes de "combat". Il m'a semblé que la musique de fond était des Cure par moment (ce qui m'a fait kiffer, je l'admet). Un film qui ne prend pas la tête mais qui n'est pas mauvais pour autant, dommage que Brandon Lee soit mort, entre nous, sans maquillage, il était plutôt mangeable comme garçon :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes