Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1235554 a dit :
Taking Woodstock. Grosse déception. A tout point de vue. L'histoire est sans intérêt, les personnages creux, la bande originale inexistante, et au bout du 13953908904ème split screen j'ai sérieusement envisagé le meurtre du monteur.

Argh c'est dingue j'en ai eu une expérience totalement contraire ! J'ai même bien aimé les split screens alors que je hais la série 24, c'est dire. Je sus peut-être trop bon public dès qu'il s'agit de Woodstock :)

A

AnonymousUser

Guest
Inglorious Basterds. J'ai adoré, et l'acteur qui joue le SS m'a complètement fascinée. Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de crier plusieurs fois. (ouais, je suis assez impressionnable)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Sûrement deux des meilleurs films de 2009 :
Micmacs à tire-larigot, de Jean-Pierre Jeunet. C'était génial ! Ca fait plaisir de retrouver l'esthétisme et la poésie d'Amélie Poulain, c'était rigolo et les acteurs sont tops. Et puis JP Jeunet est bien sympa :)
Mary and Max , il faut le voir parce que c'est vraiment drôle et surtout trop touchant, j'ai tellement adoré !

30 Septembre 2009
5
4
1 554
Good Mornind England et Un Prophète. Je les aient tous les deux beaucoup aimés.
Le premier m'a fait mourir de rire et était très intéressant, pour ceux qui sont fan de Rock'n roll ; et le deuxième est vraiment bien car ... Enfin, c'est dur de décrire comme ça.

Mais ces deux films sont INCONTOURNABLES !!!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu Unglorious Basterds et franchement, moi qui déteste voir le même film à plusieurs reprises, j'ai autant pris mon pied que la première fois. Il y a pas mal de détails qui m'avaient échappés, et j'ai pu encore mieux apprécier la cohérence des décors, des costumes et des dialogues. Kiffance extrême.

J'ai aussi vu Taking Woodstock. Je ne m'attendais pas à grand chose, ayant lu des critiques mitigées, et finalement ça m'a bien plu ! J'ai surtout été séduite par la subtilité avec laquelle sont traités certains thèmes (l'homosexualité d'Elliot, la guerre du Viêt Nam entre autres) et la douceur qui se dégage de se film. Il y a cette sensation de décalage avec ce héros déphasé, un peu dépassé par les événements, et d'instabilité constante. Tout ne tient qu'à un fil et le festival est un petit miracle au final. En gros voilà, j'ai bien aimé (et je me suis bien marrée quand j'ai reconnu le mec de Little Miss Sunshine, il gère pas mal en hippie défoncé ^^).

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
PicNic at Hanging Rock de Peter Weir (1975). Un film à l'esthétique parfaite, d'une poésie presque onirique... Et à la fois tellement angoissant. Il y a un contraste terrible entre la beauté des images, la pureté des jeunes filles du pensionnat, et cet espèce de force tellurique engloutissant et aliénant tout, et cette quasi omniprésence de la putréfaction, du grouillant (les mouches sur le visage de Bertie, les fourmis envahissant le gâteau de la Saint-Valentin, les oiseaux s'envolant à tout-va...). J'en suis sortie ébahie.

A

AnonymousUser

Guest
Funny People. atroce. je me suis fait violence pour rester la moitié du film, et j'ai pris mes jambes à mon coup.

1 Juin 2007
438
130
4 754
Fame, et pareil: la patate, envie de chanter et danser à la fin!!
C'est clair que ce n'est pas du grand cinéma, mais ça n'a jamais eu cette prétention. Les personnages sont attachants, les chorés et chansons plutôt cool. Je pense que je l'achèterais en dvd pour les jours où j'ai envie d'avoir la pêche!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes