Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Inception. J'en suis ressortie très déçue. J'ai eu l'impression de regarder une bande annonce (de 2 heures) tant la musique était omniprésente... Je n'attendais qu'une chose : que la musique s'arrête et qu'enfin l'histoire commence. Ce qui n'est jamais arrivé. Voilà, pas d'histoire ou rien qu'un semblant d'histoire, des personnages pas creusés, notamment celui d'Ariane (qui m'a beaucoup déçue, parce que malgré l'"importance" de son rôle on ne sait rien d'elle). Je n'ai pas trouvé le film spécialement bien construit ni porteur de sens. Et puis trop de coups de feu pour moi. Mais je dois reconnaître que les effets spéciaux sont très bons.

23 Juillet 2010
9
1
1 064
Paris
Shrek 4 (avec le chat Pottelé XD), et Inception... d'ailleurs la fin de ce film m'a laissé sur ma faim, et à cause de ça je pense qu'il y aura peut-être une suite (ce serait risqué quand même d'en faire une).

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Inception, et en fait je ne sais pas encore trop quoi en penser. Mais j'ai été déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Toy story 3 en 3D ; j'ai adoré. Il est vraiment à la hauteur des deux premiers (ce qui n'est pas le cas de toutes les trilogies...). J'ai beaucoup ri et puis j'ai même failli verser une larme, alors bon.
C'était vraiment giga méga fun, quoi !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai été voir Soul Kitchen sans trop d'attentes et même là, j'ai été déçue à mort, c'était super cliché, sans surprise, je comprends pas pourquoi on fait du cinéma si c'est pour, au final, faire un truc sans originalité, qui n'apporte rien à rien. Genre j'ai même pas rigolé une fois. Ce genre de truc me frustre au possible.

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Melian;1648000 a dit :
Inception. Grosse claque, j'ai vraiment adore. Il faudra que je le revois une seconde fois, je l'ai vu en vo sans sous titres, j'ai peur d'avoir loupe des trucs. Le seul bemol c'est Marion Cotillard, je trouve que c'est vraiment une mauvaise actrice, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une seule expression. Son espece de bouton sur le front m'a perturbe a chaque gros plan, et j'ai ri comme une baleine quand on entendait du Piaf haha

Pareil ! Ça m'a vraiment perturbé ^^ mais j'ai bien aimé Marion Cotillard. Enfin, j'ai vu le film en VF moi.
Et j'ai adoré Piaf. Je l'ai écouté en boucle en rentrant chez moi.
Le film était franchement super, le genre de film qui te laisse dans une espèce de "transe rêveuse" à la fin.

Sinon j'ai vu " le Dernier Maître de l'Air " .
Grosse déception. Sans intérêt, je trouve. Et le pseudo 3D... Je m'en suis même pas rendue compte!
La gestuelle était exagérée et ridicule. ^^
Enfaite j'ai été uniquement passionnée par Dev Patel... <3

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
J'ai été voir Un poison violent hier. Je ne sais pas trop quoi en penser, dans un sens c'est un beau film, très doux mais de l'autre c'est pas exceptionnel ni vraiment original. A part quelques scènes (surtout vers la fin), c'est un film qui m'a fait ni chaud ni froid et que j'oublierai rapidement, je pense. Domage...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier, on a été voir L'Age de raison avec ma s?ur. Oui bon un peu par défaut. C'était mignon, gentillet mais voilà, je ne sais pas trop si ça valait le coup de payer une place de ciné pour ça. Mention spéciale pour Sophie Marceau quand même qui est toujours resplendissante.

A

Ayden

Guest
J'ai vu Toy Story 3, en pas 3D, mais c'est pas grave. C'était très sympa. Personnellement, je ne me souviens plus des 2 précédents mais celui-la faisait, peut être, moins enfant. Les délires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. C'est un film à voir, en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes