Et bien moi aussi je suis allée voir Thor.
En vf.
Et en 3D.
A 9 euros.
...
On va éviter le spoiler pour celles qui veulent le voir ^_^
Je me contenterais de dire: Thor,
sacrée pièce de viande, miam. (un peu trop pour moi, mais on est un dieu ou on ne l'est pas hein. Et la petitesse de Natalie Portman le rend encore plus immense, bel effet d'optique ^^) Et je ne comprend pas d'où ils sortent tous les poulets qu'ils boulottent vu qu'il n'y aucun espace vert au delà du bifrost. (ambiance "mon petit poney dans la guerre des étoiles")
Pis
Loki, j'l'ai bien aimé.
Presque eu envie qu'il gagne.
(j'ai toujours eu un faible pour les bruns sveltes)
Le seul bémol c'est qu'au final, les zumains, ils servent pas à grand chose à part ramasser Thor une fois qu'il se soit bugné au Nouveau-Mexique, et à lui filer des
chemises moches (non mais vous êtes fous?! laissez le droit d'expression à ses pectoraux! je m'insurge!)
Ceci dit on sent qu'ils vont être plus actifs dans le 2. Oui car la fin du film hurle carrément "to be continued".
Ah oui, et pis ils te rafistolent un mec transpercé par une colonne de glace en moins de deux, par contre Odin reste borgne ad vitam eternam.
Pour conclure je vous avoue que cet acteur jouant Thor m'a été immensément sympathique. Flattant la mirette, certes, mais également... jsais pas, sympa. J'irais bien faire un barbecue chez lui, à boire des bières avec du whisky dedans.
Moralité: je lirai bien les comics, histoire de voir si le scénario est plus passionnant sur papier!