Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
L'italien
J'ai bien aimé le film, même si à la fin ça m'a parut trop long/lent... Je ne regrette pas d'être allée le voir, même si ça ne restera pas un de "mes films de 2010".

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Tamara Drewe de Stephen Frears.

J'adore l'humour flegmatique des anglais à la base et dans ce film je n'ai pas été déçue. Il est frais, pétillant, le genre de film qui nous donne encore le sourire un fois sorti du cinéma. Il y a quelques longueurs, mais franchement c'est pas grave.

A

AnonymousUser

Guest
Tamara Drewe. J'aime Stephen Frears mais je n'ai gardé aucun souvenir du film. La bande annonce laissait présager une comédie fraîche, légère à la croisée de Good Morning England et Bridget Jones à la campagne et finalement je n'ai retenu que deux choses : 1/ je veux être Gemma Aterton. 2/ je veux sa garde robe mais c'était tout de même drôle.

Tournée m'a laissée sur ma faim. Les moments où l'on voit les filles sur scènes sont bien filmées et m'ont filées la pêche. Et puis je trouve ça trop cool de voir des femmes qui assument leur rondeurs. C'était beau à voir. J'avais envie de devenir strip-teaseuse burlesque en sortant de la salle. J'aurais justement préféré que le film se concentre sur elles que sur le personnage d'Amalric surtout qu'on n'avait pas vraiment les clés pour comprendre le pourquoi de ses tourments.

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Petits meurtres à l'Anglaise : ce film définit très bien l'humour Anglais, moi qui adore les anglais j'ai été servit, il est très sympa avec son mélange de romance et l'histoire de tueur ( qui au fond n'est pas effrayante du tout ^^ ). Une bonne comédie comme je les aimes ! :)

Eclipse ( Soit en Français Twilight 3 beurk lol )
: C'est de loin mon préféré des trois, ça change de la romance nian nian de Bella et Edward là on a plus d'action et la formation d'un véritable triangle amoureux. J'ai beaucoup aimée.

A

AnonymousUser

Guest
Shrek 4 : avec l'amoureux et ma petite soeur. Ma soeur et moi nous sommes régalées (mais en même temps, on est pas difficile quand il s'agit de Shrek) l'amoureux moins. Après le film j'ai eu une crise d'angoisse existencielle du type : dois-je tout envoyer valdinguer et faire mon Grrr mais à part ça... Tout va bien !

Et hier, avec mon meilleur ami (parce que c'est le seul à proposer de lui même des films de filles et à pleurer de rire au moindre gag presque marrant <3) : "le plan B" qui m'a, au passage, réconciliée avec Jennifer Lopez que je pensais détester. Bon rien d'exceptionnel, mais comme film de filles, il se défend, j'ai bien rigolé. (et je rêve d'un chien à deux pattes monté sur roulettes maintenant !)

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
J'ai été voir Copacabana avec Isabelle Huppert, j'ai aimé, ca met de bonne humeur (je ne vois pas trop pourquoi ce titre mais bon)

Et dans un tout autre genre, Twilight 3, alors j'ai pas aimé, je me suis ennuyée et j'ai parlé pdt tout le film pour faire court :)

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens d'Inception et c'était à la hauteur de mes espérances. En plus d'avoir droit à un casting de malade (et d'avoir réussi à supporter Ellen Page pendant 2h30), on a affaire à un blockbuster dont le scénario ne tient pas sur un simple ticket de métro et ça fait du bien.
J'avais peur que Nolan soit dépassé par les moyens qu'on lui a donné pour réaliser le film mais que nenni, c'est un film impressionnant et très bien maîtrisé en tout point. J'avais la sensation de sortir d'un rêve éveillé en quittant la salle de cinéma.
J'irais surement le revoir une deuxième fois.

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;1620685 a dit :
Tournée de Mathieu Amalric.
Déjà le film, l'esthétique, la photographie, les scènes de show, sont superbement filmées, les lumières, les musiques, c'est vraiment fantastique, j'ai été complètement happée par le spectacle.
Ensuite, l'histoire, très centrée sur le producteur (après avoir été un parfait sosie de Gainsbourg, j'ai trouvé que Amalric imitait vachement bien Patrick Eudeline aussi ^^), sans pour autant trop en dire, et c'est ça qui est bien, ce qui se passe, les raisons et les causes de tout ça (le départ en Amérique, le retour en France, l'abandon de la télévision, la brouille avec le vieux producteur, avec son frère, son divorce, son ex à l'hopital, ses enfants qui le déteste, etc, on ne sait pas d'où ça vient mais finalement on s'en fiche), c'est là où la magie opère et où le cinéma devient ce qu'il est, et devrait toujours être : c'est de l'émotion pure et on s'en prend plein la tête. Parfois c'est drôle, sombre, très triste. On suit cette troupe en tournée, ce producteur désabusé, sale et terne qui se fait même commander par ses vedettes ("it's OUR show") et on est témoin de ces sentiments qui naissent, de ces deux solitudes qui se rencontrent et partent dans tous les sens... J'ai trouvé ça très beau, je suis ressortie de la salle avec une vraie tendresse pour ces personnages, j'étais mélancolique aussi. Je trouve que c'est un beau film, peut être pas un grand film, mais il porte des émotions et il reste dans la tête.

Comment je suis trop contente de lire ça :cupidon:

(Bon, j'arrête de te citer a tout va, par contre hein, promis)

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
J'ai été voir Toy's story 3. Un petit moment de rigolade et sa m'a donné envie de revoir les deux précédents. J'ai eu un petit coup de coeur pour Ken et ses fringues vintage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes