Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai vu Blanche-Neige et le Chasseur, et franchement, je suis pourtant très bon public mais là j'ai trouvé ça chiant comme la pluie, mais vraiment. J'ai attendu pendant 2h que quelque chose se passe en vain, ne parlons pas de certains plans et idées à la limite du plagiat (le pire de tout ayant été le cerf qui était sans nulle doute bien pompé sur celui de Mononoké), les effets spéciaux kitshouille (de la forêt enchantée), ajoutons à ça que Kristen Stewart et sa paralysie faciale me sortent par les yeux, cette réinterprétation n'avait rien d'original, ça m'a juste donné une envie pressante de revoir Mirror Mirror.

Ah, si, je mettrai une étoile, pour Charlize. Pour son jeu, parce que ses tenues étaient belles. Mais elle aussi a fini par m'énerver vers la fin du film.
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je suis allée voir Cosmopolis hier soir, je suis très déçue. J'aime beaucoup les films de Cronenberg d'habitude, mais j'ai trouvé celui-là très lourd. Quant aux critiques toutes élogieuses que j'ai pu voir sur Pattinson... euh, pourquoi? il n'est en rien exceptionnel dans ce rôle.
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Hier j'ai été voir Snow-Withe!!!
Bon c'était pas le film de l'année mais ça passe, et CharliZZZZ est sublimissime, Je pensais que le film me ferait trop penser à Twilight mais non en fait ça passe
Et puis (oui accro au cinéma) Men In Black 3, je trouve que ce n'est pas le meilleur (le 1 reste cultissime) mais il est pas mal pour un moment entre amis

Par contre vous l'avez ptet pas encore à l'affiche mais en Belgique oui: The Dictator est plus que géniale
 
5 Juin 2012
80
47
684
Snow-White and the Huntsman.

En effet, il n'est pas excellent. Il y a pas mal de longueurs.

L'ésthetique du film est interessante certes (spéciale mention aux tenues de Ravenna la reine), c'est toujours des teintes ternes avec une touche de vibrance, il y a au moins ça.

Ce qui sauve le film, c'est tout de même Charlize Theron qui a apporté une certaine profondeur au personnage de la reine. C'est une montagne de névroses, et en devient tour à tour, parfois même à la fois, terrifiante et touchante.

Par contre, la trame de l'histoire... On voit bien que l'intention était de rendre cette histoire plus épique, ça sort du conte de fées pour arriver à la heroic-fantasy. Mais de la heroic-fantasy de bas étages :Blanche-Neige, symbole de la cause du bien devient une sorte d'élue qui ramenera la prospérité et les licornes dans le royaume et renversera la méchante-usurpatrice qui est la mal
Prévisible ! Booooored ! Et purée, mais il y en a des incohérences :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Kristen Stewart affirme mon idée : elle a un jeu très limité. Deux expressions faciales à son actif je pense.

Bref, je dirai à voir uniquement pour Charlize Theron, mais mon avis est biaisé (Charliiize! ♥).

(Bluebell. : Nos avis se rejoignent pas mal mais je me permettrai de soulever la question du cerf. On peut pas vraiment accuser de plagiat. L'image du dieu cerf, protecteur de la forêt n'a pas été inventée par Miyazaki, c'est une figure mythologique ancrée dans la culture populaire - ramures du cerf = arbre de la vie, symbole de puissance et de fécondité, et conducteur même de l'âme des morts.)
Edit : purée, j'ai eu du mal à te mentionner :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai vu Quand je serai petit hier soir, qui ne m'a vraiment pas convaincue (ou alors je deviens vraiment difficile). C'est plutôt lent à démarrer, je trouvais que certains plans ne servaient à rien, que la morale était relativement pauvre, et qu'à la fin, la moitié des intrigues est laissée en suspens. Cela dit j'y allais en en espérant pas grand-chose, je voulais juste voir ma ville au ciné :cretin: (Dunkerque 4ever yay.)
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Hier aprem ciné, j'ai vu Madagascar et Blanche Neige et le chasseur

- Madagascar : j'ai esquissé un ou deux sourire, le reste du temps je me suis fait chier, j'ai trouvé les persos sans reliefs, pas de surprise, les nouveaux perso pas attachants.. bref, à part la scène du cirque avec Katy Perry à fond qui est plutôt sympa visuellement, bof et rerebof! A voir si cet impression est pas due à la VF!

- Blanche Neige : Bon déjà : Chris Hemsworth :sexe:voilà.

Kristen Stewart sert vraiment à rien c'est dingue, 10 minutes de sourires, 1h50 de bouche mi ouverte-dents de lapin, palpittant. j'ai bien aimé le film malgré le passage du cerf ou dans ma tête c'était un mélange de "ho putain princesse Mononoké!!", et "expecto patronom!" et la fin à la Jeanne D'arc. C'est pas le film du siècle, mais je me remettrais devant sans problème!
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Pretty Wood;3294871 a dit :
Hier aprem ciné, j'ai vu Madagascar et Blanche Neige et le chasseur

- Madagascar : j'ai esquissé un ou deux sourire, le reste du temps je me suis fait chier, j'ai trouvé les persos sans reliefs, pas de surprise, les nouveaux perso pas attachants.. bref, à part la scène du cirque avec Katy Perry à fond qui est plutôt sympa visuellement, bof et rerebof! A voir si cet impression est pas due à la VF!

- Blanche Neige : Bon déjà : Chris Hemsworth :sexe:voilà.

Kristen Stewart sert vraiment à rien c'est dingue, 10 minutes de sourires, 1h50 de bouche mi ouverte-dents de lapin, palpittant. j'ai bien aimé le film malgré le passage du cerf ou dans ma tête c'était un mélange de "ho putain princesse Mononoké!!", et "expecto patronom!" et la fin à la Jeanne D'arc. C'est pas le film du siècle, mais je me remettrais devant sans problème!


Ohhh non pas Madagascar!!! je les adore trop je vais voir le 3 cette semaine surement!

Pour Snow-White je suis d'accord c'est pas Ze film de l'année mais ça passe sauf l'histoire du cerf qui ne cerf absolument à rien :lol: :yawn: et qui fait super cucul en plus! Mais Charlize Theron est magnifique elle, elle jour 1000x mieux que Kristen Stewart.
Enfin heureusement que le beau chasseur est là parce que même le William est pas top top à regarder
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Hier j'ai été voir Blanche-Neige et le Chasseur: j'ai été très déçue, le film est vraiment pas terrible. Côté casting j'ai trouvé Charlize Theron très bien, ça a vraiment été un des rares points positifs du film, Chris Hemsworth était également pas mal en chasseur mais par contre le prince, j'ai pas de mot pour le qualifier tellement j'avais envie de lui mettre des claques :facepalm:, sans parler de Kristen Stewart pas vraiment crédible et qui passe la moitié du film la bouche ouverte. Néanmoins j'ai beaucoup aimé les costumes et certains paysages étaient superbes. Mais après niveau scénario je me suis ennuyée (ce qui m'arrive très très rarement), c'était prévisible, parfois incohérent et avec des moments carrément WTF (le passage dans la forêt enchantée par exemple). Bref, à voir une fois mais pas plus pour moi.
 
Hier je suis allée à l'AP parisienne du nouveau Spider-Man. Ca me fera toujours bizarre de voir des acteurs en vrai sur scène...
Mais je viens crier tout mon amour pour Andrew Garfield qui a tenté de parler en franglais, il était trop choupinou... :red:

Sinon au niveau du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai été voir Prometheus, avec des amis, en 3D, et on s'est bien marrés. Je sursautais toutes les 5 minutes pour des bêtises et c'était assez gore, mais pas trop. Michael Fassbender est juste bluffant tellement il joue bien, mais il ne vaut mieux pas voir ce film pour le scénario, parce que personnellement y'a pas mal de passages que je n'ai pas compris.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes