Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Blanche neige et le chasseur, il est comme ça :top::danse:. Par contre j'ai enfin compris pourquoi les gens disent que Kristen a une monoexpression, elle avait l'air triste pendant tout le film :facepalm:, par contre Chris est pas mal en chasseur :bave: (le commentaire le plus constructif au monde :lunette:), par contre certains dialogues ne volent pas très haut (je pense notamment au passage du début où tout le monde s'enfuit du château)
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
ambre94;3302572 a dit :
Hier je suis allée à l'AP parisienne du nouveau Spider-Man. Ca me fera toujours bizarre de voir des acteurs en vrai sur scène...
Mais je viens crier tout mon amour pour Andrew Garfield qui a tenté de parler en franglais, il était trop choupinou... :red:

Sinon au niveau du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te DETESTE ! Andrew et Emmaaaaa
 
Hier un peu par hasard, je suis allée voir L'Ombre du Mal.

L'ambiance était sympa, je suis contente d'avoir découvert Luke Evans, la musique sympathique.
Quelques répliques de Poe étaient pas mal trouvées :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, au niveau scénar, ils sont partis d'une bonne idée : raconter les 4 derniers jours de la vie de Poe, mais au niveau enquête, c'est quand même un poil trop simple. Au final, ça reste sympathique à regarder, mais sans plus...
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Hunger, rediffusé à la Cinémathèque Québécoise hier soir. Je l'avais jamais vu, mais j'en avais envie depuis longtemps, étant pas mal obsédée par cette période de l'Histoire (la guerre d'Irlande).

SUPER rough, je crois que j'ai pas bougé une seule fois sur mon siège -très rare- et que j'ai cligné des yeux 3 fois en 96mn tellement j'étais crispée de bout en bout. C'est pas triste comme film, c'est révoltant et inconfortable.
Steve McQueen est plasticien avant d'être réal, et on le sent vraiment dans la mise en scène. Les plans dans la cellule tapissée de merde et de restes de repas de 10 jours, au début, sont comme des tableaux. Et ils sont imprimés dans la rétine et pleins de relief qu'on SENT l'odeur arriver dans ses narines, c'est impressionnant. On se sent soi-même poisseux et mal. Les scènes de violence policière sont... violentes, mais violentes genre ULTRA réalistes, et t'as juste envie d'être Hulk et de tous leur casser la gueule à ces déchaînés de la matraque. Quelle furie.

Ensuite, Michael Fassbender DOIT continuer à faire des films avec Steve McQueen. J'ai vu Shame cet hiver, qui était passé directement dans mon top 15... cet acteur a une profondeur insondable, il joue, il vit, il est convaincu et super convaincant dans ces deux films...
le plan séquence de Hunger, comme celui de Shame, on en a beaucoup parlé. Perso je préfère celui de Shame, mais celui de Hunger amène un moment de 'calme' après la tempête et coupe le film en deux. Il oppose deux hommes campés sur leurs positions, et la discussion sur les idéaux politiques et les convictions que l'on garde jusqu'à mourir pour elles, qui d'ordinaire m'aurait endormie, clairement, ici elle m'a réveillée et m'a ouvert les yeux sur le triste bon sens de ce discours extrémiste, tout en me révélant ce qu'il peut avoir d'absurde aux yeux des gens "extérieurs" au conflit.

Bref, un film qui secoue et qui fait réfléchir, longtemps... ça faisait un bout, et ça me plait toujours autant :)
 
M

madz-sissi

Guest
Coucou les mad'z!
Moi c'était Hunger games avec un pote et son cousin et c'était génial!!! J'ai trop adorer :3
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai vu de Rouille et d'os. Assez agréable à regarder, j'ai trouvé les acteurices plutôt bon-nes. Par contre la fin? J'ai trouvé ça nul.

Et Moonrise Kingdom: touchant. J'ai aimé.
 
T

tom-chaton

Guest
Vous me donnez envie de retourner voir Moonrise kingdom ...
Cependant ça ne passe pas dans ma ville donc nous sommes allés voir Le grand soir et le ton m'a plu. D'ailleurs la scène que j'ai préféré est représentative :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Tout récemment j'ai vu Moonrise Kingdom, qui est vraiment chouette. C'est un film qui met de bonne humeur. C'est trop mignon. Je le recommande vivement ! :supermad:

Sinon j'ai vu Blanche-Neige et le Chasseur. Il est plutôt pas mal aussi. Mais je l'ai trouvé pas assez travaillé, pas assez approfondi. Je pense que le concept aurait été parfait en série. Parce qu'il y a franchement de quoi faire. Les personnages sont intéressants. Il manque un petit quelque chose pour que le film soit franchement bien.
 
30 Avril 2012
15
4
1 554
Salut salut !

Je reviens de Blanche neige et le Chasseur. En vrai je kiff vraiment tout ce qui est genre force surnaturelles qui nique tout le monde dans le temps médieval ououou. Et j'avais des doutes quand au film, mais vraiment il est pas mal, il y a de l'action et malgré une ou deux longueurs niaisou il est pas mal à voir.
Sinon (je passe ma vie au cinéma) j'ai vu MADAGASCAR 3 avant hier et IL ENVOIE SON LOT DE RÊVE !!!
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
De rouille et d'os, c'est un bon film, très touchant mais j'ai été assez déçu car l'histoire reste assez prévisible et je n'ai pas réussi à accrocher à la personnalité du personnage masculin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes