Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Janvier 2011
88
101
4 714
Tours
J'ai vu Tomboy, il y a quelques heures, et c'était magnifique. Les acteurs sont d'un naturel! Surtout la jeune actrice principale, tellement juste...
A voir, à voir, à voir, super conseillé!

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'ai vu Never Let Me Go en vost et j'ai pleuré none stop les 20 dernières minutes du film. Bon ok les 30 dernières

voici une critique très juste que j'ai trouvé sur allociné

lecinephiledu25 a dit :
Sa critique : Alors là attention chef d'œuvre. Second film de Mark Romanek après l'intéressant Photo obsession, Never let me go est une véritable claque, d'autant plus surprenante que la plupart des spectateur ne s'attendait qu'as une énième romance a l'eau de rose. Mais détrompé vous il n'en ai rien, véritable bijoux d'émotion sincère, le film cache derrière son apparent classicisme une virtuosité en terme de mise en scène et une subversion salutaire proprement tétanisante. Racontant en trois partie distincte (l'enfance, l'adolescence et l'age adulte) la marche funèbre inéluctable de trois être en quête d'identité dans un monde déshumaniser, le film se fait l'écho de notre monde moderne et de nos société conformiste. Mais au delà de cette critique acerbe, le réalisateur s'intéresse avant tout a ses personnages, tous interprété par des comédiens de génie, et dont la complexité, les choix et la psychologie nous bouleverse au plus au point. Le triangle amoureux est a ce titre l'un des plus beau et des plus touchant qu'on ai vu depuis des lustres. Économe, la mise en scène de Mark Romanek, colle au plus prés des visages et des corps des protagoniste et utilise un concept de S.F (ce qui inscrit le film dans la catégorie cinéma de genre) sans utiliser aucun effets spéciaux, ce qui est vous en conviendrait un tour de force prodigieux. Doté de plan par instant magnifique, certain arrivant même a nous émouvoir alors que le réalisateur film en grand angle un personnage courant sur une plage, le film est une véritable déclaration d'amour au cinéma et a la vie. Un film qui nous bouleverse jusqu'à la dernière image (je défie qui qu'on que de ne pas au moins versé une larme a la fin) et vous hante longtemps après la projection, vous laissant avec des question plein la tête et la furieuse envie de changer le monde et de crier je t'aime a la première personne venu. Y a pas a chipoté Never let me go est un très très grand film. Un poème macabre hypnotique a voir absolument.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
lampiote;2207507 a dit :
Et pour Thor vous avez vous la scène de fin? Non parce que l'Amoureux m'a fait attendre la fin de fin, après la bande de fin pour voir la dernière scène!!! Il m'avait déjà fait le coup avec Iron-Man 2.

La scène nous dévoile un indice pour les Avengers que j'ai hâte de voir aussi :happy:

Ah il y a toujours une scène post-générique avec eux, d'ailleurs je crois bien que c'était à la fin de Iron Man 2 qu'on voyait le marteau de Thor découvert par les agents du Shield !
Et j'ai trop hâte aussi pour The Avengers :small:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lenn;2207805 a dit :
Ah il y a toujours une scène post-générique avec eux, d'ailleurs je crois bien que c'était à la fin de Iron Man 2 qu'on voyait le marteau de Thor découvert par les agents du Shield !
Et j'ai trop hâte aussi pour The Avengers :small:

Oui c'était bien le marteau qu'on voyait à la fin de Iron Man 2, d'ailleurs la scène se retrouve dans le film.

Je pensais donc qu'on aurait un indice pour Captain America mais en fait ça sera pour les Avengers :happy: Vivement le film!!

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Numéro 4. Bah déjà y'a Alex Pettyfer dedans, et Dianna Agron, donc ça méritait d'être super. Et je n'm'étais pas trompé, j'aime beaucoup l'idée, les effets spéciaux sont vraiment bien faits. J'ai hâte de voir la suite !

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Bon sang mais je fais jamais sur les forums en fait! *shame on me!*

Alors moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'est L'étrange affaire Angélica de Manuel de Oliveira, un réalisateur centenaire!!

Le film est...particulier. En fait c'est assez plat, mais poétique. C'est difficile à décrire, c'est le genre de film : on aime ou pas. Mais j'ai aimé :) en même temps bossant moi même la photographie sur le thème de la mort...je me devais de voir ce film :)

Je peux aussi dire un film qui divise mon c?ur en deux: THOR.

Je ne veux pas le voir car:
-Je hais sincèrement la 3D (et sans 3D dans mon cinoche ca veux dire =salle riquiqui. alors non.)
-trop de Marvel tue Marvel.
-trop d'effets spéciaux tue ...bref z'avez saisis.
-le voir en français=no way. Je ne m'attends pas à une perle de profondeur, alors si c'est pour le voir en français...

Je veux le voir car:
J'ADORE KENNETH BRANAGH tant en acteur qu'en réalisateur et mon coeur saigne qu'il ai pu réalisé ça (enfin quoi Hamlet, Peines d'amour perdues, Beaucoup de bruit pour rien, Dead Again, Le Limier, etc. voilà quoi!!!) Mais promis je me forcerai à le voir avant de critiquer davantage. Même si je sais pertinamment que c'est le genre de film que j'apprécie pas trop.

Désolée d'avance pour celle qui l'ont aimé ^^' je parle un peu sans l'avoir vu...

15 Janvier 2009
4
2
1 554
DIJON
laoragwen;2205939 a dit :
eh bien moi j'ai adoré thor , mais bon je ne suis pas trés objective , j'adore les comics et trés souvent tous les films qui en sont tirés , même si tout le monde le trouve mauvais
sinon moi aussi j'attends avec impatience captain america mais tu sais miss qu'il vient de l'univers marvel et pas DC ? ( moi aussi je suis une grosse fan de DC même si je dois avouer que j'aime beaucoup captain america )

Ah oui oui je sais bien et j'ai toujours préféré DC Spider-man et un peu... comment dire... il sert à rien? :cretin: (pour moi le plus fort reste Batman! ahahah!). En ayant un gros faible pour Iron man tout de même mais ça doit être juste l'acteur qui fait ça.

Scène de fin pour le prochain film relativement intéressante mais ou s'en doutais un peu non? Sinon j'ai beaucoup aimé quand même l'humour du film avec des référence à Iron-man.

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Miysis;2209887 a dit :
Ah oui oui je sais bien et j'ai toujours préféré DC Spider-man et un peu... comment dire... il sert à rien? :cretin: (pour moi le plus fort reste Batman! ahahah!). En ayant un gros faible pour Iron man tout de même mais ça doit être juste l'acteur qui fait ça.

Scène de fin pour le prochain film relativement intéressante mais ou s'en doutais un peu non? Sinon j'ai beaucoup aimé quand même l'humour du film avec des référence à Iron-man.

ou la la , je dois vraiment avoir une case en moins parce que je n'ai strictement rien compris à ta première phrase , tu peux réexpliquer miss s'il te plaît ?
bah ouai à force de lire la phrase , je suis vraiment trop curieuse de savoir ce qu'elle voulait dire :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes