Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
LaViDaLoCa;1391870 a dit :
Moi je suis allée voir Valentine's day avec mon homme! C'était mignon à voir et surtout il ne manquait pas d'acteur connu:

C'est sympa de tous les voir réunis!

Par contre c'est pas un film que je conseil, si j'avais su je l'aurais téléchargé et je n'aurais pas payée le ciné!!

Valentine's Day aussi ! Et j'ai pas aimé du tout. Comique à quelques moments, mais ça reste un film sans intérêt.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Fantastic Mr. Fox
C'est drôle, j'ai pas trouvé de ralentissement dans les actions, tout s'enchaine. Et Ash est trop choupi !
La voix de Georges Clooney colle bien à Foxy.

18 Mars 2009
0
999
1 800
L'éponge;1392175 a dit :
Fantastic Mr. Fox
C'est drôle, j'ai pas trouvé de ralentissement dans les actions, tout s'enchaine. Et Ash est trop choupi !
La voix de Georges Clooney colle bien à Foxy.

Yep' je l'ai vu aujourd'hui, je l'ai trouvé super cool, on a un sourire en coin pendant tout le film :d (coté gosse qui resort !)

25 Août 2006
0
5 977
0
La soupe aux canards des Marx Brothers : C'est mon premier film d'eux, je suis pas totalement conquise, faut dire que j'ai toussé d'un bout à l'autre du film. Sinon Arpo est rigolo et de manière générale le comique muet me fait plus rire (Charlie Chaplin, Buster Keaton, Harold Lloyd, ...).

La poursuite infernale, j'étais assez sceptique à l'idée de voir un western même si j'en ai vu d'autres, mais c'était sympa sans que ça reste dans ma mémoire longtemps. Quoique, Henry Fonda avec sa moustache ça risque de me rester un moment en tête ...

A

AnonymousUser

Guest
Une éducation :
Toute la première partie du film était parfaite. J'étais enchantée, charmée, j'avais l'impression de voir devant moi la femme parfaite - en puissance du moins puisqu'elle est encore jeune. Jenny était magnifique, ses expressions étaient superbes. Bref, ça me plaisait beaucoup.
Et puis est arrivé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas je trouvais que leur relation avant était de toute façon plus jolie, plus piquante. C'était un régal à regarder...

Bref et résultat bah... la fin était tout aussi jolie, mais sur le fond je trouvais que c'était dommage que ça tourne comme ça. Mais bon il fallait du rebondissement, voir juste une jeune fille qui s'appelle Jenny avoir une vie parfaite et s'accomplir ainsi, ça ne suffisait pas...

A

AnonymousUser

Guest
Lovely Bones: je suis partagée parce que j'ai bien aimé l'univers du film mais la fin m'a énormément déçue. Je suis sortie du film vraiment déboussolée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes