Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
La rencontre, Alain Cavalier. HORRIBLE, j'ai cru mourir.
Et j'ai aussi vu les premiers films des frères Lumière (de 1895 et 1897 me semble t-il), c'était génial.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
28 semaines plus tard.

Un sacré navet, pourtant il y aurait eu moyen d'exploiter le thème pour en faire quelque chose de chouette.
J'vais essayer de me trouver 28 jours plus tard pour comparer.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis choquée :eek: Un navet ?
Je l'ai vu hier et j'ai surkiffé GRAVE, sans dec', j'ai pris mon pied total ! Le scénario est interessant, ce qui est rare pour ce genre de films, il est terrifiant, angoissant, hyper bien fait. Les acteurs très bon aussi. Et vu le dernier plan, je me languis de voir le 3.
Bref, j'ai passé un moment délicieux :d

14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
Control

sur Ian Curtis, le chanteur de de Joy division : j'ai surkiffé. L'acteur principal est super, la musique de Joy Division est magnifiée par son utilisation dans le film. Une vraie perle

A

AnonymousUser

Guest
Control aussi...
J'ai chialé toutes les larmes de mon corps :). Ultra-fan de Joy Division, & ce film, qui comporte toutefois quelques longueurs, rend un parfait hommage au groupe & à Ian Curtis.

Tom Riley est magnifique, entendre du Joy sur grand écran m'a fait frissonner comme c'était pas permis, j'ai presque eu l'impression d'y avoir été.

Grandiose comme sensation.

((Néanmoins, le film a été coproduit par Deborah Curtis, & se base sur son livre, c'est donc forcément un peu biaisé, mais pour autant, le personnage de Deb n'est pas du tout du tout surestimé, ni mis en valeur, c'est presque le contraire.))

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je crois que les Irlandais ne vont pas trop au cinéma ; d'ailleurs, en un mois, je n'en ai pas vu un seul (le building avec des salles, hein, pas le film) C'est vraiment étrange. :eek:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le gout de la vie :o J'avais envie d'un truc un peu cul cul, joli et divertissant. C'est reussi :) Ca fait du bien parfois de voir un film comme ça. Catherine Zeta Jones est ravissante.

Un coeur invaincu, waouw, ça fout une claque, c'est très très dur, d'autant plus que c'est une histoire vraie. J'ai eu du mal à retenir mes larmes.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
99Francs hier

ca colle pas totalement au bouquin, des fois faut s'accrocher pour suivre (mais le bouquin aussi remarquez) sinon c'est quand même fichu niveau effets

après il est vrai qu'il manque des critiques émises dans le bouquin qui aurait pu ajouter quelque chose au film et c'est dommage

j'ai bien aimé c'était quand même marrant mais ça vaut pas le bouquin...trop de narration

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Keane. L'une d'entre vous l'aurait-elle déjà vu ? Je n'ai jamais été aussi déçue d'un film ! Je n'étais pas la seule : quand le générique est arrivé, la salle entière a explosé de rire, alors que c'est censé être un film tragique. :eek: Pauvre scénariste, il a raté son coup !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
L'invité. La speech de l'invité à la fin assez tordu et pas très réaliste. A part ça, j'ai bien aimé, je crois. Un film bon enfant quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes