Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je viens de voir Inception mais je trouve que les issues de ce films sont nombreuses, et je suis on ne peut plus frustrée de ne pas savoir laquelle reflète la réalité.. Sinon les effets spéciaux sont à couper le souffle et les acteurs géniaux (et très agréables à regarder huhu, surtout Arthur miam). Bref, il faut que je parle de ce film avec d'autres gens sinon il va finir par me rendre dingue :)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Petits Meurtres à l'Anglaise. (15 siècles après le reste du monde, je sais) J'ai beaucoup aimé. Les trois personnages principaux sont très attachants et interprétés par de bons acteurs. J'ai adoré l'ambiance très british dans laquelle ils évoluent et les petites touches d'humour un peu décalé parsemées tout au long du film. J'aime bien la référence, volontaire je pense, à Psychose avec le personnage de la mère de Maynard. (et puis c'est totalement futile mais je veux bien la même garde de robe que celle qu'a eu Emily Blunt)

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je viens d'aller voir L'Autre Monde avec Louise Bourgoin et Grégoire Leprince-Ringuet notamment.
Je trouvais l'idée de mêler monde virtuel et réalité plutôt intéressante, mais le film m'a paru vraiment trop tordu! Je me suis sentie mal à l'aise à plusieurs reprises. Petite déception également au niveau du jeu des acteurs, ils incarnent mal la vie adolescente, et peinent à rentrer dans leurs personnages...
Bref, j'aurais dû aller voir autre chose :d

21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
Inception hier soir. Et ba, j'ai pas kiffémarace. Déjà, faut dire que je ne suis pas fan de ce genre de film, ni de Nolan. Mais j'adore DiCaprio. Son jeu d'acteur me rend dingue. Là, l'histoire des rêves et de leurs manipulations était intéressante, les effets spéciaux vraiment cools, mais j'ai pas autant accroché que je ne l'aurai pensé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Bref, ce film ravira surment les fans du genre, mais pour ma part, mouai.

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Je suis allée voir Petits meurtres à l'anglaise aujourd'hui et... comment dire... j'ai comme l'impression de m'être joliment fait avoir ! Après quelque minutes dans mon fauteuil de cinéma, j'ai commencé à plisser les yeux d'un air suspicieux... ces situations, ces dialogues, ces relations entre les personnages ne m'étaient pas inconnues, j'avait en fait l'impression d'avoir déjà vu ce film. Eh bien oui, c'est un remake du formidable Cible Emouvante de Pierre Salvadori, un de mes films préférés. "Idée de base", tu parles, c'est du copié collé en moins drôle et moins bien joué. Le film s'est donc déroulé devant mes yeux (et mon air outré) sans que j'aie la moindre surprise. L'enchainement des séquences est presque identique, des répliques sont les mêmes que dans l'original... Drôlement frustrant. Du coup, impossible de m'empêcher de comparer les acteurs entre les deux versions : Rupert Grint est drôlement fadasse comparé à Guillaume Depardieu, je ne parlerai pas d'Emily Blunt dans le rôle qu'occupait Marie Trintignant (j'aurait peur d'être trop cruelle). Par contre, Bill Nighy est vraiment très bien, semblable à lui même et à ce que j'aime chez lui, il ressemblerait presque à Jean Rochefort !
Bon, il faut quand même avouer que l'on passe un bon moment, que les gags sont drôles (évidemment, quand on sait d'où ils viennent...), que j'adore les fringues d'Emily Blunt dans le film et que c'est une comédie assez réjouissante ! Mais j'aurais quand même préféré revoir Cible émouvante plutôt qu'une pâle copie !
Voila, j'ai fini. :red:

Quoique non ;)
J'ai aussi vu Copacabana de Marc Fitoussi que j'ai vraiment beaucoup aimé, pour le coup, j'ai été surprise ! C'est un très beau film, drôle et émouvant sans en faire trop, qui m'a fait découvrir une facette d'Isabelle Huppert que je ne connaissais pas, avec bonheur.
Et puis enfin, j'ai vu L'illusionniste de Sylvain Chomet que j'ai trouvé très beau et poétique. C'est un superbe homage à Jacques Tati qui m'a mis la larme à l'oeil et m'a éblouie esthétiquement.

Voila :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour : Une horreur, le film ne sait pas s'il doit se placer entre le premier et le second degré, il ne vogue pas habilement entre les deux, il s'embourbe. C'est assez perturbant, comme si chaque moment qui se veut poétique était totalement foiré. Le film passe à côté de tout. Seule chose sympa les costumes de Julien Doré et de Marina Hands (qui est belle comme tout). Le début est kitsch au point que l'on se dit à la fois "au secours" et "ah ce sera décalé" mais en fait non, c'est juste naze. Et le pire ? C'est qu'après c'est pire .. Les problèmes de rythme sont impressionnants !

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Toy story 3 la semaine dernière : j'ai adoré ! ^^

Twilight 3 hier soir. Hum j'ai aimé forcément mais je m'attendais quand même à "moins l'aimer" que les deux autres car déjà en livre c'est celui que j'avais le moins aimé. En revanche, j'suis un peu déçue sur la façon d'avoir fait le film en général et le fait que l'actrice qui joue Voctoria ait été changée. A part ça, dans le fond j'ai quand même aimé

20 Juin 2006
717
312
4 814
Inception : Les acteurs m'ont impressionnée, le sujet du film est original et bien traité. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère créée par Nollan, et son choix de fin aussi. SPOILER C'est frustrant mais en même temps pourquoi on a tellement besoin de savoir, lui est dans sa perception de la réalité /SPOILER

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Toy Story 3 - Génial ! J'ai adoré.
C'est super drôle, tout est très bien fait, et j'ai sursauté à deux moments x)
Et la dernière scène est trèèès émouvante !

Inception - C'est pas le genre de films que je regarde d'habitude mais celui-là, j'avais envie de le voir. J'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu compliqué quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes