Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Terminator Renaissance. Ouais bof, c'est mieux que le troisième (ce qui n'est pas difficile) mais je ne sais pas, ils auraient pu développer un peu plus les personnages, surtout qu'avec ce casting il yavait du potentiel! Sinon ça reste correct au niveau des scènes d'action (ben ouais, quand même, ça représente 90 % du film!), et l'ambiance un peu mad max est sympa. Mais c'est sous-exploité.
Seule compensation: Christian Bale, non pas pour son interprétation malheureusement (d'habitude il est GéNiAL) mais parce qu'il est trop beauuuuuuuu, c'est un dieu ce mec (ok je me calme)

12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
moi coup sur coup millénium et coraline !

Le premier génial d' une profondeur extreme et avec des scenes vraiment choc parfois ...Mais vraiment un excellent film ça faisait longtemps !!!On voit la différence avec certaines daubes américaines surtout les reprises de bouquins qui sont rarement bien ( de mémoire la dernière qui m' avait plus c' était mémoires d' une geisha )!
J' ai déja hate que le second volume sorte je commence à peine à lire les livres !

Pour coraline génial aussi ! en 3D et une toute autre expèrience j' adore vraiment ce genre de films dans l' esprit de l' étrange noel de mr Jack !La musique est géniale , l' héroine super attachante et la voix de teri hatcher en méchante sorcière ça change de susan ! lol !
un film à voir on se sent dans un autre univers en sortant !

LES BEAUX GOSSES de Sattouf ♥

Avec une salle remplie de collégiens en rut qui se sont lancé des seaux pop corn toute la séance en prétendant que les ados, (en tout cas, eux) , ben pffff ils sont trop pas comme ça, t'as vu. (+ applaudissements à chaque rateau subit par les protagonistes)

Hinhin, triste éclair de lucidité mes poussins ?

J'ai trouvé ce film incroyablement décomplexant :)

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
La Comtesse aux Pieds Nus.
Je n'ai pas forcément adoré, entre le faux accent d'Ava Gardner et le rythme lent. Heureusement qu'il y a mon Humphrey ! Bizarrement (hum) j'ai préféré les parties qu'il narrait. Bref moyen moyen.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Le dernier film que j'ai vu au ciné je crois bien que c'était "Good Morning England". Donc ça fait genre 1 mois et 13 jours que j'ai pas été au ciné.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Coraline: J'ai trouvé ça vraiment pas mal avec une morale plutôt bien vu. Et évidemment impossible de ne pas être nostalgique, quand L'étrange Noël de Mr Jack relate toute mon enfance.
Trés bon film pour les petits comme pour les grands.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Terminator renaissance et j'ai bien aimé. Y avait de bons effets spéciaux, ça pétait bien de partout, sympa, même si j'ai du mal à retrouver les anciens terminators. Enfin on a eu un joli clin d'oeil à un moment qui m'a bien fait marrer, je m'en rappellerai. Et je trouve le mec qui joue aux côtés de Christian (Marcus) vraiment doué, j'espère le revoir vite dans d'autres films. Y a un truc qui m'a marqué, ils ne se ressemblent pas, mais de profil, côte à côte ils ont vraiment des traits communs, c'est assez stupéfiant. Sinon la scène du début m'a fait mal, c'etait bien filmé, et ensuite ce qui en découlait plus tard pour Marcus était interessant, j'ai aimé vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Good Morning England (un peu en retard hein) il y a 3 jours.
Énormissime, même si en général les happy ends m'énerve, là j'ai juste trouvé le film parfait, original, frais, drôle, décalé, touchant, sans parler de la B.O qui dépasse toute mes espérances les plus chères. :yawn:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Les Lascars. Autant j'ai pu trouvé des passages lourds et long, autant j'ai pu rigoler comme une baleine à d'autre moment.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
(j'vais regrouper ^^):

dimanche: Je vais te manquer = vraiment pas mal ce petit film français ^^... les personnages sont attachants... je serai bien restée un peu plus longtemps dans la salle avec eux ^^

lundi: Tellement proches = moins bien que "je vais te manquer" au démarrage, mais finalement, un bon film aussi =)

mardi: Blood: The Last Vampire = ... mouaip... pas spécialement le genre de film que je préfère... mais certaines petites choses ne sont pas trop mal =p (au moins, je ne me suis pas endormie ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Etreintes brisées d'Almodovar. J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très joli, très riche, assez vaste. Par contre je n'accroche pas vraiment au traitement des personnages féminins, j'ai l'impression qu'elles sont des paquets de névroses, de non-dits, des espèces de tumeurs ambulantes qui contrastent vraiment avec ces personnages masculins. Ce traitement me paraît toujours pesant. Je sais qu'on a l'habitude de dire qu'Almodovar aime beaucoup les femmes, mais j'ai du mal à le voir comme ça, dans son cinéma je trouve qu'elles ont une ambivalence que les hommes n'ont pas, une sorte de force destructrice qui peut être sublimée et en faire des personnages très forts ou au contraire en faire le réceptacle vivant des névroses qui devraient habiter les autres personnages. Bon c'est aussi une forme d'amour cette richesse. Bref, j'ai beaucoup aimé, mais le personnage de la productrice m'a un peu pesé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes