Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Je suis allée voir "A SERIOUS MAN" aujourd'hui.
Ca m'a laissée perplexe, en même temps c'était bien, et en même temps on reste trop sur sa faim, mais c'est fait exprès. Donc juste : Euuuh .. oui ... Mais .. ?!?!

Je pense qu'il faudrait que j'ai plus de culture cinématographique pour apprécier !

17 Février 2007
22
5
2 854
Bruxelles
Sherlock holmes Vu il y a 2 semaines; c'est un super film d'action et de réflexion. En 2h et quelques j'ai pas décroché une seconde surtout que j'attendais ce film depuis un moment. De plus, l'histoire reprend plusieurs détails des bouquins et on n'y retrouve pas l'horrible expression "Elementaire mon cher Watson" (que je n'ai trouvé dans aucune traduction des livres) Bref c'est un film qui mérite d'être vu^^.

J'ai vu , récemment, Avatar et je n'ai qu'une chose à dire: Wow.

Et le prochain film que j'irai voir est Mr Nobody. Il m'a l'air vraiment intéressant :).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Iloveheels;1361423 a dit :
Je suis allée voir "A SERIOUS MAN" aujourd'hui.
Ca m'a laissée perplexe, en même temps c'était bien, et en même temps on reste trop sur sa faim, mais c'est fait exprès. Donc juste : Euuuh .. oui ... Mais .. ?!?!

Je pense qu'il faudrait que j'ai plus de culture cinématographique pour apprécier !

La même.
J'avais vu des super bonnes critiques dans la presse, je m'attendais à un film franchement marrant comme les frères Coen savent si bien les faire, et puis bah... c'est triste, c'est fade, c'est moche (la déco des 60's, bordel de dieu, je comprends pas qu'il n'y ait pas eu plus de suicides à cette époque), et au final on ne comprend vraiment pas l'intérêt de la chose.
Je suis restée complètement en dehors du truc.
Et j'ai passé tout le film a essayer de comprendre le pourquoi de la toute première scène, aussi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elsha;1362343 a dit :
La même.
J'avais vu des super bonnes critiques dans la presse, je m'attendais à un film franchement marrant comme les frères Coen savent si bien les faire, et puis bah... c'est triste, c'est fade, c'est moche (la déco des 60's, bordel de dieu, je comprends pas qu'il n'y ait pas eu plus de suicides à cette époque), et au final on ne comprend vraiment pas l'intérêt de la chose.
Je suis restée complètement en dehors du truc.
Et j'ai passé tout le film a essayer de comprendre le pourquoi de la toute première scène, aussi.
Tu résume trés bien mon avis, et ouais la premiere et derniere scene me laisse tres perplexe

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mr Nobody. Histoire casse-tête, va-et-vien entre le passé et le futur mais on reste accroché à l'histoire. Beaucoup d'imagination, de la fantaisie, une réalisation parfaite, de belles transitions et Jared Leto comme on l'aime (perdu, amoureux, passionné).

A

AnonymousUser

Guest
Océans : magnifique. J'ai vraiment adoré, les images sont sublimes. On y voit des créatures que jamais je n'aurai cru qu'elles existaient, on aurait dit des images de synthèses tellement elles étaient étranges. Et puis, parfois très émouvant (j'ai failli pleurer, ouais).
Allez le voir, vraiment. C'est quelque chose à ne pas rater.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
In the air. J'avais lu/entendu des critiques pas très élogieuses donc j'y allais un peu sceptique, mais j'ai bien aimé. Je suis surement bon public, mais j'ai trouvé que c'était bien tourné et que les acteurs avait un bon jeu, on s'accroche jusqu'à la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. C'est drôle, attachant. Et puis forcement Clooney est sexy alors... :P

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Invictus, j'ai beaucoup aimé et appris quelques petites choses, il y avait plusieurs moments émouvants, je pensais qu'il y aurait "trop" de rugby mais en fait non, ça fait naturellement partie de l'histoire, donc j'ai bien accroché.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
La princesse et la grenouille: Mouais bof.

C'est joli, les chansons sont entrainantes, mais l'histoire est basique.
Et le prince franchement pète-couille.

Bon les personnages secondaires sont drôles (notamment Charlotte)

De plus il n'y a rien sur la ségrégation des noirs à cette époque. Mais alors que dale, ils vivent en paix et dans le bonheur et en chansons... Mouais. Pocahontas avait été un peu plus virulent.

Je dirais qu'il faut le voir si vous adorez les disney parce qu'il est très joli et que ça fait replonger en enfance.
Pour celles qui aiment, mais juste comme ça en passant, vous pouvez attendre d'aller un jour chez votre petite cousine, de trouver le dvd dans son armoire et de le visionner avec elle.

Edit: j'ai oublié tout ce qui est polémique:
La princesse est noire. Bon Pocahontas, Mulan et Jasmine aussi était de couleur donc c'est pas vraiment une révolution.
Par contre le prince n'est ni blanc ni noir. Un prince café au lait plutôt.
Je me dis que chez disney ils ont du se tirer les cheveux sur ce problème: s'ils faisaient un prince blanc, on aurait râlé parce que ça voulait dire qu'un noir ne pouvait pas être prince; mais d'un autre côté un mariage blanc et noir, ça aurait été une grande avancée!
S'ils faisaient en prince noir on aurait trouvé que ça n'innovaient pas et que ça respectaient les codes: les blancs se marient entre eux et les noirs pareil.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu A serious man et Bright Star que j'ai beaucoup aimé, tous les deux. Je crois que je reviendrai les défendre ici (je n'ai vu quasiment que des avis négatifs, surtout pour le 1er, saperlipopette)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu 3 films en quelques jours:

Coco Chanel & Igor Stravinski: Ambiance sombre et mélodieuse, une histoire d'amour très forte et mystérieuse à la fois, pleine de non-dits, enigmatique, énivrante, qui fait frissonner. De superbes acteurs qui jouent à la perfection (Madds Mikkelsen, Monsieur Chiffre dont je n'arrive pas à enlever l'etiquette etait enormissime et Anna Mouglalis également, quel couple!).

Avatar: Je l'avais vu en 2D et en qualité pourrie. Au cinéma, j'ai été bluffée par la 3D, c'etait comme magique pour moi huhu! Un film divertissant, agréable, dont j'aime surtout l'idée de rentrer dans un corps et d'y vivre à travers l'esprit. Niveau visuel et scénario j'ai malheureusement beaucoup trop vu du Nouveau monde dedans! C'est un film à avoir vu pour 2010 à mes yeux en tout cas. C'est un peu le Titanic 2010 :d

Gainsbourg, vie héroïque: Très beau film, tendre et doux, dur et agréable. L'acteur m'a scotchée par sa ressemblance avec Serge. J'ai beaucoup aimé aussi l'enfant qui jouait Serge petit. Beaucoup les passages d'enfance, en fait. J'ai tout aimé, même les passages imaginaires (je ne peux pas trop en dire). C'est un joli conte moderne, une jolie oeuvre hommage. On en ressort les yeux brillants, pleins d'emotion. C'est après qu'on y repense en frissonnant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes