Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Louison.;2438123 a dit :
Je connais très mal U2, juste par le biais des CD de mon papa et un malheureux cours d'anglais sur Bloody Sunday, alors oui, je partais peut être pas dans les meilleures conditions pour apprécier le film parce que j'ai eu du mal à me rentrer dedans. La BO ne m'a pas emballée du tout, c'est peut être à cause mon inculture musicale, mais j'aime U2 pourtant. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en allant voir ce film, mais pas à ça, c'est certain.
Ensuite le personnage de Neil m'a profondément agacée, j'aurais presque pu le trouvé émouvant, si le film se serait arrêté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais non, il m'a juste rappelé le gars de Due Date, qui n'a que des emmerdes, et s'applique à les attirer, sauf que Due Date c'est léger, c'est drôle.
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans ce film, je ne saurais pas dire quoi, le principe de suivre la progression de U2 via l'anti progression d'un groupe au leader aigri, je trouvais ça vraiment séduisant, et c'est ce qui m'a donné envie d'y aller, mais dans les faits, ça n'a pas pris avec moi. Et aussi, je suis allée le voir en VF, et du coup, l'un des seuls jeux de mots (facile on en conviendra) du film est ridicule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Excuse moi de mettre contenter de trois mots pour décrire ce film, c'était pas de l'irrespect, juste une réaction à chaud, courte et concise (:
Mon argumentation, si c'en est une, est décousue, et un peu bancale. J'aurais vraiment voulu apprécier ce film, mais non, et ça ne m'amuse pas d'en avoir été incapable :erf:
Merci, d'avoir répondu c'est vrai que j'ai bien aimé le film malgré son imperfection , le personnage de Neil est agaçant voir franchement insupportable mais je crois que c'était la réaction voulue après c'est vrai que le film aurait du s'arrêter au passage que tu as dit.
Par contre je pense pas que le voir en vf était une bonne idée (mais bon si ca se trouve le cinéma où tu es allé le voir ne le passe qu'en vf) c'est le genre de film a voir en vo rien que pour leurs fameux accent irlandais ou la voix de l'acteur qui joue Bono qui est bien reproduite.
Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il n' y a pas de rebondissement à l'américaine ou le mec finit pas être célèbre ou autre, ca reste assez réaliste et assez critique sur l'industrie de la musique.
Par contre c'est bien de voir l'acteur qui joue Adam dans misfits dans un autre rôle, je trouves qui fait là une bonne interprétation.
Après c'est comme partout chacun ses gouts
 
5 Août 2011
37
58
2 194
Alors dernièrement , je suis allée 3 soirées de suite au ciné , donc je suis allée voir :

Case départ , un film que j'ai vraiment apprécié avec les 2 acteurs principaux géniaux.

Cars 2 , bon , ça n'a pas été mon coup de coeur , mais marrant ! A voir.

Les Schtroumpfs , génial , dommage que je n'ai pas pu le voir en 3D , mais j'ai adoré. On rigole tout au long du film! Et puis j'ai craqué pour le schtroumpf maladroit ( trop craquant dans le film :jv: )

et prochainement , Mes meilleures amies me tente bien ...
 
8 Août 2011
123
44
704
Marseille
Bad teacher. Moué, assez bon film. On passe un bon moment, mais c'est plus un film pour enfants malgrés que certaines scènes soient assez perverses. Mais Justin Timberlake est carrément badant dans ce film !

Super 8.. Un bon film, les effets spéciaux sont énormes. Cependant, la fin m'a un peu déçu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes