Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je suis allée voir Men In Black III. J'avoue qu'avant d'y aller, j'avais des a priori. Je suis une très grande fan du premier, et j'avais trouvé le deuxième moins bon.

Eh bien là, j'ai été très agréablement surprise. Non seulement Will Smith est égal à lui-même (drôle et charismatique), mais Josh Brolin fait un très bon boulot d'imitation de Tommy Lee Jones (Tommy Lee qui a pris un coup de vieux par contre). J'avais un peu peur du pitch au départ (remonter dans le temps, pour quoi faire ?) mais au final ça a très bien fonctionné. J'ai beaucoup aimé la petite révélation de la fin, et la BO était très sympa. En gros, une très bonne surprise, un très bon moment et un seul bémol: c'est Pittbull qui chante la chanson du générique et pas Will Smith (je comprends toujours pas pourquoi).
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai été voir Prometheus et je suis déçue!
En fait le film en lui même n'est pas mauvais. Le problème, c'est sa position par rapport aux films Alien. La série de film n'existerait pas, Prometheus aurait comblé mes attentes, et on attendrait une suite. Sauf que, il se place comme préquelle d'Alien, le 8ème passager, alors que franchement y a pas vraiment de lien entre les 2 (en fait j'ai comme point de comparaison La planète des Singes, Les origines que j'avais beaucoup aimé), et même, les 2 se ressemblent beaucoup je trouve!
De plus on comprend pas tout (moi du moins), par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, je sais pas s'il va y avoir une suite, perso j'en attends quand même une,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je trouve que y a un peu un côté genre "Je cherche un moyen d'exploiter encore un peu les Alien".
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Arrête de pleurer Penelope, en deux mots, ARCHI-NUL.

J'ai eu l'impression que tout le film avait été fait en un jour, je trouve que les trois actrices ne jouent pas bien, c'est caricatural, invraisemblable, pas rigolo... Bref, heureusement que je ne pas eu à payer ma place, sinon je pense que j'aurais été bien dégoûtée :yawn:
 

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Le dernier film c'était hier soir et j'ai craqué pour Prométhéus en VO 3D.
En grande fan de Ridley Scott et de Alien, j'ai trouvé que le film était vraiment une ode à lui-même. Des clins d'oeil et des références tout au long du film qui feront tiquer les plus observateurs, et je trouve que cette fin est tout simplement géniale!

Je peux comprendre qu'on ne soit pas conquise mais je pense sincèrement que les fans devraient s'y retrouver.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
J'ai vu cette après midi : "Bienvenue chez nous", c'est l'histoire d'un peintre qui n'a plus d'inspiration et de sa rencontre avec une ado paumée!
C'est un très beau film, émouvant, triste, j'ai vraiment adoré. ça faisait longtemps que je ne n'avais pas vu un film simple et pleins d'émotions comme celui ci !!!
je vous le conseil
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je reviens de Prometheus. Je n'ai pas vu les autres films de la saga mais j'ai bien aimé celui-là, le scénario était intéressant et les effets visuels étaient beaux. Mais ouais, même si j'aurais jamais été le voir si on me l'avait pas proposé, maintenant je suis vraiment intriguée, je veux voir ce qu'il va se passer ensuite.
Ah oui et je trouve Michael Fassbender un peu effrayant :shifty:

Vivement la fin de mes examens, je veux voir Moonrise Kingdom :mur:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai été voir Blanche-Neige et le chasseur
J'aime pas trop Kristen Stewart mais dans l'ensemble c'est un bon film
J'ai bien aimé la musique du générique de fin :)

 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
La semaine dernière j'ai été voir Prometheus, j'ai bien aimé (même si j'en attendais plus), le casting était génial (Haaaa Michael <3), c'est la première fois que je voyais un film avec Noomi Rapace et je l'ai adoré ! Les effets spéciaux étaient très bien fait, la 3D pas totalement inutile (contrairement à beaucoup de films). Côté scénario, beaucoup de questions restent sans réponses, une suite paraît donc évidente, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !
 
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
32
Paris
On the Road.

J'ai trouvé ça naaaaze ! Je regardais ma montre tout le temps. Chiant, on sait pas ce qui se passe, mais on regarde les nombreuses scènes de cul. Et pis voilà.

MAIS : C'était pas mal de voir Kristen Stewart dans un autre role que Bella de Twilight. Elle souriait (ref à toutes les blagues qu'on a pu voir) et jouait bien. Donc, c'était le point positif du film.

Après, j'ai vraiment pas aimé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes