Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

Ayden

Guest
Sherlock Holmes: j'ai jamais lu de Sherlock Holmes donc je pourrais pas vous dire si c'est proche. J'ai trouvé ca pas trop mal, mais pas formidable non plus. Les personnages sont le point fort du film je pense. Après, j'étais pas mal fatiguée et j'ai failli m'endormir...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Sherlock Holmes: j'aime Guy Ritchie et encore plus Robert Downey Jr donc je ne peux pas être objective concernant ce film ^^... donc je pense que ça ne sert à rien que je m'étale sur mes impressions :) j'ai aimé :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
A serious man, des frères Choen. Il ne passe que dans un tout petit ciné de ma ville, mais au moins c'est en VO.

J'ai beaucoup aimé, c'est du bon Cohen, qui te racontent une histoire qui mène nulle part, j'adore.

Bon, ceci dit, c'est du bon Cohen, pas de l'excellentissime Cohen, et c'est beaucoup moins grand public que O'Brother, Burn after reading, Lady Killer ou No country for old man... Donc pour aimer, faut aimer les Cohen dans toute leur oeuvre !

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1369999 a dit :
A serious man, des frères Choen. Il ne passe que dans un tout petit ciné de ma ville, mais au moins c'est en VO.

J'ai beaucoup aimé, c'est du bon Cohen, qui te racontent une histoire qui mène nulle part, j'adore.

Bon, ceci dit, c'est du bon Cohen, pas de l'excellentissime Cohen, et c'est beaucoup moins grand public que O'Brother, Burn after reading, Lady Killer ou No country for old man... Donc pour aimer, faut aimer les Cohen dans toute leur oeuvre !

Haaa ! Faut vraiment que je vois leurs autres films alors :d

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Invictus, génial! j'ai passé un super moment, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, c'est magnifiquement filmé et en plus de ça c'est très instructif !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je reviens de Brothers. J'en avais un peu peur, car le scénario m'avait l'air vu et revu, mais en fait j'ai beaucoup aimé! En fin de compte j'ai trouvé que le film traîtait d'avantage de l'après guerre pour les soldats, plutôt que le triangle amoureux qui en découle. Peut-être que cela aurait pu être plus appuyé.. Sinon les acteurs jouent tout en justesse, c'est sobre, et fort.Nathalie Portman est sublime et Jake et Tobey sont très bon, tout comme les 2 fillettes qui s'en sortent plus que bien.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Sherlock Holmes . J'ai bien aimé, ya une énergie, une dynamique. J'aime les plans flashbacks et les anticipations, puis aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les personnages sont pas mal et je trouve que l'enquête est bien menée. Après, je n'ai lu aucun des romans ... XD

Ha oui, j'aime bien aussi l'humour dans certaines scènes; puis il y a une espèce de modernité, peut être du à la façon de filmer? je ne sais pas, c'est une intuition XD

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sherlock Holmes. C'est pas mal, je me suis pas ennuyée une seule fois. Le film tient le spectateur en haleine jusqu'à la fin et le duo Jude Law/Robert Downey Jr. est bien vraiment bien trouvé. Bref, c'était sympa.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
BROTHERS , en VO.

J'ai beaucoup aimé. j'avoue avoir été laissé sur ma faim. J'aurai aimé savoir ce qu'il se passait ensuite , j'en voulais encore quoi. Mais bon , les trois acteurs ont été tres bien choisi , et je crois que l'ainé des filles m'a laissé bouche bé , la façon dont elle jouait m'a scotché et misles larmes au yeux!
Bref je le conseil grandement! =)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Brothers,en vo,bien évidemment.Tobey Mc Guire est juste génial dedans,ainsi que l'aînée des deux petites puces comme l'a dit une autre Mad.Un beau film à voir.

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
BROTHERS hier soir. (En VO aussi, mais pour moi c'est un détail.)
Jeu des acteurs impressionnant !
J'ai désormais un nouveau regard sur eux, particulièrement sur Tobey Maguire.
Et l'ainée des deux filles, mon dieu, si elle elle n'arrive pas à vous faire monter les larmes, achetez-vous un coeur ! ;)
Bref, un grand film, humain, sensitif et émouvant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes