Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

Ancien membre

Guest
Whatever works, le dernier Woody Allen. C'est assez original, j'ai bien aimé. C'est vraiment du Allen, qui se regarde facilement, avec des touches d'humour.. Sympa.

Maintenant que j'ai payé ma place plein tarif, j'vais essayer de profiter d'une séance ou deux à trois euros, avant la fin de la fête du cinoche !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Queen Bitch;1103267 a dit :
Je trouve que dans son genre il est pas mal jusqu'à 5 minutes avant la fin. Le twist final est complètement loupé.

Nan mais voilà, t'as mis le doigt dessus. Le dernier rebondissement, ça casse tout tout tout. Et comme c'est sur ça qu'on quitte le film, ça m'a laissé une mauvaise impression. Alors que tout le long j'étais trop à fond. (Et puis j'ai pas compris comment Annie pouvait savoir alors pour les 26 000$ mensuels... Colins lui a tout dit? Elle était au courant de tout? Ils jouaient tous les deux un jeu?)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Tellement proches. Je ne m'attendais pas à aimer, les films français sont rarement ma tasse de thé. J'ai cependant trouvé celui là particulièrement réussi, drôle, touchant et plutôt réaliste (j'ai pu reconnaître une partie de ma famille). Aussi, je suis amoureuse de Vincent Elbaz.

Prochains films : soit Looking for Eric, soit Whatever works, je me tâte encore. Et of course, l'âge de glace 3 suivi de Public Enemies. Ca va faire une semaine chargée en films.

A

Ancien membre

Guest
J'ai vu hier soir "J'ai tué ma mère", et j'ai trouvé ça plutôt long. J'peux pas dire que le film soit compllétement mauvais, mais disons qu'il a une demi heure de trop.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Terminator. Je suis partagée en fait. J'ai aimé, et passé un bon moment, mais vu mon amour pour la saga, je m'attendais à beaucoup plus.
C'était pas assez développé à mon goût, que ce soit pour le contexte (ça fait quand même des décennies qu'on attend ça, la guerre des machines, John Connor en leader) et les personnages. Je suis quand même bien contente que ce soit Bale qui ait eu ce rôle, mais son personnage est pas du tout fouillé.

Faudrait aussi que je le regarde en VO, parce que la VF m'a donné envie de mourir, comme toujours.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Fin juin, je suis allée toute seule dans un cinema underground de ma ville appelé l"utopia" pour y voir un film russe "ils mourront tous sauf moi" .......première fois que j'allais toute seule au ciné lol.........pas déçue...je suis ressortie ébranlée ( je vois pas comment on peut ne pas l'être ), un peu révoltée, et en même temps la tête pleine de songes.....c'est un film sur la vie de trois adolescentes, dans la banlieu de Moscou.......je me disais ( encore à parler de son copain, l'obsédée lol ) que quand même...mon amoureux, j'ai réussi à changer quelque chose en lui. Les mecs dans le film me rappelaient son attitude au tout début de notre rencontre....et j'ai la certitude oui d'avoir changé un truc en lui....en tout cas tout ça pour dire que j'ai bien kiffé le film. Puis en russe sous titré français svp, un vrai plaisir pour mes oreilles :razz:

21 Avril 2007
420
134
4 834
Very Bad Trip... Ahhh j'ai adoré, ne serait-ce que pour les répliques d'Alan qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe...

"Stu : Pourquoi tu mets du poivre sur le steack ? Peut être que les tigres aiment pas le poivre ?
Alan : Les tigres aiment le poivre ! C'est la cannelle qu'ils aiment pas !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Public Enemies. J'attendais sa sortie avec impatience. Et au final je suis déçue, déçue, déçue. C'est creux, plat, aucun relief, aucune émotion, que dalle. Quand on a vu la bande annonce, on a vraiment vu tout le film (qui dure quand même 2h10). Je m'attendais à un truc grandiose, animé, vif, qui prend un minimum aux tripes, et puis non, j'ai passé 2h10 à attendre. Bref, déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes