Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé Silenced, un film coréen sur lequel je suis tombée vraiment par hasard. J'ai beaucoup aimé, bien que l'histoire est glauque (et en plus inspiré d'une histoire vraie). Je ne le conseille pas aux âmes sensibles, il y a des scènes graphiques avec des enfants . D'ailleurs, je me demande comment ils ont réussi à tourner ces scènes avec eux, ça n'a pas dû être évident
Le dernier c'était Pirates des Caraïbes la vengeance de Salazar, tout était assez prévisibles mais dans l'ensemble je m'attendais à pire. On a quand même bien rigolé, même si les mimiques de Sparrow étaient parfois exagérées je trouve. En tout cas rien à dire sur les effets spéciaux !
- amour et turbulence : une comedie simple drole emouvante de quoi passer un bon moment
- mar adentro : un film sur l'euthanasie sujet difficile mais malheureusement qui sera toujours d'actualité
Je viens de regarder Better Watch Out, et wow je ne m'attendais pas à ça . Tu t'attends à un slasher classique, sauf que le film prend une toute autre direction.
To the bone, un film traitant de l'anorexie mentale (dispo sur Netflix). Je l'ai trouvé plutôt bien, attention par contre à certaines images qui peuvent être un peu dures à voir..
Ma vie de Courgette, ca m'a vraiment rappelee Mary & Max, j'ai adore. C'est mignon sans etre cucul, j'ai eu envie de pleurer un peu et j'ai souri aussi.
Le bon, la brute et le truand : Surprenant, je m'en faisais une toute autre idée ! J'ai bien aimé même si vu la longueur, c'est un poil mou vers la fin.
Django unchained : RAS, c'est sympa à voir.
Une merveilleuse histoire de temps : alors c'est un beau film mais j'avoue qu'il ne m'a pas franchement captivé. Par contre l'acteur principal est magistral, rien que pour sa performance ça vaut le coup !
j'ai vu le week end dernier gazon maudit, histoire de parfaire ma culture queer (bon, il vaut pas trop le coup en fait mais si on le regarde en le replacant dans son contexte : un film mettant en avant une lesbienne et une bie sorti dans les années 90, on peut passer par dessus les clichés et lourdeurs lesbophobes ^^)
Alient Covenant Déception! Je n'avais pas tilté que c'était une suite de Prométhéus plutôt qu'une suite d'Alien (classique). Il y a les mêmes défauts que dans Prométhéus: on sait pas encore s'il y a un danger de contamination biologique, alors dans le doute: surtout aucune combinaison de protection! L'Alien ne faisait pas très peur, il a l'air humanisé. Les personnages sont très fades, peu attachant, et au petit jeu "lui il va mourir" ou "le prochain qui meurt c'est lui" il n'y avait pas assez de challenge, trop peu de surprise... Life le début semblait prometteur, et puis ils ont transformé ça en une film de monstre tout con. J'ai pas aimé la fin du tout, c'était vraiment la facilité Arrival (ou premier contact) plutôt pas mal, j'ai bien aimé l'actrice principale. Un débat passionnant sur
Wonder Woman ça c'est la bonne surprise. Je n'en attendait rien, j'ai été agréablement étonnée. Pour un film de super héro, il n'ont pas opté pour le schéma et le tempo classique et ça m'a plu. J'ai trouvé WW crédible (et canon). Faut dire que je connaissais rien sur W W, jamais vu d'épisode de la série ni rien. Les combats étaient dosés avec parcimonie. Le méchant un peu trop méchant et cruel pour le plaisir, mais ça passait encore. Par contre j'ai grillé le truc
Casper (1995) de Brad Silberling. J'étais dans l'ambiance Halloween mais je n'aime pas les films d'horreur alors séquence nostalgie. Il y a des petites références (à Ghostbusters, par exemple) que je n'avais sans doute pas compris enfant mais maintenant Et ça m'a même arraché une petite larme
Choice de Melanie Murphy (2017). C'est un court-métrage sur l'avortement en Irlande disponible sur Youtube. Ça m'a rendue triste aussi, et j'ai passé du temps à m'habituer à l'accent irlandais Par contre, c'est difficile de s'attacher à des personnages en si peu de temps, je trouve.
J'ai vu hier Below her mouth (c'est très hot et Erika Linder est vraiment trop sexy ) et je viens de voir Bound des soeurs Wachowski (je l'ai vu pour la romance lesbienne de l'histoire, et je pensais qu'elle prendrait plus de place, j'étais au final déçue par le scénario du film que j'ai pas trouvé si intéressant que ça (en gros, y a pas mal de scènes d'actions avec du sang et des pistolets, ce que je n'aime pas particulièrement...) après esthétiquement il vaut le coup (et puis l'actrice principale elle est quand même ) enfin voila