Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ce week-end:

In the air
: j'ai bien aimé, c'est pas le film du siècle, mais c'est agréable à suivre, bonne histoire, bons dialogues, personnages sympa, bref je me suis pas ennuyée une seconde, et j'aime ce genre de fin imprévisible..Puis bon Georges quoi :P

Le refuge
: Pas mal. J'aime l'idée de faire un film léger sur un sujet plutôt dur. Bon il y a quelques longueurs, mais l'histoire m'a prise et Isabelle Carré est excellente.

La princesse et la grenouille
: J'ai surtout aimé le fait de revenir aux sources Disney, et de basculer quelques années en arrière quand je regardais toute petite ces Disney avec des étoiles dans les yeux.. Après l'historie est sympa mais pas franchement innovante; j'ai d'ailleurs relevé beaucoup de similitudes avec la Petite sirène et Aladdin, en même temps se sont les mêmes créateurs donc ça peut se comprendre...Mais j'ai aimé les personnages de Ray, du croco et Charlotte qui apporte la traditionnel touche humoristique du film. Mais regarder un film dans une salle remplie d'enfants est une expérience dont je n'ai pas hâte de renouveler..

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai fait un doublé involontaire aujourd'hui.
Ce matin, je suis allée voir "Océans". Un film magnifique, avec une bande-son de Bruno Coulais. De très belles images, accompagnées d'une voix-off suffisamment discrète pour qu'on puisse profiter pleinement soi-même. J'ai versé mon torrent de larmes à un moment, mais globalement, j'en suis sortie émerveillée.
Ce soir, c'était "La princesse et la grenouille". Un bon Disney, pas trop gnangnan, même si je trouve que le développement des sentiments des deux héros est un peu rapide. Une bonne dose de graphismes et d'humour, sans trop de chansons. Bref, ce que j'aime dans ce genre de film.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Invictus, la semaine dernière.

J'y allais un peu à reculons: je voulais voir Gainsbourg, vie héroïque (ça sera pour cette semaine!).
Je ne regrette absolument pas, c'est un film magnifique, très instructif (même si ce n'est pas ce qu'on recherche en premier lorsqu'on va au ciné) et très émouvant.

A

AnonymousUser

Guest
La Princesse et la grenouille. Alors, je suis peut être restée une gamine mais j'ai adoré. J'ia retrouvé ce qui faisait le charme des disneys : les chansons, les animaux. J'ai même réussi à être triste pour la mort d'un moustique :d

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
senneoa;1352905 a dit :
Esther
j'ai bien aimé parce que je ne m'attendais pas totalement à cette fin/explication... ce qui est rare pour ce genre de film :)
La même chose pour moi ! Et qu'il m'a fait sursauter aussi. x)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Gainsbourg, Vie Héroïque. Étant une très grande admiratrice de Gainsbourg, j'attendais ce film avec impatience !
Et comme à peu près tout le monde ici, j'ai pris peur en voyant le film partir vers du fantastique. D'ailleurs, ma mère a reproché au film les nombreuses apparitions des personnages fantastique. Contrairement à moi qui n'aie pas trouvé ça très dérangeant, voire pas dérangeant du tout.
Pour résumer, j'ai trouvé le film vraiment très réussi. Les acteurs ressemblent à deux gouttes d'eau aux vrais (sauf peut-être Boris Vian).
Et je compte très certainement aller le revoir !

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Brothers, moi qui n'aime pas les drames d'habitude j'ai adoré, le trio Natalie Portman, Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal est superbe, ils mènent parfaitement le film et les deux petites filles aussi. J'ai un peu (beaucoup) pleuré, c'est très émouvant.
Ceci dit, je bloque sur la bande-annonce qui montre une scène qui n'existe pas dans le film (probablement coupée au montage, mais pourquoi l'avoir laissée dans la B.A?) et sur une autre scène où le dialogue n'est pas le même que dans le film, sûrement modifié pour la B.A histoire de ne pas "choquer" le public (je précise que j'ai vu le film en VO donc ce n'est pas un problème de doublage), je ne sais pas, ce n'est pas important mais bon je trouve ça gênant.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sherlock Homes ce matin.. Mouais bof. Je n'ai jamais lu les livres ni vu les autres films, donc autant dire que j'y allais sans rien connaitre à l'univers du personnage. J'ai trouvé que seul les 2 personnages (très sexy soit dit en passant :P) avait de l'intérêt dans le film, car l'histoire en elle-même ne m'a pas passionnée. J'avais adoré Snatch, donc je suis un peu déçu par le nouveau Guy Ritchie..

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Esther: j'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas spécialement fan des films un peu gores donc j'appréhendais un peu et en fait c'est vachement plus axé sur l'aspect psychologique de la peur et le suspense que sur la boucherie. Et puis le scénario est plutôt bien ficelé, même si j'ai pratiquement deviné la fin, les acteurs sont très bon, surtout la gamine qui joue Esther et la petite Max, absolument adorable. C'est dingue que des enfants de cet âge arrivent à jouer si bien, je veux dire le regard absolument terrifiant d'Esther, c'est complètement déroutant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'ai passé un très bon moment.

Bright Star: Bon c'est tout autre chose, et j'ai également passé un très bon moment mais malgré tout je suis un peu mitigée.. Bon les acteurs sont très bons (Ben Whishaw :coeur2: ), la photographie également. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère douce qui se dégage du film, tout le début, de la rencontre des 2 personnages jusqu'à la passion réciproque. C'est lent mais cela ne m'a pas dérangé, j'étais complètement envoutée. Je pense que Keats est le genre de personne dont j'aurais pu tomber folle amoureuse si j'avais vécu à cette époque (tel qu'il est dans le film en tout cas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Bref quelques petites choses qui m'ont un peu dérangées mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film très beau, j'avais presque l'impression de le vivre moi aussi, d'être amoureuse de lui à cet instant, c'était génial.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Sherlock Holmes que j'ai bien aimé. C'était vraiment un bon moment de détente, j'ai pas vu passer les 2H.
Comme Sunchimamou, je ne connais rien de cet univers donc à ce niveau-là, je ne pouvais pas être déçue. Les deux acteurs masculins sont tops. Il y a de l'action et de la "réflexion" genre quand il déduit plein de choses de petits détails c'est énorme, ou quand on voit le combat en vitesse lente avec des explications juste avant de le voir en vitesse réelle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes