Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Sucker Punch : Je m'attendait presque à être déçue après avoir lu tous ces avis négatifs sur le net mais en fait j'ai beaucoup aimé et je n'ai pas vu le temps passer. Après j'ai pas cherché à creuser le scénario non plus. Je me suis retrouvé plongée dans l'ambiance de ce film grâce à l'univers visuel et à la musique qui concordaient parfaitement.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Scream 4, je n'avais pas vu les précédents, "agréable" à regarder, je ne me suis pas ennuyée, je n'y retournerais pas cependant, une fois m'a suffit, une fois qu'on connait le dénouement il n'en vaut plus la peine je pense.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée voir Titeuf (bonjour, mon mec ne veut voir que des films pour enfants), et bon, bof. Il n'y avait pas vraiment de deuxième niveau de lecture à destination des adultes comme il peut y avoir dans un certain nombre de films d'animation, du coup, mouais, c'était mignon mais un peu ennuyeux.

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Mercedi : Scream 4 avec ma meilleure amie, plutôt sympa. J'avais vu le 1. Donc c'est toujours dans le même genre, câd que ca ne fait pas vraiment froid dans le dos. Mais le suspens de savoir qui se cache sous le masque est toujours présent.

Dimanche : La proie avec mon copain. On a juste tous les deux adoré, le film est prenant je trouve. Même si d'habitude le genre polar ne m'intéresse pas, là j'ai apprécié l'histoire. On se doute assez vite de l'identité de la réelle proie, mais il y'a quelques rebondissements fort sympathiques :small:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aujourd'hui,

The Company Men. J'avais très envie de le voir parce que je trouvais que la brochette d'acteurs principaux valait vraiment le coup. Au final, j'ai très envie de me marier avec Ben Affleck, mais je n'ai pas forcément été transportée par le film (je lui ai trouvé quelques longueurs, et une fin un peu trop gentillette)

Rabbit Hole. Nicole Kidman et Aaron Eckhart sont vraiment bons, j'ai apprécié que le thème très plombant de la perte d'un enfant soit traité avec sobriété et pudeur, sans verser dans le pathos tout du long.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tomboy,alors déjà je pensais que c'était un film anglais ou en tout cas pas français; mis à part ça je l'ai trouvé bien mais un peu trop réaliste,j'avais l'impression d'être au centre aéré.Et la mère est vraiment une conne!

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai vu Limitless, sachant qu'au départ j'y allais pour voir Brighton rocks mais que la caissière s'est trompée, et bien évidemment je ne me suis rendue compte de l'erreur qu'une fois le film commencé.
Bref, j'ai trouvé le film assez naze mais il compte quand même quelques aspects intéressants, les acteurs sont plutôt bons, j'ai passé un moment sympa. J'aurais préféré voir le film pour lequel j'étais venue mais bon, au moins j'ai découvert un film que je ne serais pas allée voir sinon.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Sucker Punch pour le premier. Je n'ai pas du tout accroché. Je pense vraiment que ça passe ou ça casse.

Et Source Code. Je ne m'attendais à rien et en fait j'ai plutôt passé un bon moment, il est plutôt bien fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes