Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Place à 3.50, on se prive pas!

hier: L'arnacoeur

J'ai adoré le duo Romain Duris-Vanessa Paradis. Des moments à pleurer de rire (Romain Duris version Dirty Dancing, j'applaudis pour la chorégraphie ^^)
Ca reste quand même une comédie romantique avec moults clichés ( LA famille from England bien sous tout rapport avec le fiançé tellement Prince Charmant qu'il en est chiant XD et j'en passe...)
Ah oui, j'aime la robe de mariée aussi:blaugh:

aujourd'hui 13h30: L'IMMORTEL

:worthy:JEAN RENOOOOOOOO...il est génial....le film, les acteurs....
Bon,pour les allergiques à l'hémoglobine je le conseille pas parce que...ca envoie de ce coté là^^
Mais c'est un trés beau film, prenant, plein d'action...et tout les acteurs sont géniaux bref, BIG UP

16h15: LA RAFLE
:tears: pas original vu les précédents commentaires mais bon.... QU'EST CE QUE J'AI CHIALEE!!!!!!!!
En fait a par la fin, plus que pleurer j'étais surtout en colère....c'est incompréhensible....cette image du Vel d'Hiv rempli à craquer, ces gens qui ne savent pas ce qui les attendent, ces enfants.....alors ca les enfants...(ces petits acteurs m'ont laissée sur le Q)....
Acteurs trés bons (Gad Elmaleh, Jean reno encore lui^^,Mélanie Laurant superbe...enfin, un casting au top)

La rafle, à voir ABSOLUMENT
L'immortel idem si vous aimez l'action, jean reno et que les scènes violents ne vous dégoutent pas^^

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Fleur du désert: J'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a vraiment une histoire, et le sujet principal du film: l'excision, est vraiment très bien "raconter", on ne parle pas que de ca, mais dans le fond , on le ressent. L'actrice est sublime.. J'ai adoré :)

A

AnonymousUser

Guest
Shutter Island frôle la perfection que ce soit au niveau du jeu des acteurs (DiCaprio a vraiment pris en maturité et est très émouvant), de l'esthétisme des images (les couleurs sont belles), de la qualité du scénario, de l'écriture des dialogues -certains passages sont très drôles quelque part- (A VOIR EN VO!!). Le film est extrêmement dur, violent, sanglant mais magnifique... Très digne je trouve. Je ne savais même pas que c'était un film "psychologique" -je suis en psycho mais pas clinicienne...- et bon bref le sujet est honnêtement très bien traité. On est à cran pendant tout le long, attention aux âmes sensibles... Mélange d'un Hitchcock et d'un Kafka...

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Shutter Island , hier , en VO , un carambar a la main. Et bien je peux vous dire que le carambar a du subir , parce qu'il y avait des moments ou je serrais les dents.
Di caprio , je n'ai rien a redire sur son jeux, il a en effet pris en maturité. Même si la fin m'a laissé a coté de la plaque et que j'y ai réfléchis toute la nuit ( et je continue a me demander certains trucs^^) et bien j'ai beaucoup aimé!
:nerd:

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Kiddo.;1429380 a dit :
Il ira l'année prochaine, car il est sorti en 2010 aux USA aussi, donc il ne pouvait pas concourir pour les Oscars qui récompensent les films de 2009

Ouais, mais il est sorti "trop tot", parce que quand on regarde, ma majorité des films, sont des films sortis en fin d'année.. :/

M

Membre supprimé 85466

Guest
Alice aux pays des merveilles.
Je suis sorti de la séance assez déçue... Nous avions pourtant tout ce qu'il faut pour en faire un film d'exception : un Johnny Depp présent dans un second rôle, du Danny Elfman toujours fidèle à son poste et un univers avec du caractère... Mais où est donc passé l'esprit farfelu du génial créateur de Beetlejuice ? :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
"Tout ce qui brille", j'ai bien aimé qu'au delà du coté policé du film de nana, on y aborde (mais de façon légère, un peu comme dans les films du type "Neully sa mère") un tas de problèmes de société.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes