Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai revu Gainsbourg, toujours aussi agréable que la première fois !
Puis j'ai vu Fantastic Mr.Fox de Wes Anderson. Génial ! Poétique, drôle, élégant, intelligent, et animation magnifique ! J'ai adoré ! J'ai de la chance, j'ai vu 5 films différents au ciné en 5 jours, et presque tous étaient trop bien !!

A

AnonymousUser

Guest
Lovely Bones j'ai adoré et je suis encore plus décidé à faire canoniser Peter Jackson de son vivant. Saoirse est jolie et convaincante et les musiques sont magnifique.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Adawen;1384827 a dit :
Ah et c'était marrant quand Eric Dane apparait torse nu, il y a eu comme une vague d'hormones féminines qui ont envahis la salle =)

Ha nous le moment d'émoi collectif fut pour la première apparition de Taylor Lautner (il y avait beaucoup de jeunes nanas aussi), alors que bof. Moi j'ai plutôt craqué pour Bradley Cooper ou Ashton Kutcher, mais bon ça c'est une autre histoire..
Mais sinon comme toi, sans plus. C'est sympa, mais on peut largement s'en passer.
Les histoires d'amour ne m'ont pas particulièrement touché (contrairement à Love Actually dans le même genre), mais j'ai bien rigolé par moment, et puis le casting est vraiment agréable et "frais". Je regrette toutefois de ne pas l'avoir vu en VO, cela dit.
Par contre, Jessica Alba en blonde quel gâchis quoi.

Prochain film Shutter Island en avant-première mardi en VO qui plus est, j'ai hâte.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ensemble c'est trop , mis à part le bonheur de voir Jocelyn Quivrin ( :heartbeat: ) et Aïssa Maïga qui pétillent et qui jouent merveilleusement bien j'ai trouvé le film plat et sans vrai intérêt .
C'est plein de clichés ( Mère chieuse, papa gateau, enfants depressifs ..) et la morale de l'histoire est trop faible pour relever le niveau général .
On se marre parfois, on rit jaune voir pas du tout quand Jocelyn dit qu'il peut mourir demain renversé par une voiture et on s'emmerde longuement !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Gainsbourg, vie héroïque. Je ne connaissais certainement pas assez bien le personnage pour apprécier toutes les subtilités, mais j'ai plutôt bien aimé. Le jeu du comédien est admirable, ni imitation, ni parodie... les ressemblances des personnages ont été bien travaillées je trouve. Le film mêle réalité et fantaisie, j'ai trouvé cela plaisant, même si parfois l'originalité aurait mérité d'être plus poussé. C'était sympa. :)

22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Wolfman, en deux mots : QUEL ENNUI !
Je ne le conseille à personne, on était 9 dans la salle (on aurait du s'en aller directement en voyant ça ^^)
Mais bon...

Valentine's Day, que je suis allée voir pour faire plaisir à une amie.
Quel navet ! J'ai jamais vu de film plus neuneu de ma courte vie. Cliché, tout ce qui se passe dans ce film n'est que cliché sur cliché, de quoi faire une overdose de guimauve. Taylor Swift est même franchement insupportable dans ce film.

Yeurk.

A

AnonymousUser

Guest
Lovely Bones.
Déjà, les acteurs étaient sublimes (et je suis trop jalouse de l'actrice principale). L'histoire un peu tordue, mais vraiment pleine de rebondissements. J'ai été tenue en haleine durant les deux heures, j'ai eu des rires, des frissons, des larmes. Des émotions, par tonnes.
Les images et les musiques sont géniales.
C'est vraiment un film à voir. Et en plus, c'est un Spielberg ! :smile:

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Valentine's day: pas trop aimé, certains personnages sont attachants mais dans l'ensemble c'est cliché, prévisible, ce qui est censé être drôle ne m'a pas du tout fait rire, et puis un petit air de déjà vu. Les ados sont ridicules, le personnage de Jessica Alba je me demande toujours à quoi il sert, j'ai détesté le personnage de Jennifer Garner. Plus je pense à ce film et plus je me dis qu'il était mauvais :icon_4laugh:

Lovely Bones: je suis très déçue, les acteurs sont très bons mais la fin c'est du grand n'importe quoi, ce n'est pas du tout crédible (les réactions de la soeur, la fin du méchant, l'intrigue), il y a des incohérences, bref je n'ai pas aimé. J'aimerai bien savoir si le film est fidèle au livre!

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
curlywurly;1387376 a dit :
Valentine's day et comme d'autres l'ont dit il est cliché au possible et pas top mais j'ai quand même passé un bon moment et j'ai pas mal ri (la blonde écervelée était parfaite). Par contre je sais plus ou j'avais lu que c'était le nouveau love actually mais vraiment ça n'a rien a voir hein aucune comparaison possible, je comprends toujours pas comment on a pu faire un rapprochement entre les deux.

Même constat. C'est vraiment dommage avec cette belle brochette d'acteurs... J'ai trouvé ça très superficiel et le rôle de Julia Roberts qui était vraiment intéressant aurait pu être plus développé. Les dialogues étaient décevants.
Mais bon, j'ai quand même bien rigolé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes