Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Very Bad Trip
=> je ne pensais pas que ce film me plairait (mais j'y suis quand même allée XD) et... en fait il m'a "plu"... (au moins, il m'a fait rire... je ne lui en demandais pas plus ^^)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Blood, hier soir. On avait regardé l'anime avant d'y aller. C'était assez marrant, en fait, les effets spéciaux ont genre 10 ans de retard, y'a un petit côté Power Rangers assez sympathique. Heureusement qu'on a pas payé cher en tout cas...

Edit : et je rajoute Fais-moi plaisir qu'on a vu hier. Ce film est limite une insulte au cinéma. Jamais vu une daube pareil, et une classe de théâtre de 6è pas douée jouerait mieux que les acteurs. Je crois que c'était la toute première fois qu'on partait au milieu d'un film tellement il était nul...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Llits;1098792 a dit :
Edit : et je rajoute Fais-moi plaisir qu'on a vu hier. Ce film est limite une insulte au cinéma. Jamais vu une daube pareil, et une classe de théâtre de 6è pas douée jouerait mieux que les acteurs. Je crois que c'était la toute première fois qu'on partait au milieu d'un film tellement il était nul...

:up: merci de confirmer ce que je craignais...
:)

13 Novembre 2007
10
0
2 852
Plougastel Daoulas
Queen Bitch;1102516 a dit :
Jeux de pouvoir, dommage que la fin soit si bâclée, le reste marchait bien, à part que Russell Crowe et Ben Affleck ont 10 ans de différence et on peut pas croire une seule seconde qu'ils étaient potes de fac. Un peu long aussi.
Des copines m'ont dit la même chose à propos de ce film.

Coraline > j'ai adoré ! Mais, je trouve que les dessins et l'univers ressemblent tellement à Tim Burton, en plus j'ai vu une référence à Edward aux mains d'argent, mais non ! Le réalisation est Selick. Alors ça me stresse parce que je ne comprends pas ! Si quelqu'un peut m'expliquer...

Millenium > j'ai pas trop aimé. Il faut dire que j'ai lu le livre et l'adaptation m'a déçu, voilà c'est tout...

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Coraline, de Henry Selick, a une esthétique certes, très Burtonienne mais on reconnaît quand même la patte de Selick dans les animations et dans les personnages filiformes. Une petite ressemblance avec L'étrange Noël de Monsieur Jack avec la présence du chat mi animal/ mi fantastique selon l'univers et la rencontre avec des personnages atypiques, comme dans James et la Pêche Géante avec les insectes ! Après ce n'est peut être que pure coïncidence.

Vertige, de Abel Ferry, pas mal du tout pour ce petit film Français dont on a peu entendu parler mais qui est digne des plus grands films d'épouvante. Le sujet est ultra revu, des jeunes se perdent dans le bois et sont pris en chasse par un marginal vivant reclu dans les montagnes et qui se livre à une véritable chasse à l'homme. J'ai beaucoup aimé la fin !!

2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
J'ai été voir Vertige hier soir, à la base j'étais pas vraiment motivée, mes amis ont limite du me trainer au ciné (ben oui la bande annonce donne pas envie, on a l'impression que pendant tout le film ils font que tomber), mais en fait c'est un film sympa :icon_3nodding: Bon j'ai loupé quelques scenes parce que je suis une grosse peureuse, donc quand je regarde ce genre de film, des que je sens un peu de tension je ferme les yeux et j'me bouche les oreilles tres tres fort ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Queen Bitch;1096303 a dit :
Sunshine cleaning. C'était sympa, drôle, un bon film du dimanche après-midi.

Voilà, tu as très bien résumé mon avis sur ce film. J'ajoute que j'ai quand même beaucoup aimé les deux actrices. Surtout la brune (j'ai oublié son nom).

Ponyo sur la falaise : Premier Miyazaki que je suis allée voir et on m'a tellement dis que "waahhouu c'est trop beau, c'est géniiiaaaaaal !" que je m'attendais à une révélation ! Bah... non. J'ai pas du tout accroché. J'ai même trouvé ça franchement nian-nian et mièvre. Déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Whatever works, le nouveau Woody Allen. J'ai passé un bon moment, c'était bien drôle et puis de toute façon j'aime les papys grincheux :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes