Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Drive! Et c'était tellement bon que je vais retourner le voir très vite je pense :)

Y a vraiment tout qui déchire dans ce film et même en imaginant que vous n'aimiez ni la BO, ni le pitch, ni le mélange de sentiments, ni... je sais pas moi... l'action... ben je pense que ça sera dur de résister au merveilleux jeu d'acteur de Ryan Gosling qui transmet de l'émotion sans user de mots.
:cupidon: chui trop love!

Et juste pour le plaisir, une musique de la BO que j'écoute en boucle depuis et qui reflète bien l'ambiance du film College feat. Electric Youth - A Real Hero (Drive original soundtrack) - YouTube


PS: ATTENTION ne regardez pas la bande-annonce du film si vous ne voulez pas vous spoiler et y aller en pensant que c'est un quelconque film d'action à la con. (ce n'est que mon avis!)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Sael;2613689 a dit :
Et puis la fin, complètement ahurissante quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Ah oui, la fin... Un grand moment de n'importe quoi.:facepalm:

Sinon, ce week-end, j'ai été voir Bienvenue à bord avec l'amoureux... Le début est très bon, voire excellent, les échanges savoureux fusent entre les personnages (Dubosc y est pour beaucoup), mais arrive un moment dans le film où tout semble se lier pour nous offrir le pire des spectacles:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai franchement été gênée, à plusieurs reprises, d'assister à une telle débauche de niaiserie et de bons sentiments... Et puis, Dubosc devrait penser à se renouveler, de temps en temps. Dans ce film, comme dans tous ses autres rôles d'ailleurs, il nous rejoue le truc du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
The Artist, en avant-première. Eh ben j'ai pas été déçue, il est drôlement beau et bien mené comm film !

Je n'étais pas très fan de Jean Dujardin à la base, mais le film est si joliment tourné que ça laisse un effet féérique, rêveur en sortant (voui, maintenant j'ai envie de m'habiller comme une actrice de cinéma d'avant-guerre :cretin: )
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis allée voir Un Heureux évènement et j'ai beaucoup aimé. C'est drôle, bien joué, un peu triste et tellement réaliste.

Un petit coup de c?ur <3
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Drive.
Je crois pouvoir dire que c'est le film qui m'a le plus fait kiffer cette année au cinéma. Il était génial, une très belle photographie (des jeux de lumière absolument divins), une musique à couper le souffle, un acteur principal absolument parfait qui transmet 101 émotions sans dire un mot.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
"La guerre est déclarée" de Valérie Donzelli.
Je l'ai trouvé bien, et poignant, mais pas triste. Il s'appuie plus sur l'espoir et l'envie de vivre, que sur "le pauvre petit garçon malade, c'est affreux!" et c'est vraiment appréciable.
Un beau film qui mérite d'être vu <3
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Beur sur la ville. Rien de bien transcendant, mais j'ai plutôt apprécié. Le trio principal joue juste, quoique un peu trop hystérique à mon goût, les comédiens plus... expérimentés sont excellents (on sent qu'il se sont amusés à tourner ce film), l'intrigue est plaisante même si elle n'évite pas les clichés (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), et certaines répliques font mouche.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
(S)ex list. Comment pourrais-je le qualifier en restant polie... ? Cucul la praline, mou du g'nou, manque de crédibilité, doublage qui laisse à désirer, dialogues peu (voire pas du tout) transcendants. :facepalm: Le seul point positif c'est Chris Evans à moitié à poil. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes