Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;1434986 a dit :
Alice au pays des merveilles (en 3D): Déjà que j'ai dépensé 3 euros pour rien : je ne vois définitivement pas la 3D. Je m'en doutais parce que j'ai un problème avec mes axes de vision. Mais j'ai voulu tester quand même. Résultat : j'ai payé pour rien, j'ai mal à la tête et au nez (à cause des lunettes). Donc mauvaises conditions pour apprécier le film. J'avais qu'une envie c'était de sortir, chaque fois qu'y avait un truc en 3D je fermais les yeux parce que ça me faisait super mal. Bref. Mais le film en lui-même est pas terrible non plus, je vois pas l'intérêt en fait. J'espère juste que Tim Burton va gagner plein d'argent et l'utiliser pour nous faire un film potable parce que là c'est le deuxième raté et au troisième je laisse tomber.

Hhhhaaaaa, je ne suis donc pas seule au monde ! MERCI du fond du coeur, tout le monde se fout de moi en disant que je suis une handicapée de la 3D, que tout le monde arrive très bien à la voir, Queen Bitch, tu viens de m'apporter la preuve que je n'ai pas des yeux mutants (ou alors on est deux), MERCI !

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
L'Arnacoeur, que j'ai adoré, parce que bon bhen moi je trouve que Romain Duris il est canon...Voila c'est dit. Y'as de la bonne musique qui te fout la patate!Et puis y'a François L'embrouille !

Et j'ai été voir Tout ce qui brille , C'etait bien marrant, Géraldine Nakache a très bien choisi les acteurs (dont le mec de Aaron, je crois...?). Et pour un premier film elle s'en sort carrement !

A

AnonymousUser

Guest
Alice au pays des merveilles, jeudi dernier. M'ouais bon, c'est pas mal mais ce n'est pas le film de l'année, pas le meilleur Burton & franchement la 3D ne sert à RIEN ! M'enfin au-delà de ça, j'ai adoré le chat (je veux le même) & Bayard (oui, je ne m'intéresse qu'aux animaux).

Alice est mignonne sinon, enfin je l'ai trouvée bien moins cruche que dans la BA.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon,bein moi,j'ai vu Tout ce qui Brille,et ça m'a donné du punch pour le reste de la journée,je vous dis même pas!Leila Bekhti est géniale,tout comme Géraldine Nakache d'ailleurs mais la vraie révélation c'est Audrey Lamy qui est hilarante
icon12.gif

Je n'aime pas du tout le parler de la banlieue,mais là les répliques fusent comme dans un film américain,j'ai adoré les discussions sans queue ni tête des deux filles (elles se disputent tout le temps,les conversations frolent l'absurde)
Aprés comme disait Artefact,les scénes ou elles ont hontes de leur famille ou amis (avec le pére,c'est effectivement assez horrible) m'ont fait atrocement mal au coeur,mais bon,elles finissent par se "repentir" d'avoir fait ça donc bon.
Bref,quand même je vous conseille d'aller le voir!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Artefact.;1438759 a dit :
J'ai vu la Rafle de Roselyne Bosch, je sais pas, je crois que c'est un film pédagogique très sympa pour les enfants mais que c'est pas du cinéma au sens où moi je l'entends. Ce qui manque c'est un point de vue, une prise de décision : quel intérêt des scènes avec Hitler ? (Hitler qui danse, Hitler qui dit un mot sur les gentils animaux, Hitler qui rigole avec les enfants, Hitler qui dit à Eva qu'il n'aime pas les femmes qui boivent... osef quoi) en plus l'acteur singeait très mal de véritables images d'Hitler et j'ai trouvé ça d'autant plus nul. Idem sur les pompiers vs les policiers au Vélodrome d'hiver, un coup on a le point de vue du flic qui collabore et obéit aux ordres sans états d'âmes et après hop, un pompier sympa et humaniste qui aide les juifs pour contrebalancer. Enfin voila, je crois que c'est un "film utile" et comme tout ce qui est utile c'est nécessairement un peu mauvais.
Par contre je n'ai pas du tout du tout compris l'intérêt de faire revenir le petit Nono des camps, vous en avez pensé quoi ? Sachant que le film précise 2 mn après qu'aucun enfant n'est revenu d'Auschwitz et qu'on revoit un Nono profondément traumatisé (regard vide, sans expression, mutique). J'ai trouvé ça hyper cruel, pourquoi dire qu'il est revenu ? Pourquoi le faire revenir dans un aussi sale état ? Je ne comprends pas ce que la réalisatrice à voulu dire par là, qu'il était tellement choupimignon qu'il s'en est sorti et que c'est mieux qu'il soit en vie, orphelin et traumatisé, plutôt que mort ? Pourquoi faire mentir la réalité sur ce point ? Bref, que de questionnements.
Concernant,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo : le personnage de Nono n'existait pas dans la vraie vie, à ce qu'on m'a dit.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, justement moi on m'avait dit qu'il n'était pas dans l'émission... Enfin bon! La personne a dû se tromper!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je voulais voir Alice aux pays des merveilles mais il n'y avait plus de place (fallait soit disant réserver deux jours à l'avance :puppyeyes:) du coup on a choisit en vitesse Le cas 39.
Je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'en avais même pas entendu parler, mais c'était pas mal. Je suis pas très objective vu qu'un rien me fait peur, mais j'ai sursauté quelque fois (et quelqu'un a crié dans la salle
)
Sinon j'espérais

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je vais voir l'Arnacoeur demain soir, Je reviendrai éditer pour poster mon avis! :]

Edit : J'ai franchement aimé ! On rigole bien, c'est sympathique & ça fait passer une bonne soirée!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En un mois je suis allée voir 4 films.

Shutter Island
: J'ai adoré. L'ambiance du film, l'histoire, le jeu des acteurs (haaa, Léo...). Je suis rentrée avec une facilité incroyable dans cette univers clos, mystérieux, intriguant, froid (la tempête, l'obscurité...). J'ai trouvé le film fascinant, tellement prenant.

Sherlock Holmes : Heu.... Long. Pas très intéressant. La VF contribue sûrement à mon avis négatif. Bref, je me suis à moitié endormi devant (en même temps, le voir juste après Shutter Island, forcément y'a du niveau).

Mon énorme coup de coeur :heartbeat: Soul Kitchen !! Je suis ressortie de la salle toute euphorique, joyeuse (je sautillais en marchant, c'est dire !). J'ai passé un moment très très agréable. J'ai ri du début à la fin, les personnages sont fabuleux, la musique excellente ! Si vous avez la chance d'avoir un cinéma qui programme ce film, courez-y :d.

Alice au pays des merveilles
: chouette film de divertissement. Je n'attendais rien de ce film donc je ne suis pas spécialement déçue ou quoique ce soit. Par contre j'ai franchement aimé les robes d'Alice hehe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes