Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Shutter Island, j'ai vraiment apprécié, et j'ai trouvé tout le visuel très abouti. J'ai aussi trouvé que certains plans faisaient très Hitchcockien. Bref, intéressant sous toutes les coutures, que ce soit au niveau technique, scénario, musique... Vraiment un bel ensemble.

Sans laisser de traces
, je n'attendais absolument rien de ce film, et j'ai été surprise de sa qualité. C'est pas le film de l'année, certes, mais je lui ai trouvé un certain charme et j'ai passé un bon moment.

M

Membre supprimé 85466

Guest
Tout ce qui brille.
Amusant, frais, sans aucune prise de tête... Rien de plus à ajouter, j'ai vraiment passé un bon moment :biggrin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Shutter Island
Film horrible, mais horrible dans le sens génial aussi. Je me suis rarement sentie autant mal pendant un film, j'étais tendue, j'avais peur (alors que c'est même pas un film d'horreur). Il m'a énormément dérangée en fait, mais c'est plutôt positif vu que ça en fait un film marquant et que c'est ma faute si je flippe pour rien.

Sinon un conseil que je peux donner aux gens qui vont le voir c'est d'être vraiment attentifs aux détails. Une amie m'a parler de plein de petites choses qui peuvent sembler des fautes (genre verre plein puis soudainement vide) mais qui à force d'être répétée ne peuvent être des erreurs. Moi j'ai rien vu (j'étais trop flippée pour ça) et ça m'embête pcq du coup je veux revoir le film pour les remarquer mais je crois pas que je le supporterais une 2ème fois :P

A

AnonymousUser

Guest
Aiika;1422498 a dit :
Shutter Island
Film horrible, mais horrible dans le sens génial aussi. Je me suis rarement sentie autant mal pendant un film, j'étais tendue, j'avais peur (alors que c'est même pas un film d'horreur). Il m'a énormément dérangée en fait, mais c'est plutôt positif vu que ça en fait un film marquant et que c'est ma faute si je flippe pour rien.

Sinon un conseil que je peux donner aux gens qui vont le voir c'est d'être vraiment attentifs aux détails. Une amie m'a parler de plein de petites choses qui peuvent sembler des fautes (genre verre plein puis soudainement vide) mais qui à force d'être répétée ne peuvent être des erreurs. Moi j'ai rien vu (j'étais trop flippée pour ça) et ça m'embête pcq du coup je veux revoir le film pour les remarquer mais je crois pas que je le supporterais une 2ème fois :P

Ah je l'ai vu hier avec une pote. L'atmosphère du film est vraiment très oppressante. Un peu flippant et dérangeant sur les bords aussi. J'ai vraiment eue froid pendant tout le film. J'ai ratée moi aussi quelques détails je n'ai pas compris à 100% la fin, je pense lire le bouquin pour être fixée parceque sinon je vais pas arrêter d'y penser.

Takenaback
tu m'as donnée envie de revoir An education:) .

A

AnonymousUser

Guest
L'anarcoeur bilan mitigée drole,romain duris est bien dedans,certains gags sont pas mal dedans mais le reste bof.C'est vraiment une comedie romantique,type,clinquante plein de clichées la fille qui a reussie qui se marie avec un riche gentil à monaco,qui s'habille en fringues de luxe.
Le connard qui tombe amoureux d'elle , la fin conventionelle,enfin ils se sont pas cassé la tête.
Par contre la musique est pas mal.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Les chèvres du Pentagone : Franchement, j'ai bien rigolé!
C'est complètement loufoque et si j'avais pu le voir dans une autre salle cela aurait été encore mieux!
Je n'ai pas pu rire autant que je voulais vu que toute la salle restait stoïque et j'avais l'impression de déranger mais j''ai passé un bon moment et c'est l'essentiel.

A

AnonymousUser

Guest
La Rafle: Très dur (à mon sens), émouvant, j'ai chialé, mon copain a chialé, la reconstitution du Velodrome d'Hiver est sidérante, on sait que dans la réalité c'était cent fois pire, mais comment peut-on rester insensible en se disant que tout ça s'est vraiment passé? Que même la France n'a rien fait contre? Ca fout un cas de conscience quand même, nous les générations d'après n'y sommes pour rien, mais ça mets mal à l'aise. En bref, j'ai adoré.

Nine: je crois que ce film est le plus gros navet que j'ai jamais vu après American Pie. Il n'y a pas d'histoire, c'est même pas "mal ficelé" c'est pas ficelé du tout. C'est du déballage de star qui chantent pour passer le temps. C'est la première fois que je vois des gens s'en aller au bout d'une demie heure. J'étais déçue déçue déçue, même Pénélope n'a rien racheté. Une grosse daube à mon sens, plat et insipide.

26 Février 2010
3
0
1 062
Dunkerque
Nine, beaucoup de bruit pour rien ?

The Ghost Writer : Stressant comme Shutter Island et une fin qui te cloue le bec. De beaux rôles pour Pierce Brosnan et Ewan McGregor ! (=D)

A

AnonymousUser

Guest
Printemps du cinéma oblige, deux films hier soir :

The Gost Writer : Du Roman Polanski brut. De l'intrigue, des acteurs époustouflants, de la sensibilité, du mystère et des rebondissements. Il a ce don de te tenir en haleine pendant longtemps, sans t'ennuyer. J'adore.

Mesures exceptionnelles : Oh mon Dieu. J'ai eu les larmes qui montaient souvent. C'était émouvant, beau et plein d'espoirs. Intéressant et original.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Les chèvres du Pentagone : c'était complètement barré, du grand n'importe quoi, mais j'ai passé un très bon moment et j'ai eu quelques crises de fou rire ! :lol:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Precious, ce matin et j'ai adoré. J'arrive même pas à expliquer pourquoi, comment mais j'ai vraiment été prise dans l'histoire, on passe du rire aux larmes et le jeu des actrices est exceptionnel notamment la mère.

Nine, ce soir, j'ai aimé la musique, la danse après l'histoire n'est pas exceptionnelle mais maintenant j'ai envie de bouger ! Penelope est magnifique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes