Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
La proposition : Une comédie romantique dont on connaît la fin dès les lancements. Mais je voulais passer un bon moment, le sourire aux lèvres, ça a marché ;)
Antichrist : Un des films les plus étranges que j'ai vu. Incapable de dire si je l'ai trouvé bon ou mauvais. Je l'ai aimé, surtout parce qu'il m'a fait peur
(pas à cause des images, ou même de l'histoire en elle-même mais parce que je me dis que cette folie là est à nos portes, à tous.) et qu'il me restera longtemps dans la tête. Tout comme certaines phrases qui y sont dites.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les regrets. J'ai adoré. Et même si ça peut sembler tordu, ça m'a fait rêver. La passion restera un de mes sujets préférés. J'ai eu le ventre plein de chatouillis (ouais, comme critique ciné je me pose là :d) du début à la fin.
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
District 9:
euhhhhhh... comment dire... je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché... j'ai dû passer complètement à côté de ce film ^o)
1) c'est une des premières fois où j'veux que le héros meurt dans les 5 premières minutes du film, tellement je le trouve insupportable,
2) j'ai trouvé le film lent, et certaines scènes beaucoup trop longues et inutiles,
3) je n'ai pas compris l'intérêt de ponctuer chaque phrases (à la fin du film) par des "connards",
4) je ne comprend pas toutes ces critiques presses en faveur de ce film,
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
The September Issue : On se chamaillait avec mon amour pour trouver un film qui nous sied à tous les deux, sachant que je votais pour des comédies romantiques et lui des films d'actions. On est tombé d'accord sur ce documentaire, et il nous a bluffé tous les deux.
Le réalisateur reste assez neutre (à part une scène qui, avec la musique et la façon dont c'est monté, tombe un peu dans le pathétique. Pour celles qui l'ont vu : le moment où Anna Wintour parle de ses frères et soeurs, puis où on la voit avec sa fille qui dit "Love U" sans même lever les yeux, puis enfin où elle est dans son bureau les yeux dans le vague.).
Le documentaire est extrêmement bien monté et il est très intéressant. On ne s'ennuie pas une seconde (en même temps ça ne dure qu'1h28). On découvre qui est Anna Wintour, qui sont les petites mains qui s'affairent autour d'elle, quelle est l'importance de l'édition de septembre, la masse de travail qu'il faut pour en arriver là. On comprend que la mode est un art, et que c'est un art exigeant.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Adawen;1222438 a dit :
Hotel Woodstock. J'ai été déçue, j'ai trouvé ça beaucoup trop long, bourré de clichés, trop contemplatif. Je m'attendais à une BO super et à voir quelques images précises, hélas ça n'a pas été le cas.
En fait j'ai juste aimé Emile, Liev, et un acteur chevelu dont j'ai oublié le nom.
Pareil. Je n'ai pas été déçue, j'ai quand même trouvé le film très sympa mais vraiment long par moment. Et je trouve que ça manquait de musique, ils auraient pu caser quelques bouts de concerts par ci par là mais on en a vu aucun, c'est vraiment dommage.
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
The Ugly Truth: ouaip... c'est pas renversant comme film, mais ça se regarde bien. Bien sur, dès les 3 premières minutes du film, on sait comment ça va se finir. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu: ça fait du bien de temps en temps de voir des films comme ça, pas prise de tête.

(wah, Katherine Heigl est super belle!)
(... je ne suis toujours pas objective concernant Gerard Butler :redface_old:...)
(oui, je vais voir des films parce que "les gens" y sont beaux ><)
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
La Proposition: ça va, c'est pas trop mal =) (mieux que The Ugly Truth même ^o)), mais bon je n'aime pas la fin trop prévisible XD
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
L'affaire Farewell : Bon , j'ai pas accroché , mais alors du tout . Autant j'aime les histoires tirées de la réalité , mais autant là .. C'est long , long , puis ce n'est pas facile à comprendre . (Bon je veux bien Guillaume Canet par contre .)

Ha oui , Inglorious Basterds . Mais une pure merveille ce film , sérieusement . Ho et puis Brad en 'stache , mais quel homme .
 
A

AnonymousUser

Guest
Démineurs, j'ai un peu l'impression de ne pas avoir vu le même film que les journalistes quand je vois les bonnes notes du film. Il est pas mal ouais, mais pas "on frôle la perfection" faut pas abuser. J'ai détesté le personnage principal (le genre simple soldat qui débarque, qui est trop fort trop cool, rebelle qui suit pas les règles et qui récolte tous les éloges), je n'ai pas trouvé le côté psychologique très fort, quelques longueurs et des moments du scénarios qui plombent vraiment le film... Ca aurait pu être un bon film, y'a des scènes vraiment bonnes mais...
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Le Petit Nicolas.
C'était sympa comme film français. Et surtout, c'est "le Petit Nicolas"... histoires lues et relues :P.
Les enfants jouent bien, ils sont tout meugnon ^_^.

Bon film pour se détendre et pouvoir sourire :)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ressors de 500 jours ensemble (en VO bien sur, ça va sans dire), et j'ai tout simplement adoré ! Très très loin de tous les clichés auxquels ont a le droit d'habitude, ce film nous prend au coeur du début à la fin et on en ressort le sourire aux lèvres, en se disant que l'amour est aussi mystérieux qu'incroyable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes