Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Lovely bones.
Je l'ai trouvé moyennement bon. Le début du film se traine en longueurs, et certaines scènes étaient trop fantaisistes à mon gout. Par contre j'ai aimé la bo + l'émotion très présente dans ce long-métrage.
La fin m'a déçu, c'est particulier ....

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La merditude des choses. J'ai vraiment bien aimé. Ce film est tragiquement comique, je suis passé du rire aux larmes. Cela donne à réfléchir (plus qu'on pourrait croire au premier abord), une certaine humanité transparait, pleine de défauts, mais aussi riche de qualités.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Valentine's Day , j'ai beaucoup aimé, je ne le retiendrai pas comme LE film de l'année, mais le cast est génial, tout comme les personnages. Je me suis bien marré (je me sentais un peu seule, mais l'ambiance était great :)). Pour résumé, c'est une énieme comédie romantique américaine.
Effectivement, il n'égale pas Love Actually.

Je vais voir cet aprem Ensemble c'est trop, je sais pas ce que ca va donné, mais ca a l'air de la bonne comédie. Je sens que je vais lacher une petite larme pour le regrété Jocelyn Quivrin :sad:

Et je me tâte à aller voir I love you Philip Morris, il a l'air marrant (comédie américaine-POWER), mais j'aime bien Jim Carrey et Erwan McGregor.

Voili voilou

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Alors, j'ai vu Ensemble c'est trop, bon comme on s'y attend, c'est pas LE film francais de l'année, mais on passe un bon moment pour un mardi de vacances déprimant. On arrive à rigoler facilement.
De nouveau, Jocelyn nous a quitté trop tôt,il était pire que prometteur (l)

E

ephemere-2

Guest
Valentine's Day: C'est cool pour un ciné entre copines ! Et ça permet de bien fantasmer sur de beaux mecs.. :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'en ai vu, comme d'habitude, une quantité gargantuesque, mais je post pour Shutter Island, dont je reviens tout juste.
Je n'ai, je crois, jamais autant attendu la sortie d'un film..en même temps il s'agit de mon livre préféré que Scorsese a choisi d'adapter. Donc j'étais à la fois excitée comme jamais dans mon petit fauteuil rouge, et à la fois apeuré de l'échec (Et après, un livre que j'adore qui a été massacré sur grand écran...)
Et bien, sans grande surprise j'ai beaucoup aimé, même si on connait le dénouement de l'intrigue, on revit l'histoire. J'ai trouvé le film parfaitement adapté au livre, sauf peut-être une scène manquante, mais j'en suis pas sure:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon Léo est comme d'habitude grandiose, la lumière superbe, Scorsese a réussi a retranscrire à l'écran l'angoisse, et le côté oppressant de l'île qu'on trouvait dans le livre.
Je n'aurai pas attendu tout ce temps pour rien, car on peut parler ici d'un très grand film à la hauteur de son livre originel!!

24 Février 2010
27
6
1 054
Avignon
walkingparadise.blogspot.com
Pour ma part, j'ai du Wolfman.
Perso je n'ai pas du tout accoché, bon après tout c'est sûr que ça ressemble pas un cartoon ou autre. L'histoire et l'intrigue sont mal fondées, l'action ne commence qu'à la moitié du film, donc pendant la première partie du film tu te demandes si il va se passer quelque chose. La fin est aussi très prévisible, tu sais ce qui va se passer genre.. 30 minutes avant la fin. Des histoires de Wolfman, quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir Shutter Island ce soir, j'ai vainement cherché ici un sujet dédié au film où je pourrai cracher ma colère. Sans être nul, le film est complètement hollywoodien et je ne me suis certes pas ennuyée, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est bon j'arrête de hurler.

2 Octobre 2009
18
0
1 582
St leu
Moi je suis allée voir Valentine's day avec mon homme! C'était mignon à voir et surtout il ne manquait pas d'acteur connu:
Julia Roberts

Jessica Alba

Anne Hathaway

Jessica Biel

Jennifer Garner

Bradley Cooper

Jamie Foxx

Patrick Dempsey

Ashton Kutcher

Eric Dane

C'est sympa de tous les voir réunis!

Par contre c'est pas un film que je conseil, si j'avais su je l'aurais téléchargé et je n'aurais pas payée le ciné!!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une éducation.
C'est d'après un livre de Nick Hornby (et j'aime beaucoup ses livres)
J'ai beaucoup aimé, la fin est inattendue, je savais que ça allait mal se finir pour Jenny mais je pensais pas que ça serait comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes