Queen Bitch;1434986 a dit :Alice au pays des merveilles (en 3D): Déjà que j'ai dépensé 3 euros pour rien : je ne vois définitivement pas la 3D. Je m'en doutais parce que j'ai un problème avec mes axes de vision. Mais j'ai voulu tester quand même. Résultat : j'ai payé pour rien, j'ai mal à la tête et au nez (à cause des lunettes). Donc mauvaises conditions pour apprécier le film. J'avais qu'une envie c'était de sortir, chaque fois qu'y avait un truc en 3D je fermais les yeux parce que ça me faisait super mal. Bref. Mais le film en lui-même est pas terrible non plus, je vois pas l'intérêt en fait. J'espère juste que Tim Burton va gagner plein d'argent et l'utiliser pour nous faire un film potable parce que là c'est le deuxième raté et au troisième je laisse tomber.
Hhhhaaaaa, je ne suis donc pas seule au monde ! MERCI du fond du coeur, tout le monde se fout de moi en disant que je suis une handicapée de la 3D, que tout le monde arrive très bien à la voir, Queen Bitch, tu viens de m'apporter la preuve que je n'ai pas des yeux mutants (ou alors on est deux), MERCI !