Bieeen, je venais justement déverser toute ma haine dessus
Plus sérieusement. Déjà, je l'ai vu en VF,
grossière erreur, c'était pour faire plaisir à ma mère: plus jamais. Non seulement il était mal doublé, mais en plus le faux accent italien par dessus, ça m'a exaspéré au plus haut point, j'avais envie de les gifler.
"Mais c'est imepossiblé ! Rrremet ta clavate !". Beurk. Beurk.
Ensuite ... J'avoue que j'ai trouvé ça long et chiant, chiant, chiant. L'histoire type "un mec qui fait un film mais qui ne le fait pas et qui finalement le fait", merci bien. J'ai eu l'impression d'assister à un défilé de show sans relation avec le scénario de base. Daniel Day-Lewis m'a gonflé, j'ai trouvé Kate Hudson moche et vulgaire (et sa chanson ne servait à rien), Nicole Kidman chiante, Penélope Cruz était un peu mieux que les autres ... Mais bon. Il y a quelques chansons qui m'ont plu (celles de Fergie, j'ai trouvé la chorégraphie très jolie) mais d'autres que j'ai trouvé gerbantes (Kate Hudson, encore elle
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
). Les décors étaient très beaux par contre, celui du studio en particulier. Mais euh ouais sinon... non. (et puis j'ai pas aimé la façon de filmer, les passages en n&b étaient niaiiiis) Je suis sortie de là avec un gros WTF en tête.
Après, c'est encore possible que tout vienne de la VF, en général quand je bloque sur un truc ça me gâche tout le film.