Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Caramélisé;2365706 a dit :
Si une de vous dit Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 avant moi, je... je.... JE PLEURE. :tears:



Et bien oui, je l'ai vu moi
icon10.gif
 
23 Juin 2011
12
3
2 854
Stains
Caramélisé;2365706 a dit :
Si une de vous dit Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 avant moi, je... je.... JE PLEURE. :tears:

Ben... je l'ai vu aussi :cretin:
Et, sans spoiler, il m'a énormément plu.
Versé beaucoup de larmes pendant tout le film, m'enfin c'est une page qui se tourne (et une grande partie de moi aussi !). Pas de déception, c'était magnifique ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je reviens du cinéma, je suis allée voir Le moine et putain CE Film, j'ai été transportée. Malgré quelques maladresses, j'ai adoré l'ambiance qui y règnait et le jeu de Vincent Cassel terrible, il s'affûte tant en vieillissant, il est superbe et le sujet traité et l'esthétique étaient magistraux. C'est le genre de film que je ne regrette pas d'avoir vu sur grand écran, ça ne peut se savourer que sur grand écran, dans le noir, toute miniature face à une pellicule projetée en grand, putain c'était bon, frémissant, intense, alternant le froid et le chaud, le divin et le malin. Certaines scènes m'ont clouée, par exemple celle de la nuit de la procession de la Sainte Vierge.

Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de trouver le roman.
 
14 Juillet 2011
7
2
664
Rennes
Medianeras! Bonne petite comédie romantique sur comment trouver l'amour là où on l'attend le moins. Film très original dont on n'a pas ou peu entendu parler et que je conseille vivement à tout le monde ;) . Petit rayon de soleil surtout après avoir vu My little princess, intéressant aussi mais dans un autre genre, et surtout très dérangeant Voir bande annonce de Medianeras ci-dessous:

‪Medianeras - Bande annonce HD‬‏ - YouTube
 
28 Décembre 2010
192
322
3 734
33
toulouse
L eleve Ducobu.
Non seulement j ai eu honte d aller le voir mais en plus j ai deteste. j ai jete 4.50 euros par les fenetres...
Heureusement que le prof, Latouche, etait interprete par Elie Semoun, c est ma seule satisfaction.

Par contre, j ai bcp aime X Men le commencement
 
13 Juillet 2011
20
14
654
Harry Potter y a deux jours. Euhhhhhhh.. Comment dire.. je suis fan des bouquins mais alors vraiment ça a bercé mon enfance. J'attendais ce film avec impatience. Personnellement je regrette d'être allé le voir, ça a complètement gâché ce que j'avais imaginé dans le livre. J'ai trouvé le film vraiment très mauvais (si on compare au livre hein). Je me suis ennuyé. Je me suis même endormi. Aucune émotion, j'ai rien ressenti. Alors qu'en lisant le bouquin, je vivais tellement l'histoire que j'ai du ressentir toutes les émotions qui existent. Là franchement c'était mauvais..

Sinon j'ai vu x-men le commencement. c'était sympa, j'ai bien aimé.
Et puis j'ai vu Transformers 3. Pas mal aussi.
 
14 Octobre 2007
31
12
2 899
Toulouse
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Omar m'a tuer".

J'espère que nombreux ont été les Français à avoir vu ce film, notamment vous les Madmoizelles, et qu'on pourra enfin réviser correctement le procès afin que lumière soit faite sur cette affaire...

Vous êtes allées le voir de votre côté? Je pense qu'il est aussi poignant qu' "Indigènes" à bien des égards.
 
24 Octobre 2009
4
1
1 554
Vabres L'abbaye
Je suis allée voir Very Bad Trip 2 avec tous mes pots garçons... J'étais la seule fille.
Je me suis bien marrée, mais voilà c'est pas vraiment intelligent comme film^^.

Mon mot de la fin: Un film de garçon, mes pots ont trouvé qu'ils étaient pas assez délurés et qu'ils devraient à l'avenir faire des choses encore plus fun...
Je suis pas sortie d'affaire, moi qui trouvait qu'ils étaient déjà impressionant niveau connerie. AMEEEEEEEEEN.
 
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
L'élève Ducobu, que j'ai trouvé pas mal, il est bien pour se détendre un peu.


Very Bad Trip 2 (enfin !). Bon, c'est du VBT quoi, pas besoin de réfléchir :P
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Case Départ de et avec Thomas Njigol et Fabrice Eboué¨^^

J'ai rigolé du début à la fin et j'ai trouvé très interessant de prendre le parti pris de parler d'un sujet aussi grave que l'esclavage sur le ton de l'humour. Finalement cela nous fait reflechir sans nous en rendre compte et ça c'est magique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes