Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Millenium 2

Mais à chaque fois j'ai du mal à tout comprendre, il se passe TROP de trucs, et pour le coup je comprends pas le rapport avec le premier, mis à part que c'est les mêmes personnages..

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Soul Kitchen : J'ai été déçue,bon le film se regarde mais je m'attendais à beaucoup mieux,en tout cas j'ai été contente d'entendre de l'allemand,j'adore cette langue (même avec mon 7 à l'écrit et mon 13 à l'oral.)
Mais je compte le revoir,quand même,pour être sûre.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
C'était Millénium 2, peut-être un peu moins bien que le premier mais c'est quand même pas un mauvias film. C'est sûr que le bouquin est mieux et qu'on comprend beaucoup de chose en le lisant. Mais c'est toujours difficile d'adapter un livre, surtout avec autant de descriptions (principalement d'un point de vue psychologique).

A

AnonymousUser

Guest
Shrek 4 ; j'ai été assez déçue, il y avait trop de passages niais et moins de passages drôles. J'ai préféré sans aucun doute les premiers.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Hier , je suis aller à l'avant premiere de Twilight Chapitre 3. Et bien j'ai adoré, et je tanpis si je me fais jeter des caillous pas toutes celles qui détestent. Moi j'ai beaucoup aimé. En plus il y a quelques répliques droles ( ouai bon je me suis pas pisser dessus non plus). Enfin j'ai pas regretté d'etre aller le voir en avant premiere et pour toute ( le peu de ^^) celle qui aime twilight allez le voir!

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Petits meurtres à l'anglaise :)
C'était sympathique, j'ai adoré le style vestimentaire de l'actrice, et la bouille de Rupert Grint :cupidon:
Ca m'a légèrement fait pensé à Dexter (untoutptitpeuhin) donc je n'sais pas, en ce moment j'dois avoir un truc avec les meurtriers :d (j'suis louche --')

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
J'ai été voir hier Twilight 3, j'avais un peu peur car le 2ème film était moyen et le tome 3 de la saga est le plus nul. Mais je le trouve un peu mieux que le 2ème film. Un peu plus d'action, un peu moins de scènes 'cucu" même si les dialogues laissent toujours à désirer (bon la VF n'aide pas), les lentilles me choquent un peu moins aussi. Pas le film de siècle mais ça se laisse regarder.

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Dog Pound, hier soir sur un coup de tete et je suis vraiment pas du tout decue, c'est tout a fait le genre de film qui vous colle une enorme claque, qui n'a pas de mot pour le definir et quand vient la fin on en reste bouche bée
Je sais pas vraiment si voyez ce que je veux dire mais vraiment c'est un film a voir
ps: au cas ou, pour celle qui aime pas le scene de bagarre (la vraie hein pas version western des annees 70 =P) ben c'est violent qd meme.. faut juste etre prevenue quoi =) (la bande annonce donne un tres bon apercu du film)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dog Pound. J'ai bien aimé, c'est assez dur mais je m'y attendais donc ça va, et puis c'est bien tourné, on ne voit pas le temps passer et on s'attache mine de rien aux détenus (surtout certains, évidemment).
Je ne veux rien réveler, mais j'ai été surtout très déçue par la fin en fait. C'était super, jusqu'à la fin, qui tombe je trouve comme un cheveu sur la soupe. On ressort en se disant "Ah...". J'attendais peut-être quelque chose de plus net, de plus compréhensible, même violent comme l'ensemble du film.
Enfin, globalement c'était un bon film. :happy:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Twilight 3
... Je n'avais pas vraiment prévu de le voir (en réalité je pensais qu'il sortait dans quelques semaines ><), mais finalement, je me suis laissée tenter.
Pour commencer, je dois dire que si je ne déteste pas Twilight, je ne suis pas non plus une grande fan (surprise). Je ne me souvenais pas vraiment du film que j'avais préféré entre le 1 et le 2... je ne saurai pas dire si le 3 est mieux...

Mais bon, je ne me suis pas ennuyée pendant le film, et c'est déjà un bon début. Certaines scènes m'ont paru trop niaises... J'ai eu l'impression qu'ils essayaient de placer de l'humour dans certaines répliques... parfois je me demande si c'était fait exprès o_O...
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser/remarquer pendant le film a des messages pro-abstinence dans certaines scènes XD... Bon, je fais peut être une fixation dessus et qu'il n'y en a pas autant que ça.

(En y réfléchissant bien, je ne suis pas sure qu'il se soit passé beaucoup de choses en 2h de film ^o))

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Copacabana
J'ai adoré! J'ai été totalement transporté dans cette histoire qui vacille entre le rire et l'émotion, sans plongée dans la mièvrerie. Les dialogues sont fins et parfois tordants. Et Isabelle Huppert est extraordinaire. Moi qui la considérait comme une actrice plutôt froide, mea culpa, car ici elle excelle dans le comique.
Donc vraiment conquise du début à la fin, et je cherche, j'ai du mal à trouver des défauts à ce film. Je l'ai vu aujourd'hui donc avec du recul j'en trouverais surement..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes