Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Miysis;2217442 a dit :
Mdr en effet ma phrase ne voulais rien dire! (c'est ça de vouloir poster et vite partir se faire dorer la pillule!)
Donc je disais que oui je connais la différence entre DC et Marvel, je préfère DC et je trouve que Spider man sert à rien.
Tu vois tu n'auras pas manqué grand chose :lol:

je voulais comprendre , vu que ça avait un rapport avec DC , auquel je voue un amour hors norme <3
merci de m'avoir réécris ta phrase et moi aussi j'adore donc DC et n'ayant jamais vu spider-man , je ne peux pas dire si j'aime ou pas ...;)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Gogoplata;2219134 a dit :
Tomboy. J'ai été surprise de rire autant, par la justesse du propos, que ce soit aussi léger, léger dans le sens pas pesant, et esthétiquement c'est très beau. ça m'a fait penser à Boys don't cry de Kimberly Pierce rapport au sujet, ça m'a donné envie de le revoir même si je sais que j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est dur.
J'ai pas vu la Naissance des pieuvres de la même réalisatrice mais maintenant j'ai bien envie.
La naissance des pieuvres est beaucoup mieux si on compare les deux je conseille de le voir.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui? moi je trouve que c'est l'inverse. Je suis allée voir Tomboy en ignorant tout de la réalisatrice et si j'avais su qu'elle avait fait "La naissance des pieuvres" j'aurais sans doute passé mon chemin (en ratant quelque chose !)

Je l'avais trouvé lourd et très "attendu", pas profond du tout, et trop stéréotypé. Alors que j'ai trouvé que dans Tomboy c'était tout l'inverse ! J'ai vraiment été étonnée quand j'ai appris qu'elle avait aussi fait la naissance des pieuvres ^^.

Ca m'intéresse ça : pourquoi tu trouves que la Naissance des pieuvres l'emporte, toi?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je trouve que les émotions sont plus intenses,on est plus proche des personnages.Dans Tomboy il y a une certaine distance, une longueur qu'il n'y pas dans La naissance des pieuvres.Après c'est mon avis mais j'ai revu La naissance des Pieuvres après avoir vu Tomboyet même si j'ai apprécié le film j'ai trouvé que celui ci était plus décevant que le premier.

17 Février 2010
863
286
1 204
Scream 4, j'ai jamais vue les autres mais j'ai aimé il était amusant ! Puis j'trouve que la fin est imprévisible contrairement à beaucoup de films.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu "et soudain, tout le monde me manque". C'est pas mal comme petit film.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tomboy, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue par la réaction des parents, que je trouve incompréhensible. Gronder son enfant sans chercher à comprendre ses raisons m'a paru... franchement étonnant à vrai dire, je n'ai pas compris pourquoi.
Bon ça n'enlève absolument rien au film, c'est après les personnages que j'en ai, pas le film en lui-même :d

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Midnight in Paris, c'était sympa mais ça n'a rien déclenché de particulier chez moi, c'était juste agréable à regarder. Parcontre c'est définitif je ne supporte pas Marion Cotillard.

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou, ça fait un moment que je suis pas allée au ciné tien !

Le dernier film que j'ai vu c'était Tron, et c'était naze. Je ne suis fait chier pendant deux heure, la 3D valait vraiment pas le coup, l'histoire était bateau, la fin super prévisible.
(Et pourtant je suis bon public mais là nan, peut être une overdose de block-busters débiles aux scénario creux au possible et mille fois revus :stare:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes