Okja, que j'ai beaucoup aimé. C'était beau et triste et en même temps la fin laisse un goût tellement amer 

)
Et je n'avais rien compris à Eyes Wide Shut non plus
Bon par contre, c'est vrai que Jack Nicholson est méga flippant
Mais c'était un documentaire très intéressant ! Ca fait prendre conscience de pas mal de choses, j'ai trouvé, et ça pousse à trouver des solutions simples pour changer sa consommation (surtout par rapport à la production de viande de bœuf et d'huile de palme). Et les images sont impressionnantes !
mais ça donne un petit côté nostalgique au film, c'est pas mal. Malheureusement, j'ai fini par décrocher par la suite. Déjà, 2h c'est beaucoup trop long pour un film du genre, ça me mettait très mal à l'aise qu'ils s'envoient des mails comme ça alors qu'ils sont tous les deux en couple avec quelqu'un d'autre, et puis pour le reste tout arrive un peu trop vraiment trop bien, au bon moment, sans problème, comme par hasard ! Je n'ai pas trouvé ça réaliste du tout et pourtant j'adore les romcoms donc je peux passer outre mais là non, ce n'était pas assez bien amené.@Speranza : simple curiosité : que n'as-tu pas compris dans The Shining ? La fin ?
(vu le réalisateur, c'est dense niveau "réflexion" mais tout en subtilité).
. Artistiquement parlant je trouve que c'est intéressant d'avoir fait le dessin animé en film. Franchement, ça rend vraiment bien. Je vais peut-être choquer les puristes mais je le trouve presque aussi bien voire mieux que le dessin animé
. Bref, j'ai passé un très bon moment
!
.
. C'est feel-good et c'est ce que je lui demandais.
). Les personnages ont des réactions wtf, y'a des gros manques niveau logique.. Bon bref. J'y ai pas cru une seconde, c'était too much, la petite fille était insupportable (à mes yeux), l'appartement en mode "vie parfaite" heu... nope... Bref. J'ai tenu jusqu'à plus de la moitié et j'ai arrêté. J'ai ensuite vu les critiques sur Internet et j'ai bien fait de ne pas m'infliger la fin
.
. Son côté sûr de lui m'a tellement agacé (et cette fin...
). Bon, et je m'attendais à du rock alors qu'en fait ça virait plutôt ambiance One Direction. Un peu déçue du coup...